Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid

+21
csil58
Cha
chloé
meg
shapka
lithi
kaki
youtit
christa
Surlaroute
les3m
tiya
Kerchak
pauline
nini
Iris
Akira
Rosy27
'karo-lyne.
bisskiss
lets
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 17:15

super mignon ton nouveau chiot pouce
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 17:21

merci à toi lets pour cette vidéo, elle est magnifique, on voit quel joie il procure à ta famille

et il est rigolo, il ne vont pas s'ennuyé avec

cheers
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 17:26

J'adore il est adorable! :adorable:

Effectivement ta famille a l'air déja de beaucoup l'aimer. Very Happy
http://animauxcie.canalblog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 18:42

tu m'étonnes qu'ils l'aiment, il est tellement craquaaaaant !! Mon pere a avoué qu'il etait parfait ! (car ils avaient eu un peu peur car assez peureux et mordillant quand ils etaient allé le voir, mais maintenant plus peureux du tout , et pour les mordillages ils font juste gaffe et c'est bon ! D'ailleurs a un autre moment de la video ma toute petite soeur lui dit "NON" avec trop d'autorité c'est trop excellent, alors qu'il etait en traind 'attrapper le pijama de l'autre (plus grande) soeur, et il a lâché desuite !! mdr.

Et sinon c'est clair qu'ils sont contents, enfin un chien que je ne m'approprierais pas !!! (ca c'est ce qu'ils croient..... LOL)
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 18:44

lets a écrit:

Et sinon c'est clair qu'ils sont contents, enfin un chien que je ne m'approprierais pas !!! (ca c'est ce qu'ils croient..... LOL)

petitmdr petitmdr
il est trop chou ce petiot!
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:12

Adorable :adorable:
http://karineatlan.fr
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris

Féminin
Nombre de message : 1532
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 20:53

Rooooo trop bien la vidéo I love you

J'adore les commentaires. "Fais gaffe Lets va t'entendre" Razz
http://www.geekykalhy.weebly.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 20:58

Bahouai t'sais de quel droit ils parlent sur le dos de Speedy !! C'est Speedy qui va entendre, jvais lui montrer !!!
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 00:57

Moovy ADORE faire pipi a l'interieur, surtout au retour d'une balade. Mais progressivement, il... progresse, lol.

Ma maman dit qu'il a l'air vraiment tres intelligent, elle peut voir comme il s'interesse a tout et essaye de reflechir. Il faut que je vous cite la phrase de mon papa, elle est trop rigolote...:

mon papa a écrit:
Décidément ces border collies ont l'air d'avoir un QI élevé dans le monde des canidés...

Moi je preciserais meme pas "dans le monde des canidés", d'ailleurs, LOL !!!

Et sinon il est toujours gentil, joyeux, et n'aboit pas pour un oui pour un non. Encore un chien parfait membre de la famille (parfaite !) Very Happy
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi

Féminin
Nombre de message : 396
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:31

cheers

il est superbe!
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 21:42

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 13047_1319650830382_1204123244_952076_5367902_n

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 13047_1319650830382_1204123244_952076_5367902_n

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 13047_1319650870383_1204123244_952077_4340756_n

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 16662_1320687016286_1204123244_954842_93753_n

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 16662_1320687056287_1204123244_954843_4009003_n

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 16662_1320687136289_1204123244_954845_8218297_n

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 16662_1320687176290_1204123244_954846_1556356_n

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 16662_1320687296293_1204123244_954849_785680_n

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 16662_1320687336294_1204123244_954850_1176105_n

L'aime pas l'attache... lol.

Ce chiot est carrement parfait, tout fou, tout joueur autant avec Speedy qu'avec moi, tout calin il m'a deja fait une fete de fou ce matin (alosr que jsuis arrivé hier), desfois il vient juste et se fout sur le ventre pour se faire caliner, alors qu'hier le rappel etait completement inconnu pour lui (meme son nom il reagissait pas), aujourd'hui il commencait deja a compendre un POIL le rappel, assis/couché pas mal du tout avec bouffe, deja un bon contact... bref, parfait !

Il mord plus du tout, un poil peureux parfois avec les etrangers (ca depend du context), ou avec les nouveaux chiens, mais apres quelques minutes, tout le monde devient son meilleur pote !!!!!

Jladore... il va tellement me manquer...
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 22:46

une grande nouvelle histoire d'amour qui commence

merci à toi lets de nous faire profiter des aventures de ce coquin

et genial avec speedy, je vois qu'ils sont deja grand pote, c'est un plaizir
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 22:48

Oui ils sont deja meilleur pote ils se quittent lpus !!!

Et non c'est pas une grande histoire d'amour qui commence, ma grande histoire d'amour je suis en train de la vivre avec Speedy et personne d'autre I love you
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 23:01

Trop mimi ce Moovy! I love you I love you I love you
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 23:43

ohhh super merci d'avoir mis la vidéo !! c'est vraiment super qu'il soit tombé chez toi !!

par contre, je doit pas voir toute la vidéo parce que j'ai pas entendu "lets va t'entendre" et j'ai pas vu ta tite soeur lui dire un gros non... cyclops
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 00:09

affraid Y a pas à dire, il est vraiment magnifique ce coquin Wink
http://animarosy.blogspot.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 00:27

possible que facebook bug, moi aussi desfois il me coupe les videos. Cella la fait 30 sec, pour savoir si tu l'as en entier ou pas.
Voici le lien fessedebouc https://www.facebook.com/Letsouille?v=app_2392950137&ref=name#/video/video.php?v=1309232369927

Et encore merci a toi de la part de toute ma famille I love you
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 00:35

Alors la, super, on peut meme pas éditer dans sujet-en-images -_-"

Donc voila la 1ere photo dont je metais trompée de lien :

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 13047_1319650790381_1204123244_952075_1968245_n
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 02:10

Ca ce'st bien parceque j'suis definitivement TROP GENTILLE !!!!

Bon avant de me faire incendier je precise 2 choses :

-si je le porte c'est parceque ca faisait un tit moment qu'il etait dans la neige et il commencait a avoir froid le louloup (un poil plus tard il tremblottait alors on est rentré).

-si je le laisse sauter c'est un truc que j'ai découvert qu'il faisait hier, j'ai tout de suite dit a mes freres et soeurs de toujousr lui dire non, et la si je le laisse faire c'est juste pour l'avoir une fois en video car ca me fait rire (pour speedy qui decolle pas les 4 pattes pour un frisbee a 2.5 ans, ca me fait bizarre de voir un chiot de 3.5 mois sauter !!! loool)

S'il est pas trop craquant...... !
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 10:13

rhoooooooooo il est trop mimi ce p'tit bout, vraiment trop adorable drunken
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:24

I love you Plus belle photo possible et imaginable....
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321488716328_1204123244_956981_2894125_n

Hier, agi au stage. J'ai laissé Moovy 5 min a ma pote (en laisse), il chialait...
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321484236216_1204123244_956955_7600363_n
Chienne de ma pote et Moovy
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321484316218_1204123244_956956_5428755_n

Aujourd'hui, sortie au stade avec ma pote, son cheri, et leur chiens.
1 chiot border, 3 borders adultes, 1 chiot papillon, 1 malinois, un yorkshire, et un fox terrier
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321484356219_1204123244_956957_1256409_n

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321484396220_1204123244_956958_3389593_n
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321484476222_1204123244_956960_6643536_n
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321484516223_1204123244_956961_5368670_n
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321484556224_1204123244_956962_5686308_n
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321484596225_1204123244_956963_817041_n
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321484636226_1204123244_956964_2590333_n
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321484716228_1204123244_956965_4992280_n
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321484796230_1204123244_956966_1440431_n
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321484876232_1204123244_956967_6458340_n
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321484916233_1204123244_956968_4805469_n
Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 17975_1321484956234_1204123244_956969_6676271_n
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin
Nombre de message : 1177
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 22:40

J'adore le border chocolat Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 Herz
et moovy Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 Drunken_smilie
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 23:26

Rolalaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

Ils sont tous trop beaux! I love you I love you I love you

Et Moovy drunken
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 00:02

super photos le dernier chien est mignon c'est qui comme race??
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 00:05

chloé a écrit:
super photos le dernier chien est mignon c'est qui comme race??

papilllon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid   Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid - Page 2 Empty

Nouvelles d'EINSTEIN, adopté et rebatisé MOOVY:photos et vid
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant