Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]

Aller en bas 
+35
Bennett
anubis21
Kathlyn
nini
delphine
Pierre
maman72230
Aries
Eiko
shapka
Surlaroute
chloé
campbelle
Chlowé
Caroline
louise
Kroug
fakanno
Iris
youtit
Bonnie
Bultycha
Elwin
scoopy005
kaki
gaiacamille
pauline
christa
Rosy27
Akira
Mag59
boheme
gaemeboy68
vanda
elodie28
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 14:37

Julie (campbelle) vient de me téléphoner pour me dire qu' Eve environ 1 an , noire et blanche vient d'être volée, la voiture , une camionnette balnche immatriculée dans le département 60 la fait montée à bord !!!

Julie a prévenu la gendarmerie, les vétérinaires, la SCC étant fermée, elle na pas pu faire les démarches auprès d'eux

Julie habite a la campagne près d'amiens (80).

Je ne sais pas si quelqu'un pourra l'aider, mais elle n'a plus internet en se moment, si vous pouvez nous aider, merci de m 'envoyé un message que je ferais suivre a julie

Merci d'avance

ps : voila son n° de puce si ca peut aider 250269602503856

Je vais essayer de mettre une photo de la petite ( petite précision, c'est une chienne de petit gabarit, très fine, si ca peut aider!!)
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 14:47

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Troupeau18102009086


si vous voulez joindre Julie, si vous pouvez l'aider voila son n° de tel 0622431940
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 14:48

Oh pu***n !!!! affraid
J'espère qu'elle va être retrouvée...
Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 14:51

Merci de ton soutiens vanda, je suis flippé pour elle, alors j'imagine même pas ce que peut ressentir julie Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 14:51

On peut en savoir un peu plus sur les circonstances de l'enlévement, que cela puisse nous servir de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 14:55

Shocked sad j'espère qu'elle pourra vite etre retrouvée ...courage à Julie . de tout coeur avec elle ...je crois que je deviendrais dingue si on me volait un de mes chiens Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 14:56

Je ne sais pas dans quel état je serais si ça m'arrivait....
On est dans les environs et on surveillera si on ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 14:59

Meci à tous, je n'ai eu julie que 2 min au tel, elle partait mettre des affiches!!!

je peut pas vous en dire plus mais vraiement merci a tous de votre soutient, moi non plus, je ne peut meme pas imaginer dans qu'elle état je serais a sa place!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 15:01

quelle merde !!! evilbaillonné
j'espère que Julie retrouvera rapidement sa chienne...
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 15:05

C'est horrible affraid affraid affraid

Julie doit être complètement déboussolée !
On pense très fort à elle et on croise les doigts TRESSSSSSSSSSSSSS fort pour qu'Eve rentre chez elle très vite !

Julie ne doit pas passer Noël sans sa chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 15:07

Qu'elle horreur! affraid affraid

J'espère qu'on retrouvera vite la chienne, et que le voleur ne restera pas impuni....
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 15:25

moi aussi j'espère et je croise les doigt et Djam et Crème croise les pattes !!

Julie dois me prévenir si il y a du nouveaux et dans ce cas, je posterais de suite pour vous tenir au courant

merci pour elle de votre soutient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 15:28

affraid Oh P*tain c'est pas vrai ? Je suis sous le choc !!! Pauvre Julie, elle doit être complètement déboussolée affraid Je ne sais pas quoi faire pour l'aider Embarassed Voici quelques photos que j'avais prises chez Dur mais je ne sais pas si ça va aider Embarassed

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] 2vht3dw

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] 255p5w3

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Atj52

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] 308cz0h
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 15:56

Oh mon dieu la pauvre affraid

comment on peut faire une chose comme ça sanglant sanglant

je croise les doigts pour que le type qui l'a embarquée soit pris de remord, ou que la chienne puisse fuir sad

de tout coeur avec campbelle dans cette épreuve :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 16:12

je viens de prévenir la spa 80 qui a pris la description exacte de la petite , la dame , très gentille, ma donnée le n° de la fourrière que julie va appeler des lundi matin, car il ne reponde pas au tel le samedi !!!

J'espère que les gens ont juste crue qu'Eve était perdu et qu'il l'ont déposée à la fourrière !!! et oui j' essaye de positiver et de me dire que tout les gens ne sont pas d' horribles ordures!!! (dsl pour le vocabulaire kaki Very Happy mais j'ai pas envie de mettre des ***)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 16:40

annhhhh non !!! affraid

oh lala, je suis de tout coeur avec julie et croise fort les doigt pour qu'eve rentre chez elle...
en effet peut être qu'il on crue qu'elle était perdue.... je croise vraiment les doigts pour que ce soit ça...
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 17:40

elodie28 a écrit:
je viens de prévenir la spa 80 qui a pris la description exacte de la petite , la dame , très gentille, ma donnée le n° de la fourrière que julie va appeler des lundi matin, car il ne reponde pas au tel le samedi !!!

J'espère que les gens ont juste crue qu'Eve était perdu et qu'il l'ont déposée à la fourrière !!! et oui j' essaye de positiver et de me dire que tout les gens ne sont pas d' horribles ordures!!! (dsl pour le vocabulaire kaki Very Happy mais j'ai pas envie de mettre des ***)
mais la chienne était toute seule en vadrouille ?
elle s'est sauvée ? il y a eu donc des témoins qui ont vu son ramasage ?
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 17:45

gaemeboy68 a écrit:
On peut en savoir un peu plus sur les circonstances de l'enlévement, que cela puisse nous servir de leçon...

Pour l'instant, aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 17:46

quelle m...e
j'ai de la famille dans le 60 envoyer moi des photos par mp
je leurs ferai parvenir
Revenir en haut Aller en bas
gaiacamille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaiacamille


Féminin
Nombre de message : 257
Localisation : .
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : Dièse , border collie
Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 17:48

OH NON !! Ca fait flippé !! Et c'était dans quelle conditions ??? En balade ?? Courage pour Julie !!!! :prie: Vitttte Eve rentre à la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 17:54

depuis que mon cocker a disparu je ne laisse même plus Duty seul dans le jardin
même si je sais que la volée est impossible (tres mefiante ne se laisse pas approcher par les étrangers)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 19:01

J'ai mis une annonce sur le portail. Souhaite bon courage de ma part à Campbelle, et dis lui de garder espoir, car il se peut qu'elle soit retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 19:27

Toujours pas de nouvelles ? No Merci kaki pour l'affiche sur le portail ça va peut être interpeler un peu plus de monde... En tout cas je pense très fort à Julie en ce moment sad Pourvu qu'on retrouve la belle Eve sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 19:49

Bon je me suis permise de mettre un avis de recherche sur le bon coin... J'attends la validation de l'annonce... Je me suis dit que c'était un site très visité tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] EmptySam 19 Déc 2009, 20:32

Arrrrrg, ca doit être très dur.
Je croise très fort les doigts pour que la jolie Eve rentre chez sa maîtresse..
Courage EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] 662796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chienne pourra elle etre première d'une lignée?
» Rando spécial chiot ;-)
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» hourra!!!!!!!!
» [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: