| Idées en F | |
|
+22pascale mariehelene E'Tam Akira Andrea maman72230 chrisalex kathoune Domino16 christa Kathlyn Aries pauline fakanno powley Eiko claiire titluciole Chlowé DUR à celle... Fonzie vanda 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Idées en F Jeu 28 Jan 2010, 22:17 | |
| Moi j'aime les nos composés donc:
F.F.F (pour les footeux ou à Fond àFond à Fond)
Funcky Boy ou Funcky girl Funny Boy ou Funny Girl ou ou , plus court: FunBoy ou FunGirl
Ou encore Fantastic Boy ( ou gril) qui sera prononcé Fantas'
Fast Furious FF ( pour Fast & Furious) ou carrément Fast and Furious | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Idées en F Jeu 28 Jan 2010, 22:39 | |
| en composés j'aime aussi beaucoup Fast Forward et sinon celui du border de ma mère: Firecracker, raccourci "Crak"...
En Belgique on passe au J donc on a pas mal de noms en F qu'on entend souvent:
Fender Farah Fangio Fuzz Famous (+ce qu'on veut) Flynn Fiero Fax Fabian
... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Idées en F Jeu 28 Jan 2010, 22:57 | |
| fantasme | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Idées en F Jeu 28 Jan 2010, 23:30 | |
| f******n... | |
|
| |
k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: Idées en F Jeu 28 Jan 2010, 23:56 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Idées en F Ven 29 Jan 2010, 00:08 | |
| facebook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en F Ven 29 Jan 2010, 13:04 | |
| Fievel (au farwest) ... |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Idées en F Ven 29 Jan 2010, 16:42 | |
| - kaki a écrit:
- Moi j'aime les nos composés donc:
F.F.F (pour les footeux ou à Fond àFond à Fond)
Funcky Boy ou Funcky girl Funny Boy ou Funny Girl ou ou , plus court: FunBoy ou FunGirl
Ou encore Fantastic Boy ( ou gril) qui sera prononcé Fantas'
Fast Furious FF ( pour Fast & Furious) ou carrément Fast and Furious Cool ........ca me donne plein d'idées !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées en F | |
| |
|
| |
| Idées en F | |
|