| [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 ) | |
|
+5pauline Danièle Flez chyma kathoune etosky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
etosky Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : angers Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 ) Mer 17 Fév 2010, 23:09 | |
| Douce gentille et caline se met sur le dos pour avoir des caresses fa ou adoptant recherchée la fourriere est pleine frais d'adoption 90 € pucée vaccinée vermifugée obligation de stérilisation dans l'année ( chez un de nos vétos a tarif asso si adoptée en pays de loire ) | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 ) Ven 19 Fév 2010, 16:25 | |
| elle est très belle, elle a le meme regard que ma chienne toska, je lui souhaite d'etre vite adopter | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 ) Ven 19 Fév 2010, 19:15 | |
| elle est belle, mais à l'air d'avoir peur. pourvu qu'elle en sorte vite de la fourrière, c'est pas sa place là. | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 ) Ven 19 Fév 2010, 19:22 | |
| Hè oui,pas terrible,la fourrière,la même que Daho!!!!! Ce serait bien qu'elle connaisse autre chose!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 ) Lun 22 Fév 2010, 18:25 | |
| Astra a été volée ainsi que d'autres chiens de la fourrière .. | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 ) Lun 22 Fév 2010, 18:48 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 ) Lun 22 Fév 2010, 22:13 | |
| oui volée, comme l'a failli être Daho qui était de la même fourrière ... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 ) Mar 23 Fév 2010, 10:58 | |
| Mais c'est quoi cette fourrière ? un moulin ??? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 ) Mar 23 Fév 2010, 12:25 | |
| une ptiton a normalment être faite, la fourrière n'aurait ni eau, ni electricité et elle est en pleine campagne ...
estoky vous en dira sans doute plus que moi ... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 ) Mar 23 Fév 2010, 14:20 | |
| Je suis écoeurée pour la chienne Je ne comprends pas pourquoi on vole des chiens, comme ça ! Je vais essayer de croire naïvement que c'est pour leur bien. Y a-t-il un espoir pour qu'elle soit retrouvée ? En tout cas elle est superbe. | |
|
| |
etosky Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : angers Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 ) Dim 28 Fév 2010, 19:50 | |
| on peut fermer on ne la retrouvera pas commes les autres vols depuis des mois 2 ont encore été etées le meme jours des femelles et un male qu'on a sorti trés blessé a nos frais en pension
un jour on comprendra l'urgence des fourrieres de campagne
astra j'espére que tu es en vie je n'y crois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 ) | |
| |
|
| |
| [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 ) | |
|