Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Dim 31 Jan 2010, 01:45
MERCI SUPER GENTIL!!!
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Dim 31 Jan 2010, 10:45
ok, donc je répète ce que j'avais dit avant: On aura des news de l'évolution de ces bébés dans leurs nouvelles familles?
Sont vraiment très mimis et la sable je suis bien curieuse de la voir grandir, pas une question de parenté, juste parce que sa couleur est vraiment très jolie.
Invité Invité
Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Dim 31 Jan 2010, 12:52
oui elle est tres belle cette louloute
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Dim 31 Jan 2010, 19:21
il ne me reste qu'un chiot a placé le 2ème petit mâle
Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Dim 31 Jan 2010, 19:33
Caroline a écrit:
ok, donc je répète ce que j'avais dit avant: On aura des news de l'évolution de ces bébés dans leurs nouvelles familles?
Sont vraiment très mimis et la sable je suis bien curieuse de la voir grandir, pas une question de parenté, juste parce que sa couleur est vraiment très jolie.
le plus que je pourrai!!! car il y a des chiots qui vont partir assez loin les futurs propriétaire de la sable sont crosmans et il est prévu qu'elle suive!!! ils adores la couleur je fournirai le lien du site
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Dim 31 Jan 2010, 20:25
vikingcabo a écrit:
il ne me reste qu'un chiot a placé le 2ème petit mâle
dépéche toi de le vendre avant que je craque
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Dim 31 Jan 2010, 21:22
vikingcabo a écrit:
Caroline a écrit:
le plus que je pourrai!!! car il y a des chiots qui vont partir assez loin les futurs propriétaire de la sable sont crosmans et il est prévu qu'elle suive!!! ils adores la couleur je fournirai le lien du site
super! Merci!
bonsoir petite erreure de ma part le mâle est vendue il ne reste que la femelle noir et blanc avec l'oeil maquillé je rentre de voir les chiots et faut d'oublie des carte mémoires pas de photos alors je voue est fait une vidéo avec ESPRIT et de la dite femelle
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
moi aussi pareil!! elle est vraiment magnifique!!!
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
je serais plus près je serais bien venue la voir cette puce
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Super jolis ces chiots !!!!!!!!! et bien vifs .......
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
la sable je suis bien curieuse de la voir grandir... juste parce que sa couleur est vraiment très jolie.
Rosy27 a écrit:
Rhoo là là je craque
Je le crois pas ça!
Rosy, si tu veux un VRAI border, appelle moi!
Pas tres gentil tous ca
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
la sable je suis bien curieuse de la voir grandir... juste parce que sa couleur est vraiment très jolie.
Rosy27 a écrit:
Rhoo là là je craque
Je le crois pas ça!
Rosy, si tu veux un VRAI border, appelle moi!
Pas tres gentil tous ca
C'est juste des chiens d'agility que tu produis! Jte l'ai déjà dit nan?
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
+1 ! Un Border, il se doit d'être un chien polyvalent ! Pas seulement fait pour le troupeau.
Voila tous les chiots ont un nouveaux foyer pas de nouvelles pour le moment!!! ESPRIT 2 mois super bien dans ca tête entente parfaite avec les autres congénères