Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid

+21
csil58
Cha
chloé
meg
shapka
lithi
kaki
youtit
christa
Surlaroute
les3m
tiya
Kerchak
pauline
nini
Iris
Akira
Rosy27
'karo-lyne.
bisskiss
lets
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009, 10:11

J'adore cette panoplie de toutous d'amour, elles sont superbes tes photos pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009, 12:24

T'as vu ca !!! cheers
Sont tellement beaux et heureux nos loulous !!!
cheers cheers
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009, 12:27

lets a écrit:
Sont tellement beaux et heureux nos loulous !!! cheers cheers

ça se voit pouce
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009, 14:48

Magnifique comme toujours, c'est un plaizir de voir le petit moovie heureux de vivre!!!!

Il découvre plein de chose en plus

cheers
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009, 15:31

bisskiss a écrit:
Magnifique comme toujours, c'est un plaizir de voir le petit moovie heureux de vivre!!!!

Il découvre plein de chose en plus

cheers

MoovYYYYYYYYYYYY meme orthographe que SpeedYYY Wink

Ca c'est clair qu'il en découvre des chevaux... Je profte d'etre la pour le faire car ma famille n'a pas vraiment le temps d'en faire autant (et jpense pas qu'ils ont bcp d'amis qui ont 6 ou 8 chiens LOL).
dimanche il a vu les chevaux aujourd'hui on va voir chevaux + gamins...
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009, 15:36

je ne comprends pas??? comment peuvent ils ne pas avoir d'amis avec autant de chiens???
pourtant toute famille normalement constitué à un minimum de 6chiens

(j'essaye de me rentrer dans une norme Razz )

Et oupsss, comment j'ai pu me tromper sur l'orthographe de son si joli nom, ca lui va tellement bien, et j'adore les Y
J'en met egalement partout

et il fait de jolie "jump"
àlala une chouette gazelle

ce qui me fait rire aussi dans ce que ut as mis, c'est speedy qui ne decolle pas les 4pattes, moi je ne connais pas levé sur deux pattes, toujours les 4pattes en l'air ici
sacré fripon

met nous encore des photos geek (oui je suis gourmande, mais il me fait fondre) :zip:
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009, 20:35

Na na, jme suis mal exprimée, c'est ma famille qui n'ont pas d'amis avec une meute, la c'est la meute des MES amis, car biensur MOI j'ai plein d'amis dans le monde canin... monde pas vraimetn aprtagé par mes parents (ce que jcomprends, hein !!!).

Heu j'ai rien compris les histoires de pattes en l'air ou pas xD ???

Oui Moovy c'est un petit Jumper mais... INTERDIT !!!! grrr.

encore plus ? suffit de demander ...

Quand on a pas de "pas bouger", suffit de dire "coucher" et de laisser quelques minis croquettes cachées dans l'herbe... lol
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 Web
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009, 21:22

Hey Lets, beinh ça fait longtemps que je ne t'avais plus vu sur le forum !!

Super que tu puisses t'occuper d'un autre bordel !!

Ton Speedy, toujours aussi beau ! drunken drunken
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 03:12

Puré ce Moovy c'est décidement une CREME, il est juste PARFAIT ce chiot, il pige TOUT, il obeit trop bien, il est tout fou, il bosse deja pour le jouet, raaaaaah je ladooooooooore. Et c'est un estomac sur patte ! Il est tout fou pour sa gamelle il galere trop a attendre cêst vraiment horrible pour lui, mais il le fait ! Et pareil, aujourd'hui chez ma grande mere, interdiction d'aller dans la cuisine, a chaque fois qu'il essayait je le regardais juste de travers et pouf il me faisait un reculé a 200 a l'heure sur 2 m, LOL ! il reflechis trop il m'impressionne... !
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 03:35

à lire tes dires lets, je vois exactement ma petite toune
c'est la même et oui ils sont parfait mdrrr cheers cheers
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 03:38

Alors je suppose que tu peux deviner comment ca va me faire mal de repartir en angleterre et de ne jamais le voir grandir...... !
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009, 04:10

Alors la, je te plains carrement car j'ose même pas imaginer

attends, ce week end je m'absente, je pensais partir genre deux jours, donc pas prendre mes chiennes avec moi,
mais en faite se serait 3jours,
je me demande si je ne vais pas en embarquer une....

alors toi, hyper longtemps
ma pauvre!!! je penserais tres fort à toi à cette séparation, et te soutiendrais fortement!!!!

en plus un border c'est genial mais deux c'est EXTRA

allez courage à toi et profite de tout ses moments à vous qui sont géniaux
continue à nous faire profiter Razz
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58

Féminin
Nombre de message : 341
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009, 00:49

il est trop mignon ce p'tit loup !!!
Les photos de meute sont top !!!
http://coeura4pattes.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009, 00:56

N'est ce pas I love you (lool)
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 15:28

Qui a dit que le border etait un chien actif ????????? Grave erreur.......... !!!

csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58

Féminin
Nombre de message : 341
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 20:54

petitmdr
http://coeura4pattes.com
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 21:48

J'adoore ! Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 827646 Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 827646
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 21:50

petitmdr C'est trop bon !!!
http://animarosy.blogspot.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 19:45

Oui trop choux les 2 la hein!! Ma petite soeur etait trop en manque de Speedy ces derniers mois, et quand elle l'a revu pour la premiere fois depuis des mois, elle l'a pas laché dune semelle (limite plus heureuse de revoir mon chien que moi... LOL. nan jplaisante , en plus -OUf-), cetait vraiemnt trop chou... Mais bon, tout ca c'est du passé, maintenant Speedy c'est du caca, et Moovy c'est la claclasse !!!
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 23:02

Il est vraiment superbe sunny
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyMar 08 Juin 2010, 00:29

Pauline, je crois qu'on te doit un grand MERCI.
Mes parents ne cessent de me repeter que c'est un chien absolument genial, et franchement, juste a voir sa bouille, c'est clair qu'il a l'air adorable...

D'ailleurs, j'ai halluciné quand j'ai recu cette photo, car il a la meme expression que mon Speedy, les yeux, le regard, l'expression general du visage... same dog.... !

En tout cas, rien a faire, il est MAGNIFIQUE, avec ses oreilles bien droites et ses poils bouclés qui en sortent, raaaah qu'il me manque ! J'ai un peu le blues car je l'aurais meme pas vu grandir mais bon...

Apparament mon frangin a juste commencé l'agility avec lui.... Il dit qu'il est plus rapide que Speedy mais ca j'y crois pas LOL !

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 Moovyvsspeedy
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyMar 08 Juin 2010, 03:33

C'est vrai qu'il a la même expression de visage.

Dis-donc, let's, ta frangine, tu la vois pas grandir non plus, pendant ce temps ?! Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 Icon_wink
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:00

:copains: contente d'avoir de ses nouvelles !

qu'il a changé !! il est vraiment magnifique !
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:05

Surlaroute a écrit:

Dis-donc, let's, ta frangine, tu la vois pas grandir non plus, pendant ce temps ?! Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 Icon_wink

En effet... mais au moins jlui parle au telephone !!! (Jdeconne...)
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:12

tu peut aussi parler au chien hein Laughing faut juste que personne soit à côté de toi pour pas avoir la honte Razz

t'a des nouvelles photos ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 3 Empty

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant