| Nouvelles Photos D'Eden Blue (: | |
|
+6_ Choupa & Cie _ pifounours SnowBall Cowboy-blue shapka damourette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Lun 30 Mar 2009, 23:51 | |
| |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Mar 31 Mar 2009, 01:28 | |
| il est vraiment trop beau , quelle belle fourrure il va avoir et il a l'air bien coquin ce petit loup !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Mar 31 Mar 2009, 11:12 | |
| Merci |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Mar 31 Mar 2009, 17:43 | |
| Il est vraiment mimi tout plein.... | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Mar 31 Mar 2009, 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Mar 31 Mar 2009, 19:27 | |
| Non, il est pas définitivement à nous, mais j'ai énormément de conacts avec L'éleveuse, et elle m'a dit au téléphone 3/3 fois qu'elle me le garde et ma mère lui aidt, c'est sûre qu'on le prends, mais je préfère le voir avant. Donc il est sous option pour moi. |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Mer 01 Avr 2009, 04:30 | |
| il est tout mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Mer 01 Avr 2009, 14:00 | |
| |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Jeu 02 Avr 2009, 09:56 | |
| Je comprends ton impatience ils sont tellement beaux et quelle fourrure, la maman a l'air très jolie aussi.
Eden blue est un très joli nom; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Jeu 02 Avr 2009, 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Jeu 02 Avr 2009, 12:11 | |
| Merci Oui son nom, c'est l'éleveuse qui l'a choisie, elle m'a dit que je pouvais changé, mais je trouve rien de plus beau et j'adore son nom, Eden signifie "paradis", Il reste 31 jours avant qu'il soit chez moi ça diminue !! |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Sam 04 Avr 2009, 12:19 | |
| Il est mimi tout pleins. Hâte d'avoir d'autres photos | |
|
| |
Nathy57 Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : César
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Sam 04 Avr 2009, 12:29 | |
| C'est vrai qu'il est superbe. | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Sam 04 Avr 2009, 14:35 | |
| Bonne chance pour cette attente INTERMINABLE , je sais ( j'ai vécu ca mais Easy est a la maison depuis une semaine maintenant ) Un ptit conseil : profite des deux semaine tranquilles qui te restes parce que aprés c'est a 4pattes avant et aprés les cours ! Tout le temps entrain de jouer ect ( que du bonheur quoi ) Bon aller jte donne envie la j'arrete ! En tout cas magnifique le pti loup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: Sam 04 Avr 2009, 14:37 | |
| Grr, je vous haie !!! , bah j'ai compté, là je tiens, je suis pas si impatiente finalement il me reste 2 semaines d'école avant qu'il soit chez moi, là j'ai 2 semaines de congé, puis 2 semaines d'école puis je vais le chercher , ces vacances-ci vont être pénible !!!! Je dois absolument m'occuper sinon je pense qu'a ça^^ |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Sam 04 Avr 2009, 20:27 | |
| Ils sont tous mignion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Photos D'Eden Blue (: | |
| |
|
| |
| Nouvelles Photos D'Eden Blue (: | |
|