Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: 4 ans pour le grand noir [vidéo , troupeau & co] Mer 24 Juin 2015, 09:00
Juste avant les exams ... donc un peu en avance , une petite vidéo pour les 4 ans de Glen. Une chouette année avec l'arrivée des moutons, la maison , le terrain , l'activité qui ne cesse d'augmenter et .... bientôt d'une nouvelle recrue !
Il me reste maintenant avec lui à gérer mon stress en concours pour qu'on s'amuse (c'est pas encore gagné) , mais en tout cas je suis très fière de lui. Pour un premier border laissé à la science on se débrouille ( avec quelques dégâts collatéraux évidement !)
Un chien fantastique dans mon boulot , encore hier il m'a prouvé qu'il était d'une stabilité et zenitude à toute épreuve ... Bon anniversaire mon Glenichou !!!!!!
Tu resteras mon ptit couillon adoré à vie
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
Sujet: Re: 4 ans pour le grand noir [vidéo , troupeau & co] Jeu 25 Juin 2015, 10:47
qu'est ce qu'il est beau !!!
bon anniversaire à ton couillon!!!
nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
Sujet: Re: 4 ans pour le grand noir [vidéo , troupeau & co] Jeu 25 Juin 2015, 10:53
bon anniversaire à Glenn !!! la video est magnifique, glen est génial
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: 4 ans pour le grand noir [vidéo , troupeau & co] Jeu 25 Juin 2015, 12:10
Toujours fan Tu m'en diras plus sur ta nouvelle recrue!!!!!!!!!!
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: 4 ans pour le grand noir [vidéo , troupeau & co] Jeu 25 Juin 2015, 13:45
Mumu : une border ( ou un ... ce sera le coup de cœur) qui fera du troupeau, une socia d'enfer et un pedigree ISDS (et j'espère sera aussi chouette que Glen pour mon boulot) ... ça te vas comme indications ?
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014Noms de mes chiens: : Balto
Sujet: Re: 4 ans pour le grand noir [vidéo , troupeau & co] Ven 26 Juin 2015, 11:11
Joyeux Anniversaire à ton beau loup !
Je suis toujours aussi fan de lui, il est superbe !
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
Sujet: Re: 4 ans pour le grand noir [vidéo , troupeau & co] Sam 27 Juin 2015, 00:35
Joyeux anniversaire à lui ! Il est magnifique ! Je t'avais vue dans 30 millions d'amis, tu n'avais pas encore Glen !
Areg Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: 4 ans pour le grand noir [vidéo , troupeau & co] Mer 01 Juil 2015, 17:04
Ah oui .... c'est lorsque j'étais jeune ça !
Non en effet ni Glen , ni Lico ... Réglisse est partie il y a presque trois ans , c'est pour elle que j'avais accepté le tournage d'ailleurs.
Merci pour lui
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: 4 ans pour le grand noir [vidéo , troupeau & co] Mer 01 Juil 2015, 20:03
Ha ça c'est de l'info de folie...........chais pas moi les parents potentiels,par exemple ,c'est prévu pour bientôt,pas bientôt....Pour le reste je te fais confiance
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: 4 ans pour le grand noir [vidéo , troupeau & co] Jeu 02 Juil 2015, 12:30
c'est vraiment une très chouette vidéo, bravo
un très bon anniv à ton couillon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4 ans pour le grand noir [vidéo , troupeau & co]