Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 08 Déc 2009, 17:15
super mignon ton nouveau chiot
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 08 Déc 2009, 17:21
merci à toi lets pour cette vidéo, elle est magnifique, on voit quel joie il procure à ta famille
et il est rigolo, il ne vont pas s'ennuyé avec
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 08 Déc 2009, 17:26
J'adore il est adorable!
Effectivement ta famille a l'air déja de beaucoup l'aimer.
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 08 Déc 2009, 18:42
tu m'étonnes qu'ils l'aiment, il est tellement craquaaaaant !! Mon pere a avoué qu'il etait parfait ! (car ils avaient eu un peu peur car assez peureux et mordillant quand ils etaient allé le voir, mais maintenant plus peureux du tout , et pour les mordillages ils font juste gaffe et c'est bon ! D'ailleurs a un autre moment de la video ma toute petite soeur lui dit "NON" avec trop d'autorité c'est trop excellent, alors qu'il etait en traind 'attrapper le pijama de l'autre (plus grande) soeur, et il a lâché desuite !! mdr.
Et sinon c'est clair qu'ils sont contents, enfin un chien que je ne m'approprierais pas !!! (ca c'est ce qu'ils croient..... LOL)
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 08 Déc 2009, 18:44
lets a écrit:
Et sinon c'est clair qu'ils sont contents, enfin un chien que je ne m'approprierais pas !!! (ca c'est ce qu'ils croient..... LOL)
il est trop chou ce petiot!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 08 Déc 2009, 19:12
Adorable
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 08 Déc 2009, 20:53
Rooooo trop bien la vidéo
J'adore les commentaires. "Fais gaffe Lets va t'entendre"
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 08 Déc 2009, 20:58
Bahouai t'sais de quel droit ils parlent sur le dos de Speedy !! C'est Speedy qui va entendre, jvais lui montrer !!!
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Jeu 10 Déc 2009, 00:57
Moovy ADORE faire pipi a l'interieur, surtout au retour d'une balade. Mais progressivement, il... progresse, lol.
Ma maman dit qu'il a l'air vraiment tres intelligent, elle peut voir comme il s'interesse a tout et essaye de reflechir. Il faut que je vous cite la phrase de mon papa, elle est trop rigolote...:
mon papa a écrit:
Décidément ces border collies ont l'air d'avoir un QI élevé dans le monde des canidés...
Moi je preciserais meme pas "dans le monde des canidés", d'ailleurs, LOL !!!
Et sinon il est toujours gentil, joyeux, et n'aboit pas pour un oui pour un non. Encore un chien parfait membre de la famille (parfaite !)
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Jeu 10 Déc 2009, 11:31
il est superbe!
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Lun 21 Déc 2009, 21:42
L'aime pas l'attache... lol.
Ce chiot est carrement parfait, tout fou, tout joueur autant avec Speedy qu'avec moi, tout calin il m'a deja fait une fete de fou ce matin (alosr que jsuis arrivé hier), desfois il vient juste et se fout sur le ventre pour se faire caliner, alors qu'hier le rappel etait completement inconnu pour lui (meme son nom il reagissait pas), aujourd'hui il commencait deja a compendre un POIL le rappel, assis/couché pas mal du tout avec bouffe, deja un bon contact... bref, parfait !
Il mord plus du tout, un poil peureux parfois avec les etrangers (ca depend du context), ou avec les nouveaux chiens, mais apres quelques minutes, tout le monde devient son meilleur pote !!!!!
Jladore... il va tellement me manquer...
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Lun 21 Déc 2009, 22:46
une grande nouvelle histoire d'amour qui commence
merci à toi lets de nous faire profiter des aventures de ce coquin
et genial avec speedy, je vois qu'ils sont deja grand pote, c'est un plaizir
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Lun 21 Déc 2009, 22:48
Oui ils sont deja meilleur pote ils se quittent lpus !!!
Et non c'est pas une grande histoire d'amour qui commence, ma grande histoire d'amour je suis en train de la vivre avec Speedy et personne d'autre
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Lun 21 Déc 2009, 23:01
Trop mimi ce Moovy!
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Lun 21 Déc 2009, 23:43
ohhh super merci d'avoir mis la vidéo !! c'est vraiment super qu'il soit tombé chez toi !!
par contre, je doit pas voir toute la vidéo parce que j'ai pas entendu "lets va t'entendre" et j'ai pas vu ta tite soeur lui dire un gros non...
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 22 Déc 2009, 00:09
Y a pas à dire, il est vraiment magnifique ce coquin
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 22 Déc 2009, 00:27
possible que facebook bug, moi aussi desfois il me coupe les videos. Cella la fait 30 sec, pour savoir si tu l'as en entier ou pas. Voici le lien fessedebouc https://www.facebook.com/Letsouille?v=app_2392950137&ref=name#/video/video.php?v=1309232369927
Et encore merci a toi de la part de toute ma famille
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 22 Déc 2009, 00:35
Alors la, super, on peut meme pas éditer dans sujet-en-images -_-"
Donc voila la 1ere photo dont je metais trompée de lien :
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 22 Déc 2009, 02:10
Ca ce'st bien parceque j'suis definitivement TROP GENTILLE !!!!
Bon avant de me faire incendier je precise 2 choses :
-si je le porte c'est parceque ca faisait un tit moment qu'il etait dans la neige et il commencait a avoir froid le louloup (un poil plus tard il tremblottait alors on est rentré).
-si je le laisse sauter c'est un truc que j'ai découvert qu'il faisait hier, j'ai tout de suite dit a mes freres et soeurs de toujousr lui dire non, et la si je le laisse faire c'est juste pour l'avoir une fois en video car ca me fait rire (pour speedy qui decolle pas les 4 pattes pour un frisbee a 2.5 ans, ca me fait bizarre de voir un chiot de 3.5 mois sauter !!! loool)
S'il est pas trop craquant...... !
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 22 Déc 2009, 10:13
rhoooooooooo il est trop mimi ce p'tit bout, vraiment trop adorable
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 22 Déc 2009, 19:24
Plus belle photo possible et imaginable....
Hier, agi au stage. J'ai laissé Moovy 5 min a ma pote (en laisse), il chialait...
Chienne de ma pote et Moovy
Aujourd'hui, sortie au stade avec ma pote, son cheri, et leur chiens. 1 chiot border, 3 borders adultes, 1 chiot papillon, 1 malinois, un yorkshire, et un fox terrier
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 22 Déc 2009, 22:40
J'adore le border chocolat et moovy
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mar 22 Déc 2009, 23:26
Rolalaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Ils sont tous trop beaux!
Et Moovy
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mer 23 Déc 2009, 00:02
super photos le dernier chien est mignon c'est qui comme race??
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid Mer 23 Déc 2009, 00:05
chloé a écrit:
super photos le dernier chien est mignon c'est qui comme race??
papilllon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid