| PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE | |
|
+33Chlowé bacchara Tootsy DUR à celle... Bergère fakanno denzocheese Waika Caroline saccouno mariehelene Mag59 gaemeboy68 lunacaramel christa powley Supplete scoopy005 boheme kaki bisskiss Eiko shapka taïlee youtit Elwin Rosy27 border-collie-30 Kathlyn nini Aries Rien vikingcabo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 24 Fév 2010, 20:02 | |
| Il est sublime !!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 24 Fév 2010, 20:02 | |
| Il est magnifique! | |
|
| |
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 24 Fév 2010, 20:03 | |
| J'avais pas vu les photos, super mignon le Esprit | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 24 Fév 2010, 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 24 Fév 2010, 22:02 | |
| Il me semble que c'est surtout ovin au départ mais les borders sont tellements doués qu'ils sont fait qu'ils s'adaptent à tout, c'est dans leur sang ( nan honnétement je sais pas pour quelles genre de bétes à l'origine bien que maintenant il existe des lignées aussi bien en ovin, bovin ,bon aprés moi je suis pas pro ^^). Sinon, une portée agilityste, chacun ces convictions et je ne m'exprime pas la-dessus parce que je n'ai ni l'expérience ni quoique ce soit pour juger donc je ne me le permet pas. Mais il ne faut pas oublier et j'insiste que si aujourd'hui le border est si polyvalent c'est grace à la rude sélection établie et qu'il faut respecter ce travail en continuant de garder les bons sujets, donc bons au troupeau, sinon cela va finir que nous les "macadams bergers" nous auront tous des borders qui auront perdu toutes les caractéristiques propres à la race qui nous plaisent tant. | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 24 Fév 2010, 22:04 | |
| apres tout ca ne prennaient pas tout ce que dit sur a celle a la lettre car si vous l'ecoutez il ny a que lui ou quelques (petit nombre) de personnes qui produisent des bon et VRAI border! Il est vrai que certain une fois confirmé ne reverront pas de m outons mais ca n'enleve pas leur instinct un border avec un bon atavisme quelque soit lalignée ou la couleur est un border de travail (pour preuve mon moniteur troupeau selectionné plusieurs fois en finale de championnat de france avec un merle et qui a ete champion d'espaghne avec un tri ) suite a un mail a l'afbc je site le premier champion d'Europe troupeau etait un merle pourtant selon lmes dirent ils ne valent rien ! Ayant discuter avec bon nombre d'utilisteur et non des gens comme nous pour la plus part comme dit dur troupeauteur du dimanche ! ils m'ont dit ! je ne siterai pas de noms pour ne pas creer de polemique un bon border quelque soit sa couleur est un bon border pas de lignée dite d'agility d'obé ou troupeau un bon border est un border de travail bien sur selectionné au troupeau s'il a ete confirmé par un expert il est apte a la repro n'en deplaise a certains! | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 26 Fév 2010, 21:22 | |
| - samuel066 a écrit:
- apres tout ca ne prennaient pas tout ce que dit sur a celle a la lettre car si vous l'ecoutez il ny a que lui ou quelques (petit nombre) de personnes qui produisent des bon et VRAI border!
Il est vrai que certain une fois confirmé ne reverront pas de m outons mais ca n'enleve pas leur instinct un border avec un bon atavisme quelque soit lalignée ou la couleur est un border de travail (pour preuve mon moniteur troupeau selectionné plusieurs fois en finale de championnat de france avec un merle et qui a ete champion d'espaghne avec un tri ) suite a un mail a l'afbc je site le premier champion d'Europe troupeau etait un merle pourtant selon lmes dirent ils ne valent rien ! Ayant discuter avec bon nombre d'utilisteur et non des gens comme nous pour la plus part comme dit dur troupeauteur du dimanche ! ils m'ont dit ! je ne siterai pas de noms pour ne pas creer de polemique un bon border quelque soit sa couleur est un bon border pas de lignée dite d'agility d'obé ou troupeau un bon border est un border de travail bien sur selectionné au troupeau s'il a ete confirmé par un expert il est apte a la repro n'en deplaise a certains! Oui c'était SNUFF et il appartenait à Gilian HUGO | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 03 Mar 2010, 15:57 | |
| Des nouvelles des bébés ? | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 03 Mar 2010, 21:48 | |
| - bordercollie34 a écrit:
- samuel066 a écrit:
- apres tout ca ne prennaient pas tout ce que dit sur a celle a la lettre car si vous l'ecoutez il ny a que lui ou quelques (petit nombre) de personnes qui produisent des bon et VRAI border!
Il est vrai que certain une fois confirmé ne reverront pas de m outons mais ca n'enleve pas leur instinct un border avec un bon atavisme quelque soit lalignée ou la couleur est un border de travail (pour preuve mon moniteur troupeau selectionné plusieurs fois en finale de championnat de france avec un merle et qui a ete champion d'espaghne avec un tri ) suite a un mail a l'afbc je site le premier champion d'Europe troupeau etait un merle pourtant selon lmes dirent ils ne valent rien ! Ayant discuter avec bon nombre d'utilisteur et non des gens comme nous pour la plus part comme dit dur troupeauteur du dimanche ! ils m'ont dit ! je ne siterai pas de noms pour ne pas creer de polemique un bon border quelque soit sa couleur est un bon border pas de lignée dite d'agility d'obé ou troupeau un bon border est un border de travail bien sur selectionné au troupeau s'il a ete confirmé par un expert il est apte a la repro n'en deplaise a certains! Oui c'était SNUFF et il appartenait à Gilian HUGO Et le pere du Snuff son Blue ( LOF & ISDS) qui viens du a ligné bleu de travail 100% mais il existe tres peut comme lui et Snuff | |
|
| |
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Jeu 13 Mai 2010, 23:46 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 14 Mai 2010, 11:36 | |
| Et comment était devenue le petit "charboneux" alors ? Il me faisait craquer.. J'adore Elite et Esprit, enfin vraiment une belle portée | |
|
| |
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 14 Mai 2010, 11:59 | |
| partie en bretagne chez des personne qui pratique le canicrose.......plus de nouvelle dommage!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 14 Mai 2010, 12:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 14 Mai 2010, 12:53 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 14 Mai 2010, 12:57 | |
| - vikingcabo a écrit:
- partie en bretagne chez des personne qui pratique le canicrose.......plus de nouvelle dommage!!!!
Effectivement c'est bien dommage car j'aurais bien aimée le voir évoluer ce petit. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 14 Mai 2010, 13:35 | |
| - vikingcabo a écrit:
- partie en bretagne chez des personne qui pratique le canicrose.......plus de nouvelle dommage!!!!
partie vers ou en Bretagne ? qui sais peut être que je le croiserai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE | |
| |
|
| |
| PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE | |
|