| Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid | |
|
+21csil58 Cha chloé meg shapka lithi kaki youtit christa Surlaroute les3m tiya Kerchak pauline nini Iris Akira Rosy27 'karo-lyne. bisskiss lets 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 06 Juil 2010, 17:54 | |
| trop mignon ton petit loulou | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Lun 12 Juil 2010, 13:36 | |
| Non pas de nouvelles photos. Je vais le voir vendredi pour la premiere fois ! Pour une journée... lol... Puis dans 10 jours je vais le revoir pendant 2 semaines.... lol | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 13 Juil 2010, 02:01 | |
| et sppedy il est ou en attendant :o( | |
|
| |
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 13 Juil 2010, 10:49 | |
| que de belles photos et surtout de beaux loulou | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Jeu 29 Juil 2010, 20:09 | |
| J'ai fait la (re)connaissance de Moovy avant hier. Il est vraiment cool comme chien...Un caractere en or. Gentil, calin, affectueux, pas dominant du tout, motivé, vif, joueur, etc. Il aime la bouffe et les jouets. Il adooooore Speedy. (Speedy n'est pas amoureux reciproquement, mais il est OK). Il obeit assez bien. Y a que quand il est en liberté avec d'autres chiens que son rappel est genre inexistant mais bon, ca c'est plus que comprehensible...
Allez, une tite photo. Il a vraiment une belle tete !(par contre le corps... genre surtout la queue... et ses kg en trop... bof bof. LOL)
| |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Jeu 29 Juil 2010, 20:31 | |
| Il a bien grandit le petit!!! Il est toujours aussi beau | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Jeu 29 Juil 2010, 20:43 | |
| Tu plaisantes, comment ca la queue ! ? C'est un très beau chien, dis lui de ma part. Ha par contre, t'as pas pu t'empecher de nous faire la photo choc à sentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Jeu 29 Juil 2010, 20:45 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Ven 30 Juil 2010, 10:10 | |
| Moi je le trouve trop beau ce monstre et pour la queue, je te rassure, Kalista recommence a avoir une drôle de queue de rat actuellement. Gros câlins à tes deux monstres | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Ven 30 Juil 2010, 12:35 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Ven 30 Juil 2010, 12:44 | |
| n'importe quoi toi des fois ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Ven 30 Juil 2010, 12:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Ven 30 Juil 2010, 15:23 | |
| Sont très bien rangés ces chiens | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Ven 30 Juil 2010, 15:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Lun 02 Aoû 2010, 13:06 | |
| ah contente d'avoir de nouvelles photos ! il a vachement grandi et il est magnifique ! chui contente qu'il soit tombé chez toi ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid | |
| |
|
| |
| Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid | |
|