Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Cartoon 1 ans: Agility-Troupeau-Obr.... Sam 15 Nov 2008, 01:04
Voila avec 1 jours de retars (Oops) mon montage pour l'anniversaire de Cartoon. Je n'avais pas du tout envie de le faire par manque de video récente, celle d'Obr date de + de 4 mois, le troupeau de 2 mois, l'agility pour les + vielle 5 mois......Donc c'est un montage fait avec les moyens du bord, Lime**re ne marchait plus donc j'ai remis Lollipop...... Mais ca résume le quotidien du loupiot....
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Cartoon 1 ans: Agility-Troupeau-Obr.... Sam 15 Nov 2008, 12:41
elle est super belle ta vidéo, joyeux ninivvvvv cartoon
et il a du jus ton toutoux!!!! je ne vois pas ma chienne la dedans lol
en tout cas, il y a beaucoup de coeur et d'amour dans cette vidéo, elle donne des frisons tellement elle est belle!!!
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Cartoon 1 ans: Agility-Troupeau-Obr.... Sam 15 Nov 2008, 13:03
Super belle vidéo et se remémorer tout depuis le début ça doit te donner de bon souvenirs!!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Cartoon 1 ans: Agility-Troupeau-Obr.... Sam 15 Nov 2008, 13:07
elle est super ta vidéo mary
j'ai beaucoup aimé l'obr et les photos du ti'cartoon chiot, elles sont a croquer
bon anniversaire CARTOON
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Cartoon 1 ans: Agility-Troupeau-Obr.... Sam 15 Nov 2008, 15:17
très sympa ton montage ...
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Cartoon 1 ans: Agility-Troupeau-Obr.... Sam 15 Nov 2008, 21:10
Super le montage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Cartoon 1 ans: Agility-Troupeau-Obr.... Sam 15 Nov 2008, 21:23
Bravo Ucal, t'inquiète, la vidéo est super...
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Cartoon 1 ans: Agility-Troupeau-Obr.... Sam 15 Nov 2008, 22:13
Merci a vous
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Cartoon 1 ans: Agility-Troupeau-Obr.... Sam 15 Nov 2008, 22:33
Super Mary...super montage, super boulot, super tout quoi
Grosses léchouilles de sa tite soeur :bisou:
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Cartoon 1 ans: Agility-Troupeau-Obr.... Sam 15 Nov 2008, 23:16
Super ! merci Mary !! Il est super ton loup !!!
(PS : ton loup est né en 2007 ! pas en 2008 )
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Cartoon 1 ans: Agility-Troupeau-Obr.... Sam 15 Nov 2008, 23:47
C'est genial Ucal !!! bon anni a un ptit loup adorable comme tout, qui s'approche de la perfection.... !! (ca serait pas drole s'il etait parfait, pis de toutes manieres c'est impossible, mdr)
Ton montage est tres tres sympa, on s'y croit Pressée de vous rencontrer :) Bisous tite miss et lechouille de la part de speedou a ta tornade bleue !!
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Cartoon 1 ans: Agility-Troupeau-Obr.... Sam 15 Nov 2008, 23:56
Super ton montage !!! J'adore !
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Cartoon 1 ans: Agility-Troupeau-Obr.... Dim 16 Nov 2008, 00:24
pas plus que les autres. Super sympa ta vidéo, et bravo pour tout ce que tu fais pour Cartoon. Je vous souhaite une très très belle continuation
powley Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Cartoon 1 ans: Agility-Troupeau-Obr.... Dim 16 Nov 2008, 00:27
Merci a vous Arf oui en 2007 Si mon loup il est parfait d'abord
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007