moi aussi j'ai regardé! J'ai hésité entre rigoler et crier sur la télé mais comme la télé ne comprend pas non plus quand on cri j'ai préféré rigoler.
Avec la nana avec le chien bichonné j'ai regardé mon gros flan qui dort sur le paillasson et je me suis demandé si je n'étais pas une mère indigne!
Sans rire ils sont dingues ou quoi ces gens??? Et obligé de payer des MASSAGES pour le chien au lieu de le promener (ceci dit immaginez tous la scène de la nana entrain de ramasser les crottes du chien dans un sac...
Ou la tête de cette même dame si n'importe lequel de vos chiens arrivait en foncant sur la petite, langue pendante et fessier alerte pour une grande lechouille!
Pour la fille avec le chien hyperactif là j'ai moins rigolé. J'ai un peu peur que le premier couillon venu qui vienne jetter un oeil sur cette vidéo en déduise " ah tiens c'est surement pour ça que mon chien m'obéit pas". Enfin j'ai jamais vu de chien hyperactif non plus mais là on dirait plutôt un chien normal qui bouffe un sapin parceque personne ne lui a clairement dit que c'etait pas bien (note de mon gros Flan : bah quoi, c'est bn le sâââpin!)
...
le coup de la crêche pour chien, il y a un côté pas stupide, rencontre et jeu entre congénaires, oui. Mais en crêche??? Enfin, un ce sont pas des enfants mais des chiens, et deux, ils seraient aps mieux à se défouler dans un coin d'herbe après une balle? Et le mec n'a pas le temps de s'en occuper de ses chiens?
on avec le recul je me rends compte que c'est plutôt de l'incompréhension qui en ressort mais sur place j'ai vraiment rigolé.
Me suis souvenue du bain de Billy quand on lui a vidé une bassine sur la tête avec du shampoing pour chien premier prix! Reusement, M6 n'était pas là! Ca aurait été l'émission : j'ai pris un chien pour assouvir mes penchants sadiques et j'assume!