Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| A cours d idées... | |
| | Auteur | Message |
---|
bandit44 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/05/2011 Noms de mes chiens: : Bandit
| Sujet: A cours d idées... Ven 01 Juin 2012, 10:53 | |
| Mon chien connait déja : assis pas bougé vient slalom entre le jambe faire le baut monte descent toupie touche avec la truffe cherche fait un bisou couché patte autre patte donne roule etre assis et ne lever que les pattes avant pan tu es mort cache tes yeux marche au pied vas y ( ordre pour courrir ) cherche gratte Mais la j avoue etre a court d idée hélas ! ! Des idées? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A cours d idées... Ven 01 Juin 2012, 12:02 | |
| pour ton inspiration : canifreestyle, myriam&Fly et lets et speedy sinon : aboie croise les pattes monte les pattes arrières sur un objet empiler des objets rouler un tapis enlever des chaussettes salut marche espagnole mettre ses pattes sur tes pieds sauter sur le dos sauter entre les bras sauter sur place faire un wallride mettre une friandise sur la truffe faire lever pattes ARG et ARD se mettre dans un carton, seau etc |
| | | bandit44 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/05/2011 Noms de mes chiens: : Bandit
| Sujet: Re: A cours d idées... Ven 01 Juin 2012, 13:48 | |
| J ai été sur les sites que tu m a conseillé ! efectivement il y a pas mal d idée Merci ! je vais m y mettre dès cette après midi ! | |
| | | Yuki Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Yuki, Mika Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki
| Sujet: Re: A cours d idées... Sam 28 Juil 2012, 12:57 | |
| Merci pour ce message qui va mettre très utile. Plein de bonnes idées pour apprendre d'autres trucs à mon loup adoré (Yuki ou aussi nounours de temps en temps).
Pour Mika (alias mimi) on commence par les ordres de bases.
Merci, merci, merci
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A cours d idées... | |
| |
| | | | A cours d idées... | |
|