| Eden et son copain de vacances à la Brague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Eden et son copain de vacances à la Brague Dim 26 Juil 2009, 22:11 | |
| Alors comme prévu, journée ballade à la rivière de la Brague prés de Biot. Eden a fait un plongeon, mais j'ai pas eu le temps de prendre une photo car il est ressorti illico. "Mais c'est que c'est pas chauffé l'eau ! bouh, que c'est froid !" alors Moi avec mon pôpô: avec ma mômô et le super cop' Pilou: Alors on tente une entrée brrrrrrrrr ! mais bigre ! ça mouille ! Mais qu'est-ce qu'elle fait la mômô avec son appareil là ? mes fesses, c'est pas mon meilleur profil non mais ! Alors là c'est mon super cop' Pilou qui repart chez sa maîtresse demain. Il a l'air crevé le cop', j'comprends pas pourquoi, pourtant des fois, j'arrête de lui sauter sur le dos et de lui mordre la queue hein ! Bon, là, c'est moi qui suis crevé, ils sont fous ces humains à me faire marcher autant ! Moi, qui préfère pioncer... allo ? allo ? Ah non, désolé, y'a plus d'abonné au numéro demandé. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Eden et son copain de vacances à la Brague Dim 26 Juil 2009, 23:57 | |
| Je reconnais bien les endroits =) Alors ca t'as plus ? Il a l'air encore un 'tit peu craintif le loulou | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Eden et son copain de vacances à la Brague Lun 27 Juil 2009, 07:44 | |
| oui, c'est très chouette comme endroit. C'est vrai que sur les photos, Eden n'a pas l'air vachement téméraire Au début, d'ailleurs, il nétait pas trop rassuré. Alors est-ce du au fait que c'est sa premièe ballade au bord d'une rivière dans les bois ? ou alors, est-ce que ça ne pourrait pas être du aussi au comportement de l'autre chien que je garde et qui est un trouilu fini ? Ce chien aboie dés que quelqu'un passe, s'applatit par terre, a peur de croiser les gens de trop prés... et a peur de l'eau aussi. Pourrais-t'il déteindre sur Eden ? | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Eden et son copain de vacances à la Brague Lun 27 Juil 2009, 11:54 | |
| Faudra me dire où se trouve cette promenade, cela semble très beau comme endroit...
A organiser lors de mon prochain passage :) | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Eden et son copain de vacances à la Brague Lun 27 Juil 2009, 12:35 | |
| Remarques, je n'en arriverai pas là, car le toutou en question repart aujourd'hui chez lui. OUF !
ça faisait un bon copain de jeux à Eden quand-même, ça va sûrement lui manquer. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eden et son copain de vacances à la Brague Lun 27 Juil 2009, 13:03 | |
| mouaih, je crois pas que mon compagnon verrait ça comme ça | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Eden et son copain de vacances à la Brague Lun 27 Juil 2009, 16:00 | |
| Edn doit être bien heureux de sa nouvelle vie Une petite balade à la rivière, par cette chaleur, ça a du faire du bien à tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden et son copain de vacances à la Brague | |
| |
|
| |
| Eden et son copain de vacances à la Brague | |
|