Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chien agressif avec enfants

Aller en bas 
+21
Castessur
Bergère
powley
Gappy
chris38
lola
titluciole
fakanno
gaemeboy68
Diablo
Djouba
Aries
MauD
Kroug
Supplete
chloé
pauline
Surlaroute
vanda
Akira
swanoli
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 18:29

Oui, tu peux faire ça si cette organisation vous convient (dehors le jour, dedans la nuit).

J'ai vu ton post pour Mayol. Jele trouve parfait : clair, détaillé et avec photo. Rien à redire pour moi.
Peut être peux-tu aussi mettre un post sur "rescue", c'est un site très connu pour placer les chiens (fourrière, spa et autres), ça fera une chance de plus.

A+ et bravo por ce que tu fais pour lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 18:31

C'est trés explicite comme ça, j'espère que ça va vite bouger pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 18:49

ah oui Kroug, je pensais que c'est de ce post dont vous me parliez.
Bon, je fais un copier-coller...
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 19:06

Euh...c'est où "Rescue" ? dans entraide et solidarité ?
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 19:11

ah non ! ça y est j'ai trouvé le lien : http://rescue.forumactif.com/forum.htm

c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 19:45

swanoli a écrit:
ah non ! ça y est j'ai trouvé le lien : http://rescue.forumactif.com/forum.htm

c'est bien ça ?

Oui c'est bien ça.
Ce forum contient énormément de membres ( dont pas mal plutôt engagé et à fond dans la PA), ca fait une chance de plus )à Mayol de trouver un adoptant Chien agressif avec enfants - Page 10 897666
En tout cas bravo de ce que vous faites pour le petit loup Chien agressif avec enfants - Page 10 Icon_wink
Ca ne doit pas être facile :/
Tenez nous au courant Chien agressif avec enfants - Page 10 243964
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 21:45

pauline n'avait pas cherché pour mayol puisque la décision de se séparer n'était pas encore décidée...

mais tu peut me contacter... je m'y mets dès maintenant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 22:09

comme je l'ai dit sur l'autre post, j'ai diffuser sur rescue (exactement ton message swanoli Wink )

ensuite, j'ai contacté l'asso bêtes de scène en bretagne (car ils ont une FA comportementaliste) j'attend la réponse et si réponse négative, je continu à chercher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 22:32

cheers Whaou !!! cheers

Merci Pauline, je rentre du sport (ça fait du bien de s'aérer la tête) et quelle bonne nouvelle je lis ! Chien agressif avec enfants - Page 10 827646

Je n'arrivais pas à diffuser sur Rescue car il ne reconnait pas mon compte et je n'avais plus le temps avant mon cours.
Je vais voir de ce pas...il faut absolument que je fasse de plus jolies photos de Mayol...
Je suis tellement heureuse d'avoir fait le choix d'attendre encore un peu avant la SPA ! pourvu qu'il trouve de bons maîtres, c'est tout ce que je lui souhaite à mon loulou !!!

Merci merci encore de ma part et de la part de mes enfants qui ne lui en veulent même pas, même si ils ont compris qu'il ne pouvait plus cohabiter avec nous. Ils étaient si tristes hier qd je leur ai dit que j'allais le conduire à la SPA car ils m'ont accompagnés plusieurs fois là-bas et craignaient pour sa santé.

Ce fofo est vraiment formidable

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 22:52

Swanoli, c'est toi qui es formidable ! tu auras vraiment fait le maximum pour Mayol, et ça c'est génial, car dans ta situation, ou même dans des situations beaucoup moins difficiles, beaucoup se seraient posé bien moins de questions, auraient bien moins donné de leur personne.

Je te félicite, ne t'en veux pas, et je te souhaite d'une que Mayol trouve rapidement la famille chez qui il pourra rester et être heureux, de deux qu'à ton tour tu trouves le chien qui fera le bonheur de ta famille. Chien agressif avec enfants - Page 10 897666 Chien agressif avec enfants - Page 10 877358
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 22:58

+1 avec surlaroute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 23:54

Embarassed Embarassed Embarassed

Avec les bonnes nouvelles de Pauline et vos petits mots gentils, je suis passée d'un état morose de la veille à une certitude remplie d'espoir !!!

Allez motivons-nous, il faut que l'on trouve de bons maîtres à ce loulou qui n'a qu'un an et toute une belle vie devant lui. Je suis persuadée qu'il rendra des gens très heureux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMer 16 Déc 2009, 00:53

ce mayol est vraiment très beau, et j'espère qu'il va trouver un maitre qui saura le rendre équilibré. quand à toi tu as fait le max et même plus, j'admire ton implication et ne te culpabilise pas on n'est pas redevable de toute la misère humaine et encore moins de la misère animale. tu as fait beaucoup pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMer 16 Déc 2009, 00:57

pauline a écrit:
comme je l'ai dit sur l'autre post, j'ai diffuser sur rescue (exactement ton message swanoli Wink )

ensuite, j'ai contacté l'asso bêtes de scène en bretagne (car ils ont une FA comportementaliste) j'attend la réponse et si réponse négative, je continu à chercher... Wink

ca serait super qu'Aline te dise oui!! elle habite pas loin de chez moi!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMer 16 Déc 2009, 01:18

Ce post file des frissons positifs !!!!!!!!!!!!!!!!Chien agressif avec enfants - Page 10 897666
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMer 16 Déc 2009, 02:13

Comme je le disais sur l'autre post, nous partons pour le Maine et Loire (vers Anger) pour les fêtes de Noël. Nous pouvons emmener Mayol si qqn est interessé dans le coin...
Cette info est importante, merci de la diffuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyMer 16 Déc 2009, 21:15

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyVen 18 Déc 2009, 14:13

bisskiss a écrit:
bon, je vais peut etre me faire hurler dessus,
mais pourquoi ne pas le garder dans cette situation???

Il ne semble vraiment pas malheureux, tu passes du temps avec lui, vous avez des moments à vous! et beaucoup de chien vivent en chenil.... et son sorti que pour passer de bons moment avec leur maitre, le reste du temps c'est "chenil" et il est dit qu'ils sont bien heureux de leur vie Alors pourquoi pas Mayol???

facon, rien qu'a lire tes ecrits, tu ne veux pas t'en séparer??? Razz

Apres faut voir au niveau de ta petite famille
mayol s'entends avec les autres chiens??? car peut etre en avoir deux (pour les enfants)???

ENFIN, j'en sais rien, c'est une piste que j'etudierais...... si elle t'interesse, pourquoi ne pas ouvrir un post pour avoir les avis de beaucoup de personne qui s'y connaissent sur ce genre de situation et autre, et peut etre savoir si ca peut etre une bonne solution SANS RISQUE (car faut pas oublié le risque MAJEUR pour tes propres enfants) ou oubliez l'idée????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyVen 18 Déc 2009, 14:14

pauline a écrit:
ben oui mais si il reprenne un chien pour les enfants.. y'en aura un dehors et un dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyVen 18 Déc 2009, 14:15

bisskiss a écrit:
c'est une probabilité, malheureusement je connais des chiens dans cette situation, et ils ont pas l'air de mal le vivre
(tu vas me dire, celui de dedans, n'a pas à se plaindre)

attention, je ne cautionne pas,
mais d'un coté mayol a l'exclusivité de sa maitresse et ira en club canin

apres l'autre peut etre en maison le temps avec les enfants, et pareil que mayol le reste du temps
si mayol dors dehors, ben dehors aussi

tu sais quand tu eduques un chien, tu le sépares, tu le prends a part pour passer du temps avec,
ben mayol passera du temps seul sans l'autre chien
et l'autre chien passera du temps avec ses jeunes maitres (les enfants) seul de son coté

enfin, moi j'etudierais cette solution, mais c'est que mon avis
allez les gens, donnez vos points de vue

et je precise quand même, ca doit etre une sacré organisation, mais je ne l'a voit pas INSUPPORTABLE
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyVen 18 Déc 2009, 14:16

swanoli a écrit:
Tu parles que je n'y ai pas pensé Razz Wink
Mais bon, là, si tu veux, c'est pratique parce que les enfants ne vont pas jouer ds la cour vu le temps, mais plus tard, si..et je sais que cela va coincer...suivez mon regard Neutral
Non, ce ne serai pas raisonnable, même si j'ai le temps de travailler avec le loulou, on (il, je parle de mon compagnon) ne sera jamais détendu à 100 % (d'ailleurs moi non plus je pense, pour ne pas lui jeter la pierre). Par contre, il est vrai qu'à chaque balade, j'ai une envie folle de voir un chiot chez nous et je ne pense pas que je vais trainer.... :siffle:

Bon, faut vraiment que j'y aille maintenant car mon fer à repasser m'appelle (va plus y avoir de vapeur Laughing ) c'est dur de décrocher .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyVen 18 Déc 2009, 14:17

bisskiss a écrit:
oui le forum est une drogue et on y est vite accro

mais apres si tu prends cette solution, faudra un VRAI chenil, un lieu tres securisé ou il n'y a aucun risque de sortir, comme pour les pensions canines

ainsi les enfants pourront gambader dans le jardin tranquillement à la belle epoque


Dernière édition par pauline le Ven 18 Déc 2009, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyVen 18 Déc 2009, 14:18

bisskiss a écrit:
et j'avais oublié, si tu veux une photo de ce que j'essaye de t'expliquer comme aménagement, je t'en enverrais, je ne me permettrais pas sur le forum

Il est vraiment sublime....... Alala, il me fait tourné la tête, en tout cas, si il est placé, j'espere qu'on pourra avoir de ses nouvelles et le suivre sur le forum
car vraiment gros COUP DE FOUDRE sur ce chien
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyVen 18 Déc 2009, 14:19

swanoli a écrit:
Non, non, Big kiss. Je ne vois pas faire ça...et puis courir dans le jardin dès qu'un de mes étourdis de gamins sort dans le jardin sans prévenir ....
Non là j'attends qu'une chose, c'est que le grillage manquant soi mis en place pour que mayol gambade sans sa longue chaine... alors l'enfermer dans un chenil...moi pas pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 EmptyVen 18 Déc 2009, 14:20

bisskiss a écrit:
c'est toi qui voit!!! Very Happy

moi j'etais pareil que toi,
mettre mon chien en varikennel, JAMAIS DE LA VIE, je disais...... et maintenant c'est ma chienne qui y va d'elle même, elle aime bien,
j'en ai eu besoin pour la voiture (et elle ira pas à coté, tellement elle est malade, elle se sent un peu mieux en vari)

pareil, j'ai du passer un stage de 3mois en elevage canin, ma chienne a donc vécu 3mois en chenil (seul solution pour qu'elle reste avec moi.... sinon, je l'a laissé chez ma mere et je ne l'a voyais pas).... j'ai tenté, je pleurais tous les jours, quand je l'a mettais en chenil, j'en etais malade, je dormais tres mal au depart
mais tous les jours on passait d'agreable moment en ballade et tout à la fin de ma journée....
et au fur et à mesure, elle allait dans le chenil toute seule, pas besoin de lui dire, elle connaissait le chenil et tout, et y aller d'elle même tranquillou et tout.....

bon j'arrete flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif avec enfants   Chien agressif avec enfants - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien agressif avec enfants
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressif avec les enfants...
» chien agressif avec les autres chiens apres une attaque de chien?
» Cohabitation avec un chien agressif
» border agressif avec les chevaux?
» border agressif avec les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: