| EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] | |
|
+35Bennett anubis21 Kathlyn nini delphine Pierre maman72230 Aries Eiko shapka Surlaroute chloé campbelle Chlowé Caroline louise Kroug fakanno Iris youtit Bonnie Bultycha Elwin scoopy005 kaki gaiacamille pauline christa Rosy27 Akira Mag59 boheme gaemeboy68 vanda elodie28 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:15 | |
| non !!! génial !!!!!!!
qui qui raconte ? | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:15 | |
| Le Mr a vu l'annonce , il croyais Eve perdu, il a appelé Julie, et Eve est de retour dans sa famille, merci a tous de votre soutient, quel bonheur, je suis super contente, je pleure comme une madeleine, merci vraiment a tous | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:16 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:17 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:18 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:21 | |
| le monsieur a vu une affiche ? une annonce sur un site ? sur facebook ?
(juste pour que l'on sache comment faire lorsqu'un chien est perdu...) | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:22 | |
| l' affiche que Julie a mis partout, je crois!!! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:24 | |
| Génial!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:31 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:36 | |
| je suivais ce post sans y ecrire..Mais c'est merveilleux!!! Garder vos chiens au chaud pour noel!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:36 | |
| Je ne peut pas editer le titre donc , si un modo peut le faire , merci d'avance | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:37 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:38 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:42 | |
| elle n'a pas été maltraiter, elle dormait avec eux dans le lit, elle mangeait normalement. par contre campbelle super contente, mais eve la queue entre les jambes, chercher a la chiquer, peut être le stress! Mais ouf! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:43 | |
| La magie de Noël peut-être ? Peu importe la magie .... les "filles" sont à la maison !!!!!!!!!! c'est tout ce qui compte Julie on ne doute pas que ce Noël 2009 ne sera pas comme les autres Profite de ces retrouvailles ! On a tous le coeur qui bât de bonheur avec toi ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:43 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:44 | |
| trop heureuse pour Julie et pour Eve je viens de sortir l'affiche pour mettre au boulot de mon mari demain ...je vais pouvoir la détruire ! cette personne habite à proximité d'Amiens ou dans l'OISE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:47 | |
| en fait, c'est sa voiture de fonction, il pouvais pas l'emmener tout de suite au véto, il travailler au moment où il la récupérer! il habite à 10 km de chez moi ! le monsieur aime les animaux il voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. il a pas vu mon ami. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:53 | |
| Oh la la ! Enfin la bonne nouvelle qu'on attendait tous ici ! Julie, j'imagine comme tu dois te sentir plus légère ! tu vas pouvoir finir tes préparatifs de Noël dans la joie ! Je suis tellement contente pour toi !
Je t'embrasse, et fais de grosses caresses à ton Eve finette.
et de ce pas je vais changer le titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:55 | |
| merci surlaroute, j'avais prevenue kaki, merci a tous | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] Lun 21 Déc 2009, 21:56 | |
| il est sans doute de bonne foi et honnete , cet homme mais bon il vous a fichu une belle trouille pendant 3 jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] | |
| |
|
| |
| EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] | |
|