| Idées en F | |
|
+22pascale mariehelene E'Tam Akira Andrea maman72230 chrisalex kathoune Domino16 christa Kathlyn Aries pauline fakanno powley Eiko claiire titluciole Chlowé DUR à celle... Fonzie vanda 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 14:17 | |
| J'aime bien trouver des noms, même si c'est pas pour moi, alors on prend un peu d'avance ?
Full Metal Jacket Fitzgerald Fun Dance Fil Feery Foolish Flashdance Flashgordon Forcevive Faye Finaude Fayane F-Zero Frozen Firestorm Fujiyama Firenze Furioso FlowerPower Flamme Folle Flash Fiz (gin) Fullpower Fuel Fullgaz Fiesta Frame ...
à vous |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 14:25 | |
| Fame Falcon Filou Fugass Falzar Frodon Fouille Forza Fonzie Full
Et mon préféré First | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 14:46 | |
| Fonzie, non, c'est réservé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 15:07 | |
| vous pouvez compter sur des centaines de chiens qui vont s'appeler FLY |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 15:11 | |
| Choisit un chien de travail! Sinon y'a " fégnant"! (Fainéant) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 15:18 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 15:22 | |
| Faraday Faraway Farwest Fahrenheit Forever Fleming
Pour un berger allemand : Flambeau comme la légende :) | |
|
| |
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 15:41 | |
| Sinon, y'a ça: http://www.dogstory.net/prenomsf.htm ou ça: http://www.chiensderace.com/divers/noms.php?lettre=F ... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 15:48 | |
| Fricadelle ! pour les chti'mis !!!! | |
|
| |
| |
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 15:51 | |
| Foue toi de ma gue*le , t'as raison Fais pas si , fais pas ca Flemmard Follow the sheep | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 16:00 | |
| Fitch (Abercrombie & Fitch) | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 16:01 | |
| flocon flint filou figaro faro facétie falabela fan farko febee fédor feever forever février fakir ficelle fripouille etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 16:07 | |
| Fleece... y'a ça: http://prenoms.doctissimo.fr/prenoms-commencant-par-F.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 16:23 | |
| facochere fayot (et oui je suis charentaise..) faon frisbee faucon file fantastique |
|
| |
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 16:47 | |
| Pour aller avec "fégnant", y'a "fariente" | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 16:48 | |
| froid.... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 17:04 | |
| Ficelle... comme dans Babe!!! Fourme Fantastic Folly Fricfrac Fastoch Flic Flemme Finot Fanfan Fa te faire foutre!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 17:18 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 17:43 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 19:19 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Idées en F Mer 16 Déc 2009, 19:40 | |
| Fofolle comme Eflie quoi sinon Finette j'aime pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées en F | |
| |
|
| |
| Idées en F | |
|