| PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE | |
|
+33Chlowé bacchara Tootsy DUR à celle... Bergère fakanno denzocheese Waika Caroline saccouno mariehelene Mag59 gaemeboy68 lunacaramel christa powley Supplete scoopy005 boheme kaki bisskiss Eiko shapka taïlee youtit Elwin Rosy27 border-collie-30 Kathlyn nini Aries Rien vikingcabo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 22 Jan 2010, 02:07 | |
| le petit mâle | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 22 Jan 2010, 09:54 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 22 Jan 2010, 17:58 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
mariehelene Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : var, paca Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 22 Jan 2010, 20:34 | |
| la petite femelle avec le tour de l'oeil noir trop belle !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 22 Jan 2010, 20:39 | |
| Trop duuuuuuuuuuuur mais quelles bouuiuuuuuilles | |
|
| |
saccouno P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : annebault 14 Date d'inscription : 29/03/2008 Noms de mes chiens: : Haro,Michou,Sacco,Uno,Bitsy,Djanka
| Sujet: re border collie lof disponible Ven 22 Jan 2010, 21:42 | |
| salut fabienne,ils sont tous très beau tes petits tu garde la première pour toi,mais c'est lequel pour Thierry? | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 22 Jan 2010, 21:59 | |
| je craque sur le mâle! Et je suis très curieuse de voir à quoi va ressembler la petite sable! Pour le moment on dirait plus un malinois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 22 Jan 2010, 22:06 | |
| Ils sont tous superbes !!! La tite femelle sable change bien de couleur, j'ai hate de voir sa couleur définitive !! Ma tite préférée, c'est la première tite femelle qui reste à l'adoption !!! |
|
| |
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| |
| |
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Sam 23 Jan 2010, 23:29 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Dim 24 Jan 2010, 00:16 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Dim 24 Jan 2010, 20:01 | |
| Rah... toutes ces jolies photos Tes petits chiots me font craquer ^^ Si j'habiterais pas si loin, j'crois que j'en aurait bien pris un | |
|
| |
denzocheese Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: les migons chiots Mar 26 Jan 2010, 21:42 | |
| pareil je trouve qu'ils ont de magnifiques petites bouilles tous en tout cas dommage que je soit loin, j'aurais surement craqué hihi bonne chance et caresse à eux | |
|
| |
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 27 Jan 2010, 02:44 | |
| demain nouvelles photos je retourne les voire!!! | |
|
| |
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 29 Jan 2010, 00:00 | |
| - vikingcabo a écrit:
- demain nouvelles photos je retourne les voire!!!
Vite vite vite, les photo | |
|
| |
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 29 Jan 2010, 00:43 | |
| | |
|
| |
denzocheese Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: rep Ven 29 Jan 2010, 01:01 | |
| waw il sont vraiment tous craquand si ce n'était que moi je prendrais la petite derniere elle me fais trop crqué et le sable aussi roh et puis zut il me font tous craqué caresse aux petits loups | |
|
| |
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 29 Jan 2010, 01:08 | |
| - vikingcabo a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh c'est un comme ça exactement que je veux, ils sont vraiment tous très mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 29 Jan 2010, 21:23 | |
| Ben , ce n'est pas écrit que c'était obligatoire qu'elle soit sur le poitrail !!! ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Sam 30 Jan 2010, 13:38 | |
| ça m'étonnerai qu'il y est du BB car dans une porter le berger b marque énormément |
|
| |
saccouno P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : annebault 14 Date d'inscription : 29/03/2008 Noms de mes chiens: : Haro,Michou,Sacco,Uno,Bitsy,Djanka
| Sujet: Re:portée border collie lof disponible Sam 30 Jan 2010, 14:02 | |
| Salut Thierry,en tout cas pour moi ils sont tous magnifique,en n'a tu déjà de réserver? | |
|
| |
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Sam 30 Jan 2010, 14:57 | |
| - saccouno a écrit:
- Salut Thierry,en tout cas pour moi ils sont tous magnifique,en n'a tu déjà de réserver?
salut laurent merci 3 sont reservé + ESPRIT | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Sam 30 Jan 2010, 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE | |
| |
|
| |
| PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE | |
|