malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Première journée troupeau pour Diego Dim 29 Jan 2012, 23:43 | |
| Et voila, nous avons enfin essayer le troupeau avec tit Diego. Ca c'est bien passé, il a l'instinct et en veut ... mais d'après le moniteur il va falloir que je prenne 10kilos et que je me laisse pousser la barbe car il en veut un peu de trop et va pas être si facile que ça à contrôler Petit défaut : il mord les brebis Voici le lien des photos (les photos de Diego sont à la fin). https://picasaweb.google.com/117879604885219362983/Troupeau29Janvier2012?authkey=Gv1sRgCOqR6eCH-eyI7wE | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Première journée troupeau pour Diego Dim 29 Jan 2012, 23:49 | |
| Ah ben vous avez eu de la boue en plus! Pas besoin de faire 1m80 et d'avoir de la barbe pour contrôler son chien, tu vas y arriver! (ps, j'adore ta couleur de cheveux!) | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Première journée troupeau pour Diego Lun 30 Jan 2012, 00:42 | |
| | |
|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Première journée troupeau pour Diego Lun 30 Jan 2012, 14:28 | |
| Même couleur que les moutons xDxD. Merci, moi aussi j'aime bien ma couleur Akira, j'espère bien que je vais réussir à le controler cette petite boule de nerf , vivement dans 3 semaines que j'y retourne :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première journée troupeau pour Diego | |
| |
|