| Les aventures de Blue et Eden ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 15:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 16:08 | |
|
Dernière édition par BillyBlue le Mer 19 Aoû 2009, 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 16:25 | |
| Lundi 9 Août nous sommes partis en direction de l'Ariège dans la famille à Blue. Nous avons appris à connaître 2 personnes formidables Pierre et Marie-Dominique les sauveteurs de Blue il y a 1 an. Seul Sayane les connaissait et elle m'en avait dit du bien : moi je le dis ils sont formidables et ce sont des personnes passionnés par leur métier d'éleveur de "blondes d'aquitaine" et de leur région. Merci à eux ! Sur la route de nos vacances, arrêt sur la plage vers le Cap d'Adge. Mes 2 puces et les joies de chercher les coquillages. 1ère baignade à la mer pour ma Blue, Eden et Alizée ; elle a adorée sauter dans les vagues ! | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 16:34 | |
| Superbe photos. De trés beaux loulous, et des très jolies gogosses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 17:16 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 17:17 | |
| sublimes toutes ses photos, elles sont vraiment belle tes loutes j'avais jamais remarqué que blue avait des yeux si sublimes, ouaaa quand elle est mouillés,
bref trop fan, elles sont trop belle et eden a l'air d'avoir un super temperamment, hyper agreable à vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 17:26 | |
| Merci Bisskiss ! Oui le regard de blue et tellement ....Waouh, on a du mal à ne pas craquer.
Quand à Eden, elle se révèle très sûr d'elle et pas du tout si innocente. Elle a beaucoup de tempéremment mais écoutes très bien. Elle promet être super comme je le souhaitais. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 17:43 | |
| super tes photos tes deux chiennes sont super belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 18:00 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 19:17 | |
| que dire... merci pour ces belles photos! sincèrement, je me suis vraiment régalée en les regardant! vous formez une très belle famille, un papa, une maman, les enfants, les chiens... et les vacances comme je les aime je vois aussi que la petite commence à troupeauter Blue je connais çà moi aussi je ne sais pas si çà va être comme pour moi mais la petite a continué de plus en plus belle, et comme le mâle ne dit rien c'était de pire en pire mais maintenant çà va beaucoup mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 19:32 | |
| Toi aussi tu as remarqué l'attitude d'Eden envers Blue ? C'est impressionant cette attitude et Blue aussi ne dit rien.
On a adoré ces vacances à la nature et à la ferme. | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 19:43 | |
| moi je trouve qu'elle a de belles attitudes la petite ! alors plusieurs personnes m'ont dit t'inquiète pas le grand ne se laissera pas faire, il la remettra en place lui même... j'ai attendu et carry ne dit toujours rien ou quelques fois et il met un coup de boule mais sans plus... alors avec les conseils du forum (et aussi un mono du club) j'ai intervenu pour l'arrêter et maintenant çà va mieux mais elle continue quand même dès qu'il bouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 19:57 | |
| Donc si je comprends bien il ne faut pas la laisser faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 20:11 | |
| Je te conseille d'y mettre un terme kitty, on en avait parlé, j'avais le meme soucis avec tao et c'est en passe d'etre resolu. Ca prend du temps, c'est chiant mais c'est necessaire il me semble... Y'a peut etre moins de risque pour toi vu que c'est male et femelle mais quand meme, on ne sais jamais comment ca peut finir par derapper et agacer l'autre. En plus, j'estime que sury n'a pas a subir ca en permanence, pour moi c'est au meme niveau que de le laisser se faire emmerder par des chiens inconnus sans intervenir. Et billy blue, avec 2 femelles, j'hesiterais pas une seconde quand tu sais comment peuvent finir les bagarres entre femelles... |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 20:18 | |
| Oui et je ne le souhaite vraiment pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 20:22 | |
| coucou Sandra j'étais entrain de répondre à BillyBlue mais tu m'as devancé oui j'y travaille c'est pour çà que j'ai dit que çà va mieux! elle en a toujours envie mais j'anticipe et quand c'est non c'est non et elle n'insiste pas, plus comme avant où elle partait à fond la caisse et lui choppait le cou et les jarrets mais je continue je ne lache pas l'affaire une seconde! ce que tu dis est vrai parce que son comportement énerve les autres chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! Mer 19 Aoû 2009, 20:24 | |
| Tiens lorsque tu parles de Easy c'est ma Eden tout crachée ; donc je sais ce qui me reste à faire ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Blue et Eden ! | |
| |
|
| |
| Les aventures de Blue et Eden ! | |
|