Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mes filles avec leur copain capone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

mes filles avec leur copain capone Empty
MessageSujet: mes filles avec leur copain capone   mes filles avec leur copain capone EmptyJeu 02 Oct 2008, 17:19

cayenne mes filles avec leur copain capone Cayen112 mes filles avec leur copain capone Cayenn22 mes filles avec leur copain capone Cayenn24 qui adore faire la folle avec les baton mes filles avec leur copain capone Cayenn30 mes filles avec leur copain capone Cayenn74 mes filles avec leur copain capone Cayenn35 mes filles avec leur copain capone Cayenn78 mes filles avec leur copain capone Cayenn77 mes filles avec leur copain capone Cayenn63 tina mes filles avec leur copain capone Cayenn97 mes filles avec leur copain capone Cayenn39 mes filles avec leur copain capone Balla237 ulina mes filles avec leur copain capone Cayen105 mes filles avec leur copain capone Cayen115 mes filles avec leur copain capone Cayen126 et mes chiennes avec leur copains cayenne qui essaye de dépassé capone lol mes filles avec leur copain capone Cayen116 capone qui essaye de voler son baton mes filles avec leur copain capone Cayenn21 cayenne tina qui pose mes filles avec leur copain capone Cayenn29 tina et cayenne remarqué cayenne a aucune patte par terre elle vole lol mes filles avec leur copain capone Cayenn29 tina cayenne capone en pose mes filles avec leur copain capone Cayenn41 tina qui joue comme une folle avec capone mes filles avec leur copain capone Cayenn42 mes filles avec leur copain capone Cayenn45 mes filles avec leur copain capone Cayenn43 cayene capone mes filles avec leur copain capone Cayenn39 capone tina qui léve en meme temp la patte lol mes filles avec leur copain capone Cayenn59

pour les autres photos allé sur mon blog http://nini3011.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

mes filles avec leur copain capone Empty
MessageSujet: Re: mes filles avec leur copain capone   mes filles avec leur copain capone EmptyJeu 02 Oct 2008, 17:38

genial les tof c marrant sur la derniere les 3 lèvent leurs pattes
Revenir en haut Aller en bas
 
mes filles avec leur copain capone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon copain
» un nouveau copain
» Ténor et Capone
» Capone et ses peurs
» Petit coucou d'une nouvelle arrivante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: