| Eden n'a plus ses coucougnettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Eden n'a plus ses coucougnettes Mar 21 Sep 2010, 14:43 | |
| Nous avons fait castrer Eden vendredi dernier. ça c'est bien passé et il va bien. Bon, le premier jour, il a arraché le pansement et s'est tellement gratté et léché qu'il saignait presque, alors on a acheté un spray répulsif et cicatrisant à la fois, super efficace et pas besoin de collerette pour finir ! Deux coups de spray sur l'endroit stratégique et hop, le Deden filait se cacher en courant comme si il avait le diable aux fesses, tellement ça pue le thym et les herbes aromatiques. Il sent super bon de là où je pense maintenant mon chien. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Eden n'a plus ses coucougnettes Mar 21 Sep 2010, 15:04 | |
| Oh mon pauv' Déden !!! T'as pas honte de parfumer la pauvre bête ! Bon rétablissement à lui. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Eden n'a plus ses coucougnettes Mar 21 Sep 2010, 15:15 | |
| Oh petit deden, non seulement tu lui enlève ses bijoux, mais en plus tu le parfumes comme une fille. Contente que totu ce soit bien passé, grosses caresses à lui! | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Eden n'a plus ses coucougnettes Mar 21 Sep 2010, 15:38 | |
| bah ! pour l'instant il aboie toujours comme un ténor et pas encore comme une diva alors...
| |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Eden n'a plus ses coucougnettes Mar 21 Sep 2010, 15:54 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Eden n'a plus ses coucougnettes Mar 21 Sep 2010, 16:35 | |
| | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Eden n'a plus ses coucougnettes Mar 21 Sep 2010, 20:33 | |
| Du Cothivet ? Bon rétablissement Eden ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden n'a plus ses coucougnettes Mer 22 Sep 2010, 09:48 | |
| Yes, du Cothivet ! Et maintenant le pov Deden a une hantise des petits flacons. Ce matin je me balladais avec mon Fluimicil car je suis enrhumée et quand il m'a vu arriver, il a détallé comme un lapin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden n'a plus ses coucougnettes | |
| |
|
| |
| Eden n'a plus ses coucougnettes | |
|