Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 matinée troupeau pour cartoon. (video)

Aller en bas 
+3
kiki
kaki
powley
7 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 01:17

Et hop, aujourd'hui journée très chargée, puisque ce matin au programme troupeau avec Kiki et Solognote (qui sont très gentilles, je suis contente de les avoir rencontrés) chez Mr Nargeot cheers (puis agi l'aprem) . Une reprise pour Cartoon et moi, notre derniere "séance" datais de novembre pour sa confirmation.

Sinon je ne serais pas trop quoi dire sur le travail de cart', je n'y connais rien. La seul chose que j'ai remarqué, c'est son très mauvais stop. Mais je suis trop petite il ne me voit pas clown . Et aussi (mais je le savais) cart' est belle et bien droitiers.
Je laisse place à la video, avec les commentaire de Mr Nargeot entre autre.

Kiki j'avais des videos mais plouff disparue scratch ....


https://www.youtube.com/watch?v=I9qgC9ZJfAc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 02:13

Merci pour la vidéo.
9a progresse, dis-donc, je cris ue c'est la première ou une des toutes premières vidéos où je vois Cartoon sur brebis en liberté. Q'est-ce qu'il speede! il était peut-être en manque? Je sais pas je dis ça comme ça, come tu dis que c'est une reprise aussi.
En effet troupeau + agility ça fait beaucoup, je le fais parfois et ça donne une impression de journér particulièrement bien remplie. ça dû lui faire du bien à ton loup.
Sinon, ben grâce à la vidéo tu peux entendre les commentaires en direct! Razz
sinon c'est vrai u'il y a des bones choses, comme son respect des bêtes, sa motivaion, c'est bien ça Very Happy

tu vas pouvoir l'entraîner régulièrement?

qui c'est Kiki, Sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 11:55

Oui en effet c'est une des premieres video ou on le voit en libre, car sur 6 séance il a fait 4 fois du cercle.

Justement d'apres le berger il n'est pas speed, il est posé zen, mais plus speed que le premier passage, d'apres Mr Nargeot + il va y'aller + il va etre speed , d'ou l'interet du stop....
Je pense qu'il était en manque, il tirais comme jamais ce bougre chienrapide.

J'espere pouvoir y aller régulierement, tout dépendra de ma mere.

Kiki c'est une dame avec 2 border, Dream et Bug, elle est sur ce forum,non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 12:07

ha ok, la kiki du forum

Oui, enfin, "pas speed et zen", ça dépend le référentiel Razz zen dans le sens où il respecte les bêtes, où il garde la queue basse, oui, et c'est très bien, mais quand même moi je le trouve très speed.


Citation :
d' apres Mr Nargeot + il va y'aller + il va etre speed
j'aurais pensé plutôt le contraire, du moins avec un entraînement régulier. scratch

Je te souhaite d'arriver à le faire. C'est à combien de chez toi?


Dernière édition par kaki le Dim 01 Mar 2009, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 12:09

oui Kiki est bien sur ce forum!Wink, mais ne m'appelle pas "Dame", c'est trop sérieu pour moi Razz en plus je suis pas encore trop vielle Very Happy par contre ce n'est pas Solognote qui était avec moi mais Sabine Laughing ah les pseudos...

j'ai trouvé ton chien trés agréable,distances correctes et respect des brebis.par contre c'est vrai bcp plus speed a la fin qu'au début!en tout cas bravo de l'enmener au troupeau pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 12:09

Moi aussi je n'y connais rien, mais c'est bizarre que c'est toi qui conduis, je ne sais pas avec isild c'e sont les bergers alors, je ne savais pas trop, mais c'est super, il est super fort déclanché !!!!! ihih trop petite, il faut boire de la soupe matinée troupeau pour cartoon. (video) 827646

Sinon c'est vraiment couloss qu'il s'amuse autant

Ps: je ne me lasserai jamais des voix sur tes vidéos c'est super marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 12:15

kaki a écrit:
ha ok, la kiki du forum

Oui, enfin, "pas speed et zen", ça dépend le référentiel Razz zen dans le sens où il respecte les bêtes, où il garde la queue basse, oui, et c'est très bien, mais quand même moi je le trouve très speed.


Citation :
d' apres Mr Nargeot + il va y'aller + il va etre speed
j'aurais pensé plutôt le contraire, du moins avec un entraînement régulier. scratch

Je te souhaite d'arriver à le faire. C'est à combien de chez toi?

ben en fait si au début le chien était trés zen, même un peu trop (la vidéo c'est son dernier passage je crois???)...et je pense que ce que veut dire F.Nargeot c'est que plus un chien est en contact avec les brebis et prend confiance, moins il est timide...et là c'est ce qui c'est passé avec Cartoon, le chien était un peu sur la reserve au début mais ensuite lorsqu'il c'est rendu compte que ça pouvait bien l'amuser il y allait plus franco et du coup plus speed, car je pense en effet que ce sera un chien assez speed et mobile au troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 12:18

Chouette cette vidéo! Il est super motivé le louloup!
C'est vrai qu'il est speed! Boost lui est un peu speed au tout début de la séance mais après il devient très calme. C'est marrant que Cartoon monte dans les tours au fur et à mesure, comme Kaki j'aurais pensé le contraire (mais moi j'y connais pas grand chose alors mon avis ne vaut pas lourd Razz ).
Il balance beaucoup derrière les brebis, est ce que c'est parce que le lot est assez important?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 12:19

Je n'avais pas vu ton post Kiki, merci pour l'explication Kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 12:31

Citation :
ben en fait si au début le chien était trés zen, même un peu trop (la vidéo c'est son dernier passage je crois???)...et je pense que ce que veut dire F.Nargeot c'est que plus un chien est en contact avec les brebis et prend confiance, moins il est timide...et là c'est ce qui c'est passé avec Cartoon, le chien était un peu sur la reserve au début mais ensuite lorsqu'il c'est rendu compte que ça pouvait bien l'amuser il y allait plus franco et du coup plus speed, car je pense en effet que ce sera un chien assez speed et mobile au troupeau...
Merci pour ton explication, Kiki.
j'avais compris ( on l'entend dire sur la vidéo) qu'il était plus speed sur ce passage. donc dans un premier temps plus speed parce qu'il prend confiance, mais au fur et à mesure des séances, je l'aurais imaginer se calmer. par exemple, il balaye énormément, et à toute vitesse, ce qui accentue l'impression de speed, et j'aurais pensé qu'avec l'expérience, le travail, l'apprentissage, le stop etc, il balaierait moins, et donc mettrait davantage son énergie dans une sorte de tension, d'oeil, pet-être d'attitude si caractéristique quand le chien avance calme et droit...
. Mais bon, je n'ai jamais vu débuter que 4 chiens, donc ça n'a pas grande valeur, mais il est vrai qu' hormis le "démarrage" pour l'un d'eux, où il a fallu attendre une prise de confiance, je les ai tous vus très clairement de plus en plus zen, sauf quand ils étaient en manque, quand les séances étaient trop espacées.

Mais comme je dis, ce ne sont que 4 chiens, donc pas de quoi en tirer des conclusions universelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 12:34

Kaki, là pour aller au troupeau je n'ai que 1h, mais le mieux c'est que l'agility est "juste" à coté matinée troupeau pour cartoon. (video) 827646 donc quand j'irais à l'agility le samedi avec ma mere, j'essairaie de négocier le troupeau.

Désolée kiki pour le dame, je ne savais pas quoi mettre, la fille mais tu n'a pas 14 ans^^ ou la personne^^.

Oops Sabine (tropic) je vais y arriver.....
C'est un plaisir de l'enmener au troupeau, j'adore même si je ne peut pas y aller tous le temps, on s'eclate (surtout cart').

Bess, logique que je conduise c'est mon chien scratch si j'y vais c'est aussi pour apprendre à ma placer par rapport au brebis, c'est bien plus interressant. Boire de la soupe j'arrete pas mais ma mere est petite donc
.....coeurbrisé

Oui c'est le dernier passage, le premier mon frere film et j'avais le mal de mer coule le second n'a pas été filmé.

Je ne sais pas trop pourquoi il fait l'essui glace, peut etre pour me voir, car perso je ne voyait que la pointe de ses oreilles, donc pas sur qu'il me voyait. Cela dit sur la in il le fait moins je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 12:38

t'as qu'à mettre des talons aiguille quand tu vas au troupeau! Laughing

trop cool l'agility près du troupeau, ça c'est vraiment une bone chose!!! parfois je le fais et j'adore!

en pus à seulement 1 heure de chez toi, c'est une sacrée aubaine! ( c'est vers Niort?)

je comprends très bien la confusion entre les 2 pseudo ... l'essentiel est que tu t'éclates avec des gens avec qui tu t'entends bien, et que Cartoon puisse troupeauter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 12:43

Laughing les talons aiguilles, j'essairai Razz

Oui c'est vers Niort ,Fomperron exactement à 30 min de Niort, donc ce n'est pas loins, et puis comme l'agility est à 16h et que le troupeau fini vers 13h il a le temps de se reposer.

(et je t'ai pas dit, je fait partie du club de niort, c'est officiel j'ai remplie la feuille hier soir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 12:49

Citation :
(et je t'ai pas dit, je fait partie du club de niort, c'est officiel j'ai remplie la feuille hier soir =)
c'est GÉ-NIAL!!! cheers cheers cheers pouce pouce pouce Si en pls y'a moyen de troupeauter avant, ouaaa ça valait trop le coup! matinée troupeau pour cartoon. (video) 827646 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 13:18

merci d'avoir posté ta vidéo Ucal.
le fait d'avoir droit aux commentaires en direct est très intéressant je trouve !

mon petit avis:
j'ai eu un peu le même souci que toi avec Athos, je le bossais sur un lot de la même taille que celui-ci, et c'était pas évident du tout de canaliser le chien plein de jus et qui n'écoutait rien. le fait d'avoir un lot de cette taille met plus de distance entre nous et le chien, du coup on fait bcp moins peur... surtout que ta voix est aussi impressionnante que la mienne !!! Razz

pis je dirais aussi qu'il vaut mieux pas rester coincée au milieu des brebis, ça a tendance à rendre le chien encore plus speed, parce qu'il n'arrive pas à créer le mouvement.
il faut aspirer davantage les brebis, le chien restera alors mieux à midi, et prendra de la distance.
c'est ce que Dame Mico et d'autres m'avaient expliqué, et ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 14:46

il encercle bien, il est "speed " mais il n'eclate pas le troupeau, il arrive bien a les garder en cercle.
pour mettre un peu moins de pression il faudrai que tu te sorte des brebis
pour le stop essaye peut etre le le placer plus a midi 6h

enfin je sais pas si ce sont de bon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 18:11

kaki a écrit:

j'avais compris ( on l'entend dire sur la vidéo) qu'il était plus speed sur ce passage. donc dans un premier temps plus speed parce qu'il prend confiance, mais au fur et à mesure des séances, je l'aurais imaginer se calmer. par exemple, il balaye énormément, et à toute vitesse, ce qui accentue l'impression de speed, et j'aurais pensé qu'avec l'expérience, le travail, l'apprentissage, le stop etc, il balaierait moins, et donc mettrait davantage son énergie dans une sorte de tension, d'oeil, pet-être d'attitude si caractéristique quand le chien avance calme et droit...
oui tu as raison c'est bien comme ça que je conçois les choses aussi, mais là c'est sa deuxième fois seulement au troupeau et comme le chien était un peu sur la reserve au début, le but était de le laisser découvrir, s'éclater et prendre confiance, en essayant de lui apprendre le stop mais rien de plus, seulement le naturel, là le naturel du chien ressort qu'il est assez speed et qu'il balaye (ce qui est vrai, est accentué par le fait que c'est un gros lot et que Mary est souvent au millieu). je crois que si le chien retourne régulièrement au troupeau, avec de la pression et du dressage le chien se posera comme tu le décris.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 18:41

on est d'accord, alors. Wink

sinon, je suis 100% d'accord avec les conseils de Loo pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
melanie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
melanie


Féminin
Nombre de message : 113
Date d'inscription : 27/11/2007

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 23:02

Embarassed désolé je n'y connait rien, mais je suis ravie de voir p'ti cart' au mouton, il est vraiment formidable ce chien, je suis fan pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) EmptyDim 01 Mar 2009, 23:24

Super !!!!
Il est un peu comme maman Cybelle celui là .... un peu speed au début et après ca se règle !!!

Je suis heureuse pour vous, de vous voir bosser au moutmouts !!

J'suis fière de ce ptit loup pouce merci Mary !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty
MessageSujet: Re: matinée troupeau pour cartoon. (video)   matinée troupeau pour cartoon. (video) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matinée troupeau pour cartoon. (video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: