| Petit ou grand border au troupeau? | |
|
+13mico Lolo Aries kathoune kimi youtit Surlaroute Bergère kaki didou Fonzie Akira Elwin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ou grand border au troupeau? Ven 20 Nov 2009, 21:57 | |
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Petit ou grand border au troupeau? Ven 20 Nov 2009, 23:43 | |
| Ouais mais loo, ton bouvier il est quand même pas petit! il est même légèrement plus grand que le border | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ou grand border au troupeau? Ven 20 Nov 2009, 23:48 | |
| ben non, il est plus petit ! (cf standard) |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Petit ou grand border au troupeau? Ven 20 Nov 2009, 23:51 | |
| Ha, C'est pas un bouvier australien? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ou grand border au troupeau? Ven 20 Nov 2009, 23:55 | |
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Petit ou grand border au troupeau? Sam 21 Nov 2009, 00:17 | |
| n'empêche çui de ton avatar il est plus grand que le border de la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ou grand border au troupeau? Sam 21 Nov 2009, 00:28 | |
| plus pour longtemps ! |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Petit ou grand border au troupeau? Sam 21 Nov 2009, 10:56 | |
| Petit ou grand, pour moi, ça n'a aucune importance.
Entre ma chienne de moins de 14kg, et mon chien de 23kg, c'est ma chienne qui en impose le plus aux bêtes.
Puis un autre ex : 1 jour, j'avais mis mon mâle sur vaches. Une vache est venu le tester et il l'a choppé au museau, les vaches prises de panique ont piétiné le chien et se sont barré au grand galop dan un chemin. Le chien s'est relevé et a foncé pour les arrêter. Une fois qu'il les ait eu rattrappé, il s'est stoppé face à elles et n'a plus bougé, et les a stoppé que par sa force de caractère. A ce moment là, dans la balance, y avait en gros 4 tonnes de vaches d'un coté, et les 23kg de mon chien de l'autre.... Alors quand on en est là, que le chien fasse 23kg ou 15kg, par rapport au 4 tonnes au grand galop, je ne pense pas que la différence de taille joue bcp..... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Petit ou grand border au troupeau? Sam 21 Nov 2009, 13:22 | |
| Excellente illustration de la question | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Petit ou grand border au troupeau? Sam 21 Nov 2009, 15:09 | |
| tu as des vaches Wolfen38? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Petit ou grand border au troupeau? Sam 21 Nov 2009, 15:41 | |
| En général il ne passe pas sur le forum le week-end alors je réponds pour lui: non | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Petit ou grand border au troupeau? Sam 21 Nov 2009, 17:28 | |
| Non en effet, pas de vaches, c'est un jour où j'avais été chez l'éleveur de mon chien pour essayer sur vaches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit ou grand border au troupeau? | |
| |
|
| |
| Petit ou grand border au troupeau? | |
|