Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie) | |
| | Auteur | Message |
---|
Forever Young Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Orne Date d'inscription : 07/05/2011 Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans) Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.
| Sujet: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie) Lun 19 Déc 2011, 15:36 | |
| J'ai que cette photo pour le moment mais je vais mitrailler cet aprem ! :) Nom : Rocky Sexe : Mâle Age : 4 mois Descriptif et histoire : Rocky 4 mois est arrivé hier soir à la maison. Ses maîtres ne peuvent plus le gérer, il n'est pas propre (mais il n'est pas bête non plus, ça va être vite réglé), selon eux il détruit et ne sait pas rester seul. Il n'aime pas les chats et n'apprend rien toujours selon eux. Maintenant moi ce que j'ai vu : il est arrivé chez moi en se prenant des coups de laisse par la maîtresse, tout maigrichon (je constate en lui donnant des croquettes qu'il est affamé), la fille qui me l'a laissé m'a quand même sacqué "je devais choisir entre le placer lui ou mon bébé".... Bah j'ai fait ma bonne action de Noel, le voilà à la maison. Certes c'est un chiot actif mais comme souvent y a un monde entre leur description et ce qu'il est vraiment ! Il a passé sa première nuit en kennel, quasiment pas pleurer, aucun soucis avec ma meute ni avec mes chats (il est allé gentiment voir). Je l'ai laissé seul une petite heure ce matin à part un pipi, pas de bétises... Bref une bonne bête qui a besoin d'être éduquée comme n'importe quel chiot et qui a besoin d'activité sinon il s'occupe tout seul ! Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : eloy.aurelie@gmail.com ; 0214171547 ; je suis d'Alençon dans l'Orne mais me déplace régulièrement en Sarthe, Vendée, Calvados et Somme | |
| | | Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie) Lun 19 Déc 2011, 21:14 | |
| à quatres mois c'est normal tout ça Heureusement que tu l'a récupéré ce p'tit loup ^^ | |
| | | Na P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie) Lun 19 Déc 2011, 21:57 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie) Lun 19 Déc 2011, 22:23 | |
| Les gens sont bêtes parfois ... Alors qu'il suffirait de surement pas grand chose pour en faire un bon chien ! :) | |
| | | Forever Young Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Orne Date d'inscription : 07/05/2011 Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans) Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.
| Sujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie) Mer 21 Déc 2011, 03:21 | |
| J'ai traîné pour les photos mais que de choses à faire aujourd'hui, je vous explique : je récupère le carnet de Rocky, le rappel de primo vaccination était à faire pour le 16 donc rendez vous véto, je fais faire le rappel et en profite pour le faire identifier (il est donc à placer contre le montant du tout, 99,50€, je vais éditer l'en-tête). Plus de passage chez le véto avant l'année prochaine pour le loulou si tout va bien ! Je fais quelques photos en rentrant, bien moches merci le temps normand ! Et puis vers 18 heures, visite de l'ancienne maîtresse du loup... AVEC UN FRERE DE PORTEE DE ROCKY ! Faut croire que toute la portée a été placé n'importe comment, il est abandonné depuis 1 semaine C'est moi qui ait la portée accidentelle de 8 chiots (cf autre sujet) donc j'suis carrément complet, j'lui dis que c'est pas possible, il n'est ni identifié ni vacciné non plus, mon porte monnaie est en feu, deux chiots de 4 mois en plus de mes adultes et de la portée AAAAAAAAAAAH Bah figurez vous qu'il est dans mon salon à l'heure où je vous parle. Affamé aussi, ça fesait une semaine que ses anciens maîtres l'avaient abandonné dans le hall de leur immeuble, j'ai essayé de voir si les gens qui me l'ont amené ne pouvait pas le garder le temps que je trouve au moins une FA. Bah non. "Et vous en faites quoi si je le prends pas ?" "Bah on le remet là où il était". C'est décidé, j'arrête de dire aux gens que j'aime les chiens J'vous mets déjà quelques photos de Rocky, je m'occuperais des infos sur son frère demain là mon lit m'appellleeeeeee ! C'est moi ou je peux pas éditer mon premier message du post ? | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie) Mer 21 Déc 2011, 10:10 | |
| Il est mimi comme tout ce p'tit loup Dire que tu n'aime pas les chiens, tu arrivera pas et laisser un p'tit bout parreil dans la rue ou autre... tu n'arrivera pas.... De ce fait il te restera qu'une chose à faire, gagner à la lotterie Bref, si tu m'envoi par MP ton adresse, je peux toujours essaier de t'envoyer un tout p'tit peu d'argent pour t'aider financièrement et en même temps je te dit un grand bravo pour ce que tu fait | |
| Sujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie) Mer 21 Déc 2011, 12:30 | |
| Merci Shapka c'est vraiment sympa à toi, mais c'était pas du tout une demande indirecte, je voulais dire je suis un peu juste pour remettre 100€ dans l'identification et la vaccination, mais au final ces frais là je les avance, après niveau nourriture, soins et matos j'ai ce qu'il faut ! En tout cas merci encore je trouve ça super sympa de proposer ! Alors Chipper (le frérot donc) et Rocky ont dormi ensemble cette nuit, je m'attendais à retrouver une kennel bien tartinée ce matin et bah RIEN DU TOUT. Chipper a fait dans la maison de suite en sortant (n'est pas propre non plus mais ça va venir) et Rocky, j'suis fière il a fait dehors, juste devant la porte d'entrée mais dehors quand même ! Là ils sont seuls dans le salon, je les entends courir dans tous les sens, j'espère qu'ils me l'ont pas ravagé | |
| Sujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie) Ven 23 Déc 2011, 04:36 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie) Ven 23 Déc 2011, 13:41 | |
| Rhoooooooooo ils sont trop mimi ces deux loups | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie) Sam 18 Fév 2012, 16:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie) | |
| |
| | | | Rocky, M, 4 mois, x border (pays de la loire, basse normandie, picardie) | |
|