Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Idees de parcours | |
| | Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Idees de parcours Lun 22 Sep 2008, 22:52 | |
| ..remise du poste de samedi qui a disparu des parcours varies pour ceux qui n'ont pas d'idees pour leurs entrainements parcours anglais : http://agilityforum.agilityaddicts.net/viewforum.php?f=30
parcours anglais sont souvent bien plus fluides que les parcours ecossais (qui sont eux souvent plus techniques) grade 1 et 2 debutant grade 3 et 4 probablament equivalent a votre 2eme degre grade 5 a 6 (et) probablement equivalent au votre troisieme degre grade7 : n'a pas d'equivalent
il faut gagner une classe d'agility (ou 3 jumping) pour passer d'un grade a l'autre - sauf pour obtenir le grade 7 ou il faut gagner 4 classes en grades 6 dont 2 au moins en agility
parcours internationaux: http://agilityforum.agilityaddicts.net/viewforum.php?f=31
Dernière édition par les3m le Lun 22 Sep 2008, 23:03, édité 1 fois | |
| | | MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Idees de parcours Lun 22 Sep 2008, 22:56 | |
| j'aime beaucoup ton post .... Trés instructif !!! :petitmdr: :petitmdr: | |
| | | les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Idees de parcours Lun 22 Sep 2008, 23:00 | |
| ca m'af fait pareil hier aveant que les problemes du serveur commencent alors j'hesite a le taper une troisieme fois ce poste!!! | |
| Sujet: Re: Idees de parcours Lun 22 Sep 2008, 23:03 | |
| Bon ben tu le preferes comme ca? avec le texte? | |
| | | MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Idees de parcours Lun 22 Sep 2008, 23:04 | |
| ah oui c'est mieux | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Idees de parcours Mar 23 Sep 2008, 00:24 | |
| Agnès, il ne faut pas mettre les liens en bleu, les adresses url sont reconnues automatiquement par le système et s'affichent en bleu "toutes seules" j'édite ton post, et je te dis ce que j'en pense. merci d'avoir pris la peine de recommencer, en tous cas. | |
| | | vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Idees de parcours Mar 23 Sep 2008, 00:36 | |
| C'est super intéressant, MERCI! par contre pourquoi dis-tu que le grade 7 n'a pas d'équivalent? c'est , à partir du moment où ça requiert beaucoup de technique, l'équivalent d notre 3ème degré. sauf que vous êtes plus précis dans les gradations des difficultés, car il est vrai que dans nos degrés, d'un juge à l'autre la difficulté est très variable. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idees de parcours | |
| |
| | | | Idees de parcours | |
|