| Idées en F | |
|
+22pascale mariehelene E'Tam Akira Andrea maman72230 chrisalex kathoune Domino16 christa Kathlyn Aries pauline fakanno powley Eiko claiire titluciole Chlowé DUR à celle... Fonzie vanda 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Idées en F Sam 19 Déc 2009, 13:47 | |
| pourquoi pas "fléau" mes chiens je les appelles souvent les fléaux | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: Idées en F Dim 20 Déc 2009, 13:09 | |
| frisbee ou le célèbre "fous le camp" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en F Dim 20 Déc 2009, 14:48 | |
| faley fany free foulecan a tu as foufoune aussi, une ami la fait et lorsque sa cousine ma dit appelle la chienne elle part. Dans le 93, ou même dans un autre bled plein de gens, ça fait mal lorsque tu dois crier FOUFOUNE |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Idées en F Dim 20 Déc 2009, 22:36 | |
| tu as fricandeau (s'est une specialité du sud ouest une sorte de paté) | |
|
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: Idées en F Dim 20 Déc 2009, 22:57 | |
| Froc (si c'est un chien culotté ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en F Jeu 21 Jan 2010, 12:22 | |
| On continue
Fatch (oh fatch!) Fluffy Fonda Feel Fiz (gin) Floss Flying high in the sky Fast Fifteen (F en héxadécimal correspond au chiffre 15) Fatal
... |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Idées en F Jeu 21 Jan 2010, 17:52 | |
| Fiz ! Ca irait bien avec Gin (Ma Djyn ....) | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: Idées en F Jeu 21 Jan 2010, 17:53 | |
| Filoute finaude file le laine file là bas ou file ici fais moi les yeux doux furette fuseau (horaire) | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Idées en F Jeu 21 Jan 2010, 18:24 | |
| Fuck you!!! mdr Feel the same Fantastical | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Idées en F Jeu 21 Jan 2010, 20:50 | |
| Flax Flame Falco Fidjy Fiona Flynn Fly Flack Flick Fido!! Fun Floue Flow Fao Flute | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Idées en F Jeu 21 Jan 2010, 21:04 | |
| Je viens de penser que puisque cette année c'est les F l'année prochaine c'est les G! Mince on va tous devoir appeler nos chiens georges ou georginette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en F Jeu 21 Jan 2010, 21:07 | |
| ouaip, la minette de ma belle-soeur s'appelle deja Georgette Si vous voulez j'ai deja des centaines d'idées pour G (les animaux de mon beau-père commencent tous par G...) Gadjo, génépy, Gin tonic, Garulfo, Grisou, etc... |
|
| |
E'Tam Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Penn Ar Bed Date d'inscription : 22/01/2010 Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...
| Sujet: Re: Idées en F Lun 25 Jan 2010, 15:12 | |
| Base de donnée ISDS:
http://www.bcdb.info/dognamesF.htm | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Idées en F Lun 25 Jan 2010, 15:45 | |
| Pour les "macadam berger", y'a: "féchiay", "fégnant", "foulcan"... Pour les chiens d'obr, y'a: "félbo", félclown"... Pour ceux d'agi, y'a: "félazone", fépatombé2bar"... Pour les pointilleux, y'a: "fépaci" ou "fépaça"... Pour les chien-chien à sa mémére, y'a: "fé1tibisou"... ETC... | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Idées en F Lun 25 Jan 2010, 16:24 | |
| en G tu a
Glen Glynn Gael Gail Goss Gyp Gypsy Gap Galle Gal | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Idées en F Lun 25 Jan 2010, 18:43 | |
| | |
|
| |
mariehelene Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : var, paca Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Idées en F Lun 25 Jan 2010, 19:07 | |
| | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Idées en F Lun 25 Jan 2010, 21:59 | |
| Fairbanks Fautpascharier Fanfan Fautvoir Finaliste Fatale
et avec G pour les fan de NCIS Gibs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en F Lun 25 Jan 2010, 23:22 | |
| Fada Folle-dingue Frapper Foufoune Flingueur Frapa-dingue Fifi Fronzie Freud Fauve Fun Flame Fiona |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Idées en F Lun 25 Jan 2010, 23:48 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Idées en F Lun 25 Jan 2010, 23:49 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Idées en F Mar 26 Jan 2010, 23:33 | |
| flicka ficelle flamme free for ever | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Idées en F Jeu 28 Jan 2010, 21:51 | |
| flash feline fadette fitness fizzy(petiller) flaming red(flamboyer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées en F | |
| |
|
| |
| Idées en F | |
|