| un enfant attaqué par une meute de chien !! | |
|
+5amelie.59 rapata Crinkle Fonzie chrisalex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un enfant attaqué par une meute de chien !! Lun 16 Mar 2009, 23:14 | |
| Horrible ! J'ai pas pu m'empêcher de pleurer... https://www.youtube.com/watch?v=N3H-TrTvip4&feature=related Pas courageux lisez ce spoiler : - Spoiler:
Mais nan z'inquiétez pas il se fait po bouffer le gosse, regardez la vidéo c'est vraiment trop chou quoi : Bon par contre sérieusement les vidéos d'à côté je veux pas savoir ce qu'il a dedans...
|
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: un enfant attaqué par une meute de chien !! Lun 16 Mar 2009, 23:37 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: un enfant attaqué par une meute de chien !! Mar 17 Mar 2009, 10:52 | |
| | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: un enfant attaqué par une meute de chien !! Mar 17 Mar 2009, 15:19 | |
| Trop mignon ces ptits bouts !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un enfant attaqué par une meute de chien !! Mar 17 Mar 2009, 15:27 | |
| moi aussi je veux bien etre attaquer |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: un enfant attaqué par une meute de chien !! Mar 17 Mar 2009, 16:19 | |
| Abominable, insoutenable, y’a pas d’autres mots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un enfant attaqué par une meute de chien !! Mar 17 Mar 2009, 19:08 | |
| |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: un enfant attaqué par une meute de chien !! Mar 17 Mar 2009, 21:10 | |
| mdr,j oser pas aller regarder. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: un enfant attaqué par une meute de chien !! Mer 18 Mar 2009, 21:12 | |
| ça fait trés peur... m'enfin... les vidéo à côté... : mouton vs pit bull^et etc.... j'ai pas regardé...débile... | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: un enfant attaqué par une meute de chien !! Sam 25 Avr 2009, 16:19 | |
| Oh le pauvre moi je veut bien me faire attaquer aussi par des border | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: un enfant attaqué par une meute de chien !! Mar 28 Avr 2009, 15:04 | |
| c'est vraiment excellent!!!!! ils sont mignons, autant les petits chiens que le gosses qui est mdr!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: un enfant attaqué par une meute de chien !! Mar 28 Avr 2009, 15:16 | |
| je m'attendais au pire en voyant le message de ton sujet oufffff!!! c'est trop mignon et qu'elle chance d'être poursuivi par tout ses petits chiots c'est trognon!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un enfant attaqué par une meute de chien !! | |
| |
|
| |
| un enfant attaqué par une meute de chien !! | |
|