| journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 00:15 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 00:33 | |
| merci beaucoup! s'etait sa deuxieme fois avec les moutons!! la premire fois elle avait 2 mois et demi! a present elle en a 7!!!
elle a trop aimer! en fait quand on se promene au parc il y 2 ou 3 mouton deriere a grillage et elle adore les regarder!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 00:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 00:42 | |
| oui c'est vrai ca elle sont ou!!!! et ohhhh uzo montre ta truffe! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 00:42 | |
| Elles sont trop belles vos photos ! comme d'habitude !!! :pouce+: Pourtant, pas facile de prendre Stan, qui est toujours en mouvement ! pis le temps n'était pas pour nous ! Mais tu vois qu'il y en a des belles quand même !!!!! Franchement, elles sont trop MAGNIFIQUESEt la tite Chyara ! superbe ! Ca change du border ! Retour aux sources pour la pépette ! Pis, c'était trop drôle ! un moment Damien c'est fait foncer dessus par le troupeau ! Stan lui a fait une bonne blague Pauvre Damien, il était accroupi et il s'est relevé super vite pour se protéger ainsi que son apareil !!! Dangeureux la vie de photographe !!!! Bon, juste que t'aurais pu éviter les photos de la grosse là ! ( moi ). Purée quel boudin lol ! pis quand je ris on voit plus mes yeux MDR ! Je vais arrêter de rire ! na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 00:44 | |
| ba moi j'etais contnte de t'avoir en photo avec ma fifille!!!
bon vivement le soleil ca donnera mieux et yaura beaucoup moins de photo floue e raté!!! je suis contene qu'ell e plaisent quand meme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 00:48 | |
| Moi aussi j'étais contente de te voir en entier, on a toujours droit à des bouts de jambes ou de bras :petitmdr: en plus je te trouve très photogéniques |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 00:48 | |
| Bein vi, le temps d'écrire le message ! Les vidéos, ce sont des vidéos d'après la séance ! quand ils jouent ! Mais j'ai passé ma soirée a attendre les photos alors du coup, elles ne sont même pas dans l'ordi. ! Pis, je voudrais faire un montage sympa avec ... chut ! secret Alors, il va me faloir du temps !!! Angel, tu en as fait de Chyara pendant qu'elle "travaille", non ? Ca serait possible que tu me les envois ? pas forcément tout de suite ( je te laisse tranquille pour ce soir ). Sur msn, je crois qu'on peut et ça va super vite ! Je pourrais les inclure dans mon montage Au fait, l'oeuf d'oies :pouce+: un régale ! mais heu c'est pas avec ça que je vais maigrir !!!! lol MERCI !!!!! encore pour les superbes photos !!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 00:49 | |
| - Marjo a écrit:
- Moi aussi j'étais contente de te voir en entier, on a toujours droit à des bouts de jambes ou de bras :petitmdr: en plus je te trouve très photogéniques
Vas-y moque toi !!! Profite !!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 00:55 | |
| bon ba je te laisse jusqu'a demain pour la video!!!! lol non je plaisante! ba je t'enverais ca demain car la franchemen j'en peu plus! j'ai quelques petite video de la fifille mais je les ai meme pas encore mises sur le pc!
c'est pas un oeuf qui va te faire grosir! pffffff!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 01:01 | |
| Oui Angel, reposez vous tout les deux ! vous l'avez mérité !!! Un oeuf + un oeuf + un oeuf lol D'ailleurs tu sais quoi ? on est bête, pour aller les chercher, suffit de sortir les oies avec Uzo ! dès qu'elles sont dehors, hop on leur pique leur butin !!! D'ailleurs, quelqu'un peut me dire comment on sait qu'ils sont près a être ramassés ? question bête hein ! mais oui, mais ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 01:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 01:06 | |
| - Uzo a écrit:
- D'ailleurs, quelqu'un peut me dire comment on sait qu'ils sont près a être ramassés ? question bête hein ! mais oui, mais ...
:petitmdr: bas dès qui sont sorti de leur dérière :petitmdr: (ca doit être comme pour le poules) |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 01:15 | |
| Ouais, mais je veux dire, si j'en trouve hein, il peut dater de quelques jours, ou si il est tout frais pondu !! ( oui, tu vas me dire, dans ce cas, il est encore chaud ). lol Non ? Je le trouve, je le mange ? tout bêtement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 01:18 | |
| Bas oui tu le trouve, tu le mange :petitmdr: Non mais t'as aucun risque si tu y va régulièrement..., ma grand mère elle gardait les oeufs de ses poules plusieurs jour, à air ambiant, donc si tu trouve tu mange.... |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 01:22 | |
| YES !!! merci !!! Enfin, d'abord faudrais que je demande à la proprio ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 01:22 | |
| Euh oui c'est mieux |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 01:23 | |
| Pfff.... Tous plus beaux les uns que les autres !!
pis le regard d'uzo...
PFFF !!!!
| |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 11:04 | |
| Superbes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 11:47 | |
| ba oui pour les oeuf ya pas a attendre! tu m'a bien fait rire sur ce cou la Emilie!!
mrci pour vos commentaires sur les photos c'est tres gentil!!
tu vois apres une super aprem qu'on a passer hier! t ba aujourd'hui j'ai pas envi d'aller bosser! je suis pas motivé!! les clients vont me souler je crois!!!! sniffff | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 15:07 | |
| Bah, rien de neuf à part ta bonne tête: les photos sont magnifiques, les chiens sont trop beaux. Stan est trop super mimi, et que dire des yeux électriques de Uzo....! Même les brebis sont trop belles | |
|
| |
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Dim 11 Nov 2007, 18:50 | |
| ba et moi quoi te dire d'autre que MERCI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) Lun 12 Nov 2007, 20:44 | |
| coucou tout le monde voici la petite video de chyara au troupeau!!! bon pour elle s'est plus de l'amusement lol! c'est pas les meme video qu les votres!!! aller emilie je veux a tienne!!! http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=41 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) | |
| |
|
| |
| journee troupeau pour chyara uzo et stan! (+video) | |
|