| 100%mag: je traite mon chien comme un enfant | |
|
+9Aries chloé Jamie Akira Kroug Rosy27 vanda marinou Supplete 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Ven 22 Jan 2010, 21:03 | |
| Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ne peuvent pas montrer des gens qui vivent en harmonie avec leur clebard plutôt que des chienschiens à sa mémère totalement névrosés. 60€ le massage pour le york qui manque d'activité La maitresse ,elle n'a qu'à se bouger le cul et aller courir avec sa chienne plutôt que de jouer à la poupée avec. Rholala ça me rend malade de voir ça | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Ven 22 Jan 2010, 21:15 | |
| Moi j'ai bien aimé le "Lilou, descend du canapé s'il te plaît, aller Lilou..." | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Ven 22 Jan 2010, 21:16 | |
| Jme disais la même chose en voyant la bande annonce, mais j'ai zappé, pas envie de cautionner ces émissions de m****. | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Ven 22 Jan 2010, 21:24 | |
| Ha oui le grand moment de la madame qui plaque le chien sur le canapé et pense le soumettre en la maintenant les 4 pattes en l'air...... Vanda ,pour toi il y a M6 replay,dés demain tu pourras revoir ce grand moment de reportage | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Ven 22 Jan 2010, 21:25 | |
| Oh non moi aussi j'ai raté... Pff de toute façon j'ose même pas imaginer... | |
|
| |
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Ven 22 Jan 2010, 21:26 | |
| Même punition M6 replay | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Ven 22 Jan 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Ven 22 Jan 2010, 21:29 | |
| Ben oui la pauvre bête ,que faire ? Tiens ils ont oublié de parler des antidepresseurs,ça aurait été le top du top | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Ven 22 Jan 2010, 21:30 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Ven 22 Jan 2010, 21:30 | |
| Mince...c'est pas vrai, j'ai raté un grand moment de délire! Pour moi aussi, M6 replay. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Ven 22 Jan 2010, 21:42 | |
| hahaha, lol, moi qui a pas compris que c'était une émission et qui se demandait pourquoi tu disait 100&mag.. "tiens, on trouve sa dans les magazines?""" Quelle tarte je fais Bon, je vais jeter un coup d'oeil sur M6! |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Ven 22 Jan 2010, 21:57 | |
| décidément M6 a le chic pour montrer les maitres et les chiens sous leurs aspects le plus débile!! la dernière fois c'était les chiens accéssoires de mode on voyait les bimbos avec des chiwawas dans des sacs à main avec des teintures roses fluos, et aussi des jacks!!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Ven 22 Jan 2010, 22:11 | |
| rhha zé raté M6 replay pour moi aussi | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Ven 22 Jan 2010, 22:44 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Sam 23 Jan 2010, 00:56 | |
| qu'est ce qui faut pas faire pour l'audimat! même que y en a qui en redemande en allant sur M6 replay! | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Sam 23 Jan 2010, 18:20 | |
| euh ca n'y ai pas encore (ou j'ai mal regardé) ca met combien de temps avt d'être en ligne??? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Sam 23 Jan 2010, 18:28 | |
| moi je l'ai vu, c'est affligeant, mais bien marrant Mon moment préféré: "Lilou descend du canapé, descend..., descend...., descend..., allez si te plait fait moi plaisir descend.... Allez descend maintenant...." Un grand moment d'éducation canine D'ailleurs j'ai l'émission enregistré sur mon disque dur du lecteur je peux peut être le mettre en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Sam 23 Jan 2010, 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Sam 23 Jan 2010, 20:03 | |
| - christa a écrit:
- Mon moment préféré:
"Lilou descend du canapé, descend..., descend...., descend..., allez si te plait fait moi plaisir descend.... Allez descend maintenant...." J'vois qu'on est fan du même moment | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant Sam 23 Jan 2010, 21:00 | |
| pauvre lilou et pauvre maitresse de lilou!! je trouve la comportementaliste pas vraiment à la hauteur "faite la descendre PHYSIQUEMENT" on voit que la pauvre dame est vraiment dépassée.. après ce ne sont que des images filmées pour la télé... quel crédibilité peut on y accorder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100%mag: je traite mon chien comme un enfant | |
| |
|
| |
| 100%mag: je traite mon chien comme un enfant | |
|