Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Borders en traîneau | |
|
+6mico bisskiss kaki lets vanda gaemeboy68 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Borders en traîneau Sam 05 Déc 2009, 12:15 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Nan, Lets, pas de probs, de toutes les manières, mis à part les infos que tu m'as gentiment données sur ta copine, qu'en plus j'ai déjà l'impression d'avoir vue quelque part (elle ferait pas de l'agi avec ses aussies?), ce ne sont pas des gens que tu connais.
j'ai pas bien compris ? biensur que je la connais...
Et oui elle fait de l'agi avec ses aussies !
mico magnifique ta photo, et dire que j'arrive toujours pas a me afire tirer avec UN chien, mdrrrr... | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Borders en traîneau Sam 05 Déc 2009, 15:08 | |
| - lets a écrit:
- gaemeboy68 a écrit:
- Nan, Lets, pas de probs, de toutes les manières, mis à part les infos que tu m'as gentiment données sur ta copine, qu'en plus j'ai déjà l'impression d'avoir vue quelque part (elle ferait pas de l'agi avec ses aussies?), ce ne sont pas des gens que tu connais.
j'ai pas bien compris ? biensur que je la connais...
Et oui elle fait de l'agi avec ses aussies !
mico magnifique ta photo, et dire que j'arrive toujours pas a me afire tirer avec UN chien, mdrrrr... je voulais dire que moi, j'avais l'impression de l'avoir dejà vue, sûrement dans un concours en Suisse. Pis jolie précision pour la fin de ton message | |
| | | mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Borders en traîneau Sam 05 Déc 2009, 17:37 | |
| oui gameboy tu dois entrainer tes chiens deux par deux plus facile au départ commandes importantes: En Avant : aller de l’avant, Traverser un carrefour, Rester en ligne droite, ne pas tourner. Haw : Gauche, tourné à gauche, changement de piste. Gee : Droite, tourné à droite, changement de piste. Whoaa : Ralentir, appliquer un peu les freins, doucement.arrêt Aller, aller, aller : Rapidité, faire prendre de la vitesse En passant gameboy ....un quad je sais pas ce que c,est pour vous en france alors merci pour les précisions | |
| | | yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
| Sujet: Re: Borders en traîneau Sam 05 Déc 2009, 19:22 | |
| https://www.youtube.com/user/bordercollieinstinct#p/u/2/EJerRl4b4MI | |
| | | mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Borders en traîneau Sam 05 Déc 2009, 19:38 | |
| C,est au Québec cette vidéo ici on a pas le choix on doit prendre une pause obligatoire du troupeau car la neige tient bien longtemps et beaucoup en plus donc le traineau est une bonne façon de garder nos border en forme d'athlète!! | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Borders en traîneau Sam 05 Déc 2009, 19:44 | |
| Je pense qu'il parle de ça Je pense.... | |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Borders en traîneau Sam 05 Déc 2009, 19:49 | |
| Aïe,aïe,aïe, merci pour les liens, du rêve à l'état pur, nous dés qu'il y a un peu de neige, on gueule Mais alors au Quebec, vous au moins, vous savez quoi en faire!!! Pour les MP, Vanda et Kzen, j'ai pas beaucoup de temps, j'y répondrai demain soir, c'est promis, et encore merçi à vous tous pour toutes ces infos | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| | | | mico Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Borders en traîneau Dim 06 Déc 2009, 01:41 | |
| [quote="kaki"] - Kzen a écrit:
- voir en MP
Mico, superbe, ta dernière photo! Hi!hi! comme qualité de photo ce n'est pas très bien, mais c'est la fois ou j'ai attelé tous les borders qu'ils y avaient autour ,avec ma lab de 11 ans! Merci! | |
| Sujet: Re: Borders en traîneau Dim 06 Déc 2009, 21:11 | |
| Ok ,j'ai compris que j'étais pas le seul à avoir un projet à 4 roues, j'espère qu'on en aura des nouvelles dés que ce sera fini, genre photos!!! | |
| | | RAFFI P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/02/2009 Noms de mes chiens: : SUKIA, ZION Une citation que j'aime bien: : l'impossible n'existe que si l'on a tenté de le rendre possible !
| Sujet: Re: Borders en traîneau Ven 25 Juin 2010, 08:48 | |
| Bon, moi aussi je me vois pris par cette envie d'atteler mes 2 Borders ;-) Je fais déjà par mal de footing et VTT avec eux, mais sans Harnais car j'ai toujours préféré leur demander de courrir à côté plutôt que devant par soucis de sécurité lorsque je courre sur les bords de routes et pour bien prendre les virages. Pourriez-vous me diriger vers un bon site pour acheter le nécessaire concernant les longes et harnais pour 2 Borders ? Je cherche depuis pas mal de temps également un site ou je pourrais acheter un Kart 3 roues ou autre systeme, si vous avez des liens, merci ;-) | |
| | | dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Borders en traîneau Sam 26 Juin 2010, 13:56 | |
| j'ai 1 patinette tout terrain a vendre avec 1 systeme d'amortisseur a l'arriere et des freins bien sur c'est tres bien pour atteler 2 chiens(j'atelle mes borders en + de mes huskys) en mp si tu veux des renseignements | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borders en traîneau | |
| |
| | | | Borders en traîneau | |
|