| Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra | |
|
+15Fouillie maysmile veronique63 Llyn mitouf Quise christa celine 63 shapka claude66 Elwin Kaloo boheme Dallas kakoan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Jeu 05 Mai 2011, 10:57 | |
| Comme je l'avais annoncé dans border à vendre, l'éleveur de notre Elektra a refait saillir sa chienne avec le même mâle! La saillit a était faite debut mars et c'est prévu entre le 2 et le 8 mai, au dernières nouvelles qui date d'hier soir, aucuns signes pour le moment!! au pire il ne reste que 3 jours!! Je suis impatiente de savoir que tout se soit bien passé pour Angel et curieuse de voir leurs bouilles!! A l'écho il y en avait 6 de sur, comme un train peut en caché un autre ça sera la surprise!!!
Si vous voulez suivre la vie de ces petits êtres qui vont pointé leur bout de nez je ne manquerai pas de donner nouvelles et photos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Jeu 05 Mai 2011, 11:15 | |
| t'as des photos du papa ? |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Jeu 05 Mai 2011, 11:20 | |
| - Luna74 a écrit:
- t'as des photos du papa ?
Oui je vais mettre ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Jeu 05 Mai 2011, 11:22 | |
| Voici vince le papa | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Jeu 05 Mai 2011, 14:53 | |
| Le papa est sublime ! Ils sont où en Auvergne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Jeu 05 Mai 2011, 16:03 | |
| Ils sont en haute Loire(43) à Venteuges, en gros c'est entre saint Chély d'Apcher et le Puy en Velay!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Jeu 05 Mai 2011, 16:04 | |
| - Dallas a écrit:
- Le papa est sublime !
Ils sont où en Auvergne ? Ah oui c'est vrai que tu es la bas toi maintenant!!! tu t'y plais?? | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Jeu 05 Mai 2011, 16:07 | |
| - kakoan a écrit:
- Dallas a écrit:
- Le papa est sublime !
Ils sont où en Auvergne ? Ah oui c'est vrai que tu es la bas toi maintenant!!! tu t'y plais?? Oui je suis en Auvergne...c'est très sympa comme coin, mais sincèrement, mes montagnes me manquent trop !!! Mais l'Auvergne, c'est très très beau.... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Jeu 05 Mai 2011, 16:09 | |
| le papa est très joli ! j'ai hate de voir ces petites bouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Jeu 05 Mai 2011, 16:28 | |
| - boheme a écrit:
- le papa est très joli ! j'ai hate de voir ces petites bouilles
Pourtant il tire une de ses tronches sur cette photo!! Moi aussi très hate!! mais eux n'ont pas l'air d'avoir hate de sortir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Jeu 05 Mai 2011, 17:27 | |
| Photo de la maman Angel | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Jeu 05 Mai 2011, 19:30 | |
| Vince est un fils de Mac Leod, la même trempe que Skinny que Chris a utilisé sur Cybelle Je trouve aussi que c'est un trés beau chien! Avec beaucoup de "charisme". | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Jeu 05 Mai 2011, 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Ven 06 Mai 2011, 10:33 | |
| pfiouuu toujours pas sorti ces petits!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Ven 06 Mai 2011, 11:05 | |
| Et ben dis donc, ça commence à faire là !! Se font attendre ces babies !!! | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Ven 06 Mai 2011, 13:21 | |
| Avec de tels parents Elektra (qui porte bien son nom) ne peut être que magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Ven 06 Mai 2011, 13:32 | |
| - claude66 a écrit:
- Avec de tels parents Elektra (qui porte bien son nom) ne peut être que magnifique.
Merci Claude, effectivement elle est belle, moi qui n'aime pas les merle d'ailleurs!! mais le mieux c'est qu'elle a vraiment un chouet caractère et elle prends son travail toujours très à coeur n'importe quoi qu'on lui demande!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Ven 06 Mai 2011, 20:04 | |
| - kakoan a écrit:
- Wahh chouette photo!!Elle date de quand??
Elle date apparement de 2009!! Je l'ai un ptit peu volé sur le FB de Christine...Mais il était tellement beau dessus que j'ai pas pu m'en empêcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Ven 06 Mai 2011, 21:07 | |
| - Elwin a écrit:
- kakoan a écrit:
- Wahh chouette photo!!Elle date de quand??
Elle date apparement de 2009!! Je l'ai un ptit peu volé sur le FB de Christine...Mais il était tellement beau dessus que j'ai pas pu m'en empêcher Hé alors moi, je suis pas doué, je viens de retrouvé un dossier avec plein de photos de Christine sur mon ordi et celle ci en fait parti!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Ven 06 Mai 2011, 21:10 | |
| Celle ci est pas mal! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Ven 06 Mai 2011, 22:08 | |
| Rhoooo ça vas donner de beaux et bon petit bébé... | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Sam 07 Mai 2011, 13:39 | |
| ça promet des jolie petites bouilles | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Sam 07 Mai 2011, 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra Sam 07 Mai 2011, 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra | |
| |
|
| |
| Portée (2ème) d'Angel, mère d'Elektra | |
|