| EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] | |
|
+35Bennett anubis21 Kathlyn nini delphine Pierre maman72230 Aries Eiko shapka Surlaroute chloé campbelle Chlowé Caroline louise Kroug fakanno Iris youtit Bonnie Bultycha Elwin scoopy005 kaki gaiacamille pauline christa Rosy27 Akira Mag59 boheme gaemeboy68 vanda elodie28 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Mar 22 Déc 2009, 13:50 | |
| merci à tous ! dur m'avais dit qu'il fallait qu'on coupe le cordon, il est coupé ! elle a beaucoup changer en trois jours ! joyeux noël ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Mar 22 Déc 2009, 14:32 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Mar 22 Déc 2009, 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Mar 22 Déc 2009, 15:00 | |
| c'est vraiment super pour toi j'espère qu'a mon tour Obiwan me sera ramener |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Mar 22 Déc 2009, 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Mar 22 Déc 2009, 16:22 | |
| |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Mar 22 Déc 2009, 16:53 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Mar 22 Déc 2009, 19:56 | |
| Je me suis demandé aussi ; c'est parce que j'ai comme citation "qui ne veut pas la guerre prépare la paix". Mais là, franchement, c'était juste de l'humour, il n'y avait pas une once d'agressivité. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| |
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Mer 23 Déc 2009, 19:59 | |
| Quel merveilleux Noêl!!De la joie pour tout le monde!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Dim 27 Déc 2009, 16:15 | |
| Je suis rentrée chez moi hier et je découvre ce post uniquement aujourd'hui mais WOUAH! C'est génial!!! Je suis hyper contente pour vous deux, voila une année qui se finie bien finalement! Grosses caresses à eve! | |
|
| |
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Dim 27 Déc 2009, 20:27 | |
| merci pour tout ! je peux vous dire qu'elle a été gaté la miss à | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Jeu 14 Jan 2010, 00:51 | |
| je viens seulement de lire le post et je peux vous dire que je suis superbe contente et soulagée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] | |
| |
|
| |
| EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] | |
|