| super journée troupeau pour mes 2 loulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: super journée troupeau pour mes 2 loulous Dim 06 Juil 2008, 21:18 | |
|
Dernière édition par Supplete le Dim 06 Juil 2008, 21:24, édité 1 fois (Raison : Mise en ligne des photos) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: super journée troupeau pour mes 2 loulous Lun 07 Juil 2008, 10:29 | |
| SUPERBE !! Merci pour ces photos !!!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: super journée troupeau pour mes 2 loulous Lun 07 Juil 2008, 12:00 | |
| c'est très très beau !!!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: super journée troupeau pour mes 2 loulous Lun 07 Juil 2008, 15:05 | |
| Yessss, vraiment magnifiques photos!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super journée troupeau pour mes 2 loulous Lun 07 Juil 2008, 19:43 | |
| Idem, vraiment très jolie photos !!! vous avez du passer une sacrée bonne journée !!! |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: super journée troupeau pour mes 2 loulous Lun 07 Juil 2008, 19:44 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: super journée troupeau pour mes 2 loulous Lun 07 Juil 2008, 19:45 | |
| très belles photos il y a rien a dire il n'y pas pas plus joli photos que la photo d'un chien au travail | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super journée troupeau pour mes 2 loulous Sam 12 Juil 2008, 21:26 | |
| splendides photos !!! très belles allures des loulous, j'adooooore ! |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: super journée troupeau pour mes 2 loulous Sam 12 Juil 2008, 22:50 | |
| merci ,oui une journée inoubliable; oui Douky est le tricolore,il est belge avec papiers r.i.s.h. il vient de saillir ma petite Flocon blue merle tri aujourd'hui;a qui on gardera surement un petit pour nous car bonne ligné de travail sur troupeau. mais le petit Gips blue merle clair s'annonce super doué aussi; pour l'instant on le test en agility ,obéissance et troupeau,on éssaie d'avoir tous ses brevets ,car il est capable.mais reste avec des allures magnifiques en troupeau. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: super journée troupeau pour mes 2 loulous Dim 13 Juil 2008, 00:11 | |
| je suis alle voir les sites... j'aime vraiment bcp douky, tu as deja mis des video?? et Dola, le chiot sur ton blog donne envie elle aussi!! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: super journée troupeau pour mes 2 loulous Lun 14 Juil 2008, 22:55 | |
| ca donne vraiment envie d'en faire... Ca m'énerve de ne pas avoir encore trouver où en faire régulièrement et pas régulièrement j'ai peur de faire péter les plombs à mon chien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super journée troupeau pour mes 2 loulous | |
| |
|
| |
| super journée troupeau pour mes 2 loulous | |
|