| Et on se prend la tête !!!! | |
|
+23fakanno Rosy27 Akira Bonnie Marjo powley Aries Max Vanook bordercollie34 Lolo Supplete DUR à celle... kaki lilly et sa tribu Bergère Elwin Yome didou chrisalex youtit vanda Tictac 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 21:25 | |
| Pour finir, si tu souhaites tester ton chien je te propose de venir chez moi un samedi ou un dimanche. | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 21:27 | |
|
Dernière édition par DUR à celle... le Lun 02 Nov 2009, 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tictac Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 34 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Djammin Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 21:27 | |
|
Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 21:30 | |
| - bordercollie34 a écrit:
- je considère qu'un border qui n'a jamais vu de moutons entre ses 8 et 18 mois est perdu.
Toi aussi t'as "free"? Ah ben t'as tout compris! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 21:31 | |
| t'inquiète dire que si pas de contact entre 8 et 18 mois c'est foutu pour moi c'est une connerie .... on a vu des chiens se déclencher bien plus tard après t'en feras surement pas un chien de compète c'est sure mais de là a dire que c'est foutu .... | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Je suis à coté de beziers. Mais attention à ce que j'ai dit c'est pas parce qu'il n'a que 16 mois que l'on pourra en tirer quelque chose. C'est une estimation, il n'y a rien de scientifique dans mes propos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 21:32 | |
| Je dois prendre tes propos comment DUR A CELLE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 21:38 | |
- Je dois prendre tes propos comment DUR A CELLE ?
Comme tu voudras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 21:40 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 21:47 | |
| ah tiens suis pas le seul a le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 21:49 | |
- Mais encore ???
Ben... Dire qu'un border qui a pas vu de moutons entre 8 et 18 mois est perdu, c'est absurde! Pardonne moi de te le dire, mais t'es un peu à coté de la plaque toi! | |
|
| |
Tictac Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 34 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Djammin Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 21:52 | |
|
Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 21:58 | |
| - Tictac a écrit:
Franchement, je vous imagine bien derrière vos PC, genre frusté de la vie qui se lache sur internet ! mdr !
c'est pas une question d'être derrière son PC, ils sont pareil en vrai, ce sont juste des passionés, et concernant dur à celle, qui s'y connait surement mieux que toi ^^ niveau respect quand j'ai vu tes réponses, euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:00 | |
| Mesure un peu tes paroles gamine! Ne nous allume pas toutes les 15 secondes, sinon, tu vas en prendre pour ton grade! On dit simplement ce que l'on sait, ce que l'on pense savoir suivant notre expérience. Et toi qu'as tu comme expérience? Hein? Tu viens poser des questions comme puis je faire plusieurs activités avec mon "corniaud" (si j'ai bien tout suivi) dans la même journée, et tu t'étonnes que l'on donne notre avis! C'est un comble ça qd même! Encore une qui a tout vu, tou fait! Va chez "machinchose34", elle a "free", elle t'expliquera! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:02 | |
| - Tictac a écrit:
Je retrouve tout le temps les mots "absurbe", "idiot" et autre... Franchement, je vous imagine bien derrière vos PC, genre frusté de la vie qui se lache sur internet ! mdr !
Vous savez une personne lui dit que c'est faux (et on dit faux pas cach c'est asburbe et blablabla, hein le respect faurais vous l'apprendre, et vite !) vous avez pas besoin de lui dire 10 fois !
si tu retrouves toujours ces mots c'est que bien des gens disent des choses absurdes et idiotes forcement quand on est passionné ca nous hérisse les poils forcément et forcément on est cach et quand plusieurs personnes dont certains ont plus que largement fait leur preuves dans le troupeau et la connaissance du chien face a des gens qui débarquent dont ne sait ou je comprend pas que certains sont toujours prêt a remettre en cause leurs propos ... et le respect hmmm vu les propos tenus dans ce post toi aussi tu te laches derrière ton pc car me traité de gros con en face a face j'aurais voulut voire ca (par contre moi je t'aurais tenu le même discours ) edit: dur on répond encore en même temps et encore une fois on est d'accord | |
|
| |
Tictac Posteur inspiré
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:05 | |
|
Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:05 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:07 | |
| Passionné...et donneur de leçons de la part de ceux qui savent tout mieux que tout le monde... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:08 | |
| voila ce que j'en pense: piouffff ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:09 | |
| - Tictac a écrit:
- AHAHAHAHAH !!! Vieux Schnok !!! 45 ans c'est sa ?
Ah la crise de 40ène hein ^^ Hihii, l'avenir appartient au jeune, t'es bientot dans la tombe hein ^^
Attention, je vais porter plainte... :petitmdr: Va donc jouer avec les gamins de ta rue... Au lieu de faire la grande! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:10 | |
| - Tictac a écrit:
AHAHAHAHAH !!! Vieux Schnok !!! 45 ans c'est sa ? Ah la crise de 40ène hein ^^ Hihii, l'avenir appartient au jeune, t'es bientot dans la tombe hein ^^
pauvre monde si tous les jeunes sont comme ça... on essaie juste de faire comprendre que ben oui, justement, l'expérience apprend des choses, et que quand on début dans un domaine, on vient tout petit et on essaie d'écouter ceux qui s'y connaissent! si la façon de dire n'est pas orthodoxe, cela n'empêche pas d'écouter et d'avoir un moment de réflexion sur les propos qui ont été dit! et si on est pas près à écouter, les bonnes comme les mauvaises choses, alors là on peut rien faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:10 | |
| - Tictac a écrit:
- MDR !!!
Gamine !!??!!!
AHAHAHAHAH !!! Vieux Schnok !!! 45 ans c'est sa ? Ah la crise de 40ène hein ^^ Hihii, l'avenir appartient au jeune, t'es bientot dans la tombe hein ^^
Je suis votre rythme alors hein ! Je laisse tomber le respect puisque meme vous vous rigolez de cette valeur ! Là c'est du respect ????? ah ok je comprends mieux certaines chose alors !!!!!!!!!!
Vous avez pas aussi débuter un jour ??? ouais quand j'ai debuter je fermé ma gueule et ecouter avec attention.... Vous auriez été heureux d'etre acceuillit comme sa ??? j'ai dessuite eu le respect des vieux car j'ecoutai ......... Passionné ! Ok ! Mais partager votre passion au lieux de pourrire les nouveaux arrivant !!! c'est qu'ils ont fais !!!!!!!!! apres si tu te vexe parce qu'on te dis que ton chien non lof est considerai comme pas pure c'est pas notre faute
Vous risquez de dégouter tout le monde comme sa ! Passioné ... Hummm... je dirais plus trés imbus de vous même moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! | |
| |
|
| |
| Et on se prend la tête !!!! | |
|