| [adoptée] lola border collie (basse normandie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [adoptée] lola border collie (basse normandie) Mer 29 Juil 2009, 21:03 | |
| LolaProfil : Lola est une Border Collie de 5 ans Histoire : Chienne trouvé et remis au refuge Petit + : C'est une chienne absolument adorable, trés gentille, trés proche de l'homme, fidèle et sociable avec ses congénéres spa aunay sur odon (14) adoption en basse normandie uniquement
Dernière édition par pauline le Jeu 06 Aoû 2009, 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] lola border collie (basse normandie) Mer 29 Juil 2009, 21:22 | |
| Elle est petite?Un vrai regard de border,dynamique et attentif!!!Pte puce!!!5 ans encore de bonnes années à vivre !!! | |
|
| |
séverine Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 21/07/2007 Noms de mes chiens: : 1 Bandi Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
| Sujet: Re: [adoptée] lola border collie (basse normandie) Ven 31 Juil 2009, 21:03 | |
| pourrai je avoior plus de renseignement sur la chienne, je pars normalement habiter en base normandie bientot et je compte reprendre un border.... avec les autres bete comment est elle (poule,lapin, voir moutons chien chat et enfant nourisson) vit elle en interieur | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] lola border collie (basse normandie) Ven 31 Juil 2009, 21:42 | |
| je demande tout ça et je te dit... | |
|
| |
Nombre de message : 171 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 21/07/2007 Noms de mes chiens: : 1 Bandi Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
| Sujet: Re: [adoptée] lola border collie (basse normandie) Ven 31 Juil 2009, 21:47 | |
| super merci | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] lola border collie (basse normandie) Ven 31 Juil 2009, 21:49 | |
| bon déjà, là elle vit pas en interieur puisqu'elle est en refuge.... poule et lapins, c'est difficile, trés difficile de tester parce qu'elle est en refuge... pour chien et chat et enfant, je te dit dès qu'elle répond.... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] lola border collie (basse normandie) Lun 03 Aoû 2009, 12:23 | |
| la belle lola est réservée et part normalement fin aout.... toute fois, si tu cherche toujours, mp moi, je pourrais trés certainement t'en proposer pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] lola border collie (basse normandie) Lun 03 Aoû 2009, 20:14 | |
| ok super merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] lola border collie (basse normandie) | |
| |
|
| |
| [adoptée] lola border collie (basse normandie) | |
|