| Eden invite Dollie | |
|
+9marinou Akira kitty chloé gaemeboy68 chris38 pauline Kathlyn Djouba 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Dim 03 Jan 2010, 17:57 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Dim 03 Jan 2010, 18:00 | |
| Très sympa toutes ces photos, vous n'avez pas du vous ennuyez | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Dim 03 Jan 2010, 18:06 | |
| - Djouba a écrit:
- "fatigués" me semble un peu faiblard.
Je dirai plutôt: "Aprés toutes ces émotions, Dodolle et Deden, totalement décalqués, gisent telles des loques sur le sol". ça me semble plus proche de la réalité... tout à fait Djouba tu as entièrement raison ! En effet, on ne s'est pas ennuyés, on a passé un séjour génial, 24h/24 avec les chiens, des vacances de rêve même si nos bras et nos mains ont été mis à rude épreuve car la marche en laisse c'est pas encore ça, il reste du boulot sur la planche ! | |
|
| |
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Dim 03 Jan 2010, 18:24 | |
| bonne annee, et merci de nous faire partager des beaux moments | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Dim 03 Jan 2010, 18:56 | |
| Superbes les photos, merci de nous faire partager ce moment | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Dim 03 Jan 2010, 21:46 | |
| De rien, tout le plaisir est pour nous | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Lun 04 Jan 2010, 18:51 | |
| les photos ! Ca avait vraiment l'air sympa en tout cas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Lun 04 Jan 2010, 20:11 | |
| Merci Max ! Oui on a passé un super séjour | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Lun 04 Jan 2010, 20:26 | |
| c'est avec beaucoup de plaizir que j'ai lu les pages, vraiment de belles photos de bons moment à la carte
une belle amitié qui s'est noué grace aux chiens
d'ailleurs djouba, ton troupeauteur de jogging, ne peut jamais etré détaché??? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Lun 04 Jan 2010, 21:27 | |
| merci les filles pour les belles photos de nice. j'espère que la prochaine fois que chris38 viendra on pourra faire une rencontre "arrière pays" | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Mar 05 Jan 2010, 10:40 | |
| Merci à tous ! Bisskiss, c'est un vrai problème effectivement car mon troupeauteur de joggers et autres "trucs qui filent" devient sourd lorsque ça arrive ! donc, à 9 mois, il n'a pas quasi pas de rappel et n'en fait qu"à sa tête. Des fois aussi, je me demande si c'est du troupeautage, car il a l'air aggressif en même temps... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Mar 05 Jan 2010, 14:31 | |
| - Djouba a écrit:
- Merci à tous !
Bisskiss, c'est un vrai problème effectivement car mon troupeauteur de joggers et autres "trucs qui filent" devient sourd lorsque ça arrive ! donc, à 9 mois, il n'a pas quasi pas de rappel et n'en fait qu"à sa tête.
Des fois aussi, je me demande si c'est du troupeautage, car il a l'air aggressif en même temps... Pour moi ce n'est pas du troupeautage, mais surtout un petit manque dans son éducation et oui, c'est l'âge bête et il faut reprendre son rappel depuis le début, un vrai plaisir... (j'y ai passée avec Shapka, pas de soucis, je connais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Mar 05 Jan 2010, 15:03 | |
| Merci Bisskiss et Chloé ! oui la prochaine fois j'espère que nous pourrons organiser une rencontre avec toi, Chloé et aussi Kathlyn, ça me ferait plaisir de vous connaitre et de faire une balade où les chiens pourront se défouler et être lachés. Ce n'était pas possible de lacher les chiens cette fois ci, il y avait trop de monde, même Dollie qui normalement se balade détachée était tenue en laisse sauf un peu sur la plage mais le risque est qu'un truc lui fasse peur et qu'elle prenne la fuite et parte dans le mauvais sens - la route (exemple : en ville, les panneaux publicitaires qui bougent ou le coup de canon de 16 h tiré du haut du rocher ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Mar 05 Jan 2010, 18:06 | |
| Des sorties régulières à st Laurent du Var ou autres lieux où il pourrait voir joggers et autres objets roulants permettraient sans doute à Eden de s'habituer à tout ce remue ménage et d'améliorer son comportement. Dollie aussi se jettait sur tout ce qui filait à une époque, ça lui a passé, en l'habituant à ce genre de situation et en la sanctionnant quand elle se conduisait mal (et bien sur récompense quand elle faisait bien). Pour ce qui est de travailler son rappel, je crois qu'en tout premier lieu une visite en Isère, où il pourra accompagner Dollie dans les champs à pertes de vue et avec très peu de monde, s'impose ! En attendant tu peux le bosser avec une grande longe Djouba. En tous cas, pour avoir cotoyé Eden pendant 3 jours, je trouve qu'il n'a rien d'agressif : avec les enfants et Dollie ça s'est super bien passé et c'est même Dollie qui lui a grogné 2 ou 3 fois quand elle en avait marre (ou était jalouse d'une balle ou autre bout de jambon), il a même pas riposté alors pourquoi cette réaction face à certaines personnes qui courent ou roulent | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Mar 05 Jan 2010, 18:19 | |
| oui on va se rencontrer un jour, ce sera une partie de plaizir (et j'embarque tous les chiens =) tu as deja pris le train avec eden??, le mettre dans des situations completement differentes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Mar 05 Jan 2010, 18:33 | |
| Oui, j'ai pris le petit train blanc à touriste qui roule à 10 km heure et fait le tour du vieux Nice et du port ! Eden est resté à pioncer sous le siège. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden invite Dollie Mer 06 Jan 2010, 11:33 | |
| - bisskiss a écrit:
- (et j'embarque tous les chiens =)
alors là pas d'accord ma Dollie je la garde Pour Eden, tu pourrais essayer alors qu'il est en laisse dans un lieu avec du monde de lui demander assis / pas bouger. Si il regarde les gens passer en restant tranquille, grosse caresse et encouragement. Si il se jette, petit coup de sonnette sur la laisse avec un non bien déterminé. Bref, renforcer le positif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden invite Dollie | |
| |
|
| |
| Eden invite Dollie | |
|