| Et on se prend la tête !!!! | |
|
+23fakanno Rosy27 Akira Bonnie Marjo powley Aries Max Vanook bordercollie34 Lolo Supplete DUR à celle... kaki lilly et sa tribu Bergère Elwin Yome didou chrisalex youtit vanda Tictac 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 23:24 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 23:25 | |
| Merci Chriiiiiiiiiiiiisssssssssssssss | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 23:26 | |
| Marleine président, marleine président, marleine président, marleine président......... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 23:27 | |
| - powley a écrit:
- Marleine président, marleine président, marleine président, marleine président.........
Fayote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 23:29 | |
| | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 23:36 | |
| bon bonne soirée je vais jouer a la balle avec Soquette moi .......... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 23:38 | |
| - Bergère a écrit:
- bon bonne soirée je vais jouer a la balle avec Soquette moi ..........
bah tiens en vla une bonne chose a faire ^^ bonne soirée aussi et doucement sur le yogourt!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 23:38 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 23:52 | |
| Ah bah je vois qu'on s'amuse bien ici Et le temps de lire toutes vos conneries j'arrive trop tard Il reste du punch ou du Jurançon pour moi ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 23:54 | |
| Non mais vous êtes tous fous!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Mar 03 Nov 2009, 00:42 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Mar 03 Nov 2009, 00:44 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Mar 03 Nov 2009, 00:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Mar 03 Nov 2009, 01:16 | |
| Euh ils en ont même pas laissé pour les autres les bougres Ou devrais-je dire les pochtrons | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Mar 03 Nov 2009, 01:19 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Mar 03 Nov 2009, 01:26 | |
| ehhhhhh..........les gens la boire=> manger vous n'auriez pas oublié les crêpes la avec un peu de cidre | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Mar 03 Nov 2009, 01:29 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Mar 03 Nov 2009, 01:31 | |
| sa existe pas un smiley qui fait des crêpes ????????? faut je trouve sa....... edit : ca y est a trouvé mais c'est pas comme ca qu'on les fait !!!!
Dernière édition par Aries le Mar 03 Nov 2009, 01:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Mar 03 Nov 2009, 01:32 | |
| t'ain, on s'abstentes 5 minutes et tout part en live (comme d'hab) et 15 pages plus tard pour rien dire, mais reussir a faire fuire la belle.....
vous etes fiers de vous!!!!!!!!!!!!!
encore une qui va nous casser du sucre sur le dos, et dire que ceux qui font du troupeau sur les forums sont des cons§§§§§§§§§
c'est vraiment trop injuste.....
c'est quoi au fait ta nouvelle chienne bergere??????????????sinon en tof toujours egale a toi même§§§§§§ | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Mar 03 Nov 2009, 01:32 | |
| han aries cette bonne idée!!! mmmmm des bonnes crêpes comme on sait les faire par chez nous!!! miammmm | |
|
| |
zoupette Posteur très inspiré
Nombre de message : 110 Localisation : 61 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR
| Sujet: Euh c juste une question alors pas d'agréssion oki douki!!!! Lun 09 Nov 2009, 01:01 | |
| Salut je suis propriétaire d'une chienne non LOF (j'assume!!!!)Nous voulions un chien-ne capable de travailler.J'ai suivit la formation des chiens de troupeau proposé par la chambre de l'agriculture.Quand je me suis présenter on m'a rit au nez et oui car ma chienne est un petit modèle et qu'elle était craintive lors de notre dernière journée on nous à félicité pour le travail accomplit et oui à force de travail et de courage nous étions unes des seules à "gérer"le lot de génisses.Tout cela pour dire que souhaiterais faire confirmer ma chienne pour nous récompenser du travail accomplie et des efforts faits pr elle comme pour moi.Comment cela se passe t'il????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! | |
| |
|
| |
| Et on se prend la tête !!!! | |
|