Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 100%mag: je traite mon chien comme un enfant

Aller en bas 
+9
Aries
chloé
Jamie
Akira
Kroug
Rosy27
vanda
marinou
Supplete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

100%mag: je traite mon chien comme un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant   100%mag: je traite mon chien comme un enfant - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 22:31

j'ai vu que 100% mag était dispo sur M6 replay
On trouve l'émission du 21/01

Donc je pense qu'en attendant un peu ils la mettront sur le site Rolling Eyes

Parce que je sais pas comment faire pour le mettre de mon lecteur sur l'ordi... coule

Oui je sais je suis un boulet :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

100%mag: je traite mon chien comme un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant   100%mag: je traite mon chien comme un enfant - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 01:19

moi aussi j'ai regardé! J'ai hésité entre rigoler et crier sur la télé mais comme la télé ne comprend pas non plus quand on cri j'ai préféré rigoler.

Avec la nana avec le chien bichonné j'ai regardé mon gros flan qui dort sur le paillasson et je me suis demandé si je n'étais pas une mère indigne! 100%mag: je traite mon chien comme un enfant - Page 2 827646 Sans rire ils sont dingues ou quoi ces gens??? Et obligé de payer des MASSAGES pour le chien au lieu de le promener (ceci dit immaginez tous la scène de la nana entrain de ramasser les crottes du chien dans un sac... :nonnon: Ou la tête de cette même dame si n'importe lequel de vos chiens arrivait en foncant sur la petite, langue pendante et fessier alerte pour une grande lechouille! brancard

Pour la fille avec le chien hyperactif là j'ai moins rigolé. J'ai un peu peur que le premier couillon venu qui vienne jetter un oeil sur cette vidéo en déduise " ah tiens c'est surement pour ça que mon chien m'obéit pas". Enfin j'ai jamais vu de chien hyperactif non plus mais là on dirait plutôt un chien normal qui bouffe un sapin parceque personne ne lui a clairement dit que c'etait pas bien (note de mon gros Flan : bah quoi, c'est bn le sâââpin!)

...
le coup de la crêche pour chien, il y a un côté pas stupide, rencontre et jeu entre congénaires, oui. Mais en crêche??? Enfin, un ce sont pas des enfants mais des chiens, et deux, ils seraient aps mieux à se défouler dans un coin d'herbe après une balle? Et le mec n'a pas le temps de s'en occuper de ses chiens?

on avec le recul je me rends compte que c'est plutôt de l'incompréhension qui en ressort mais sur place j'ai vraiment rigolé.
Me suis souvenue du bain de Billy quand on lui a vidé une bassine sur la tête avec du shampoing pour chien premier prix! Reusement, M6 n'était pas là! Ca aurait été l'émission : j'ai pris un chien pour assouvir mes penchants sadiques et j'assume! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
 
100%mag: je traite mon chien comme un enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chien + enfant = papa inquiet
» un enfant attaqué par une meute de chien !!
» problème aggressivité chien / enfant
» Chien devenu subitement méchant envers enfant
» cherche ce que dit la loi par rapport au postage de photo sur la toile!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: