| des idées d'activités ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: des idées d'activités ? Mer 28 Déc 2016, 18:10 | |
| Bon, alors Lol a droit à une jolie collerette pendant 10 jours. Ca veut dire 10 jours sans courir, et 12 jours sans baignade (ça, ça va être très dur pour lui). Donc, on va éviter les copains, ballades en laisse exclusivement. Les 2 ou 3 prochains jours, il va être trop mal pour faire le fou, mais après ?
Pouvez-vous me donner des idées pour le faire jouer pendant les ballades ? Merci pour votre aide. | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: des idées d'activités ? Mer 28 Déc 2016, 18:25 | |
| 10/12 jours ? C'est juste le temps pour lui apprendre à ramasser des trucs et à les jeter dans les poubelles, s'il y en a sur tes circuits de promenades... Edit : Mais à la réflexion, il faudra y aller doucement : se dresser sur les pattes arrières n'esp pas forcément le meilleur exercice pour le moment... | |
|
| |
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: des idées d'activités ? Mer 28 Déc 2016, 20:10 | |
| Ton idée de la poubelle est excellente, mais effectivement, le faire sauter n'est peut-être pas top actuellement. Je viens de le récupérer, tout va bien. Il a essayé de courser le chat, mais il a vite été arrêté par la collerette. Finalement, je me dis que 12 jours, ça va être juste le temps qu'il s'habite à la collerette. Sauvage que je suis. | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: des idées d'activités ? Mer 28 Déc 2016, 21:18 | |
| C'est vrai que la collerette, c'est pas le top pour ce genre d'activités... En plus, c'est tout sauf aérodynamique... Ça lui fait quel age, à ton loup, maintenant ? Je crois qu'ils ont quasiment le même age, avec Jump', non ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: des idées d'activités ? Mer 28 Déc 2016, 22:02 | |
| Si la collerette est vraiment génante tu peux acheter une "bouée" gonflable c'est tellement plus pratique au quotidien
https://www.polytrans.fr/chats/chat-handicape-blesse-chariot-contention-levage/11982-collier-lune-protection-gonflable-carcan-anti-lechage-chien-chat.html | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées d'activités ? Jeu 29 Déc 2016, 09:30 | |
| - Supplete a écrit:
- Si la collerette est vraiment génante tu peux acheter une "bouée" gonflable c'est tellement plus pratique au quotidien
https://www.polytrans.fr/chats/chat-handicape-blesse-chariot-contention-levage/11982-collier-lune-protection-gonflable-carcan-anti-lechage-chien-chat.html Merci Supplete pour ton conseil. Je profite de ce conseil pour donner mon opinion sur les collerettes après 1 soirée et 1 nuit d'utilisation (je vais faire un post séparé). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des idées d'activités ? | |
| |
|
| |
| des idées d'activités ? | |
|