| border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Ven 29 Oct 2010, 16:51 | |
| Nom : ? Age : estimé à 5 ans Sexe : mâle ce border est à la fourrirèe de Flers, en Normandie. les photos sont du 15/07/2010 Border collie, male, non castré, non identifié, non vacciné.4-5 ans. Très joueur, proche de l'homme. Se calme au bout d'un moment. Je ne sais pas s'il aurait tendance à obéir ou pas parcequ'avec l'exitation n'écoute pas trop ce qu'on lui dit!!! j'essaye d'avoir des nouvelles ... les boxs sont pleins ... c'est donc un SOS | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Ven 29 Oct 2010, 18:46 | |
| Connait-on son entente chiens mâles et femelles? Chat je présume qu'on ne sait pas?
Combien faut-il pour le sortir de là? | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Ven 29 Oct 2010, 19:23 | |
| Quels délais avant l'euthanasie ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Ven 29 Oct 2010, 19:31 | |
| aucune idée ... je demande tout ça ... Pour l'eutha, il n'y a pas de délai, la fourrière va le garder jusqu'à ce qu'elle puisse (si par contre, il rentre pas mal de chiens d'un coup, et qu'aucun ne sort ...) | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Sam 30 Oct 2010, 10:25 | |
| oh il a un regard vraiment qui en dit long
faut vite trouver quelqu'un pour ce pepere | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Mar 02 Nov 2010, 17:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Mar 02 Nov 2010, 21:09 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Mer 03 Nov 2010, 14:06 | |
| alors, il parait que quelqu'un voulait le sortir ... mais si il est ... je redemande pour chiens et chats, impossible de tester. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Sam 06 Nov 2010, 18:39 | |
| je croise les doigts pour ce pauvre loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Lun 08 Nov 2010, 17:34 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Mar 09 Nov 2010, 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Lun 20 Déc 2010, 15:35 | |
| Quelqu'un pour savoir ce qu'il est devenu??? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) Lun 20 Déc 2010, 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) | |
| |
|
| |
| border collie mâle à sortir de fourrière (Normandie) | |
|