| Et on se prend la tête !!!! | |
|
+23fakanno Rosy27 Akira Bonnie Marjo powley Aries Max Vanook bordercollie34 Lolo Supplete DUR à celle... kaki lilly et sa tribu Bergère Elwin Yome didou chrisalex youtit vanda Tictac 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:30 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:31 | |
| - Marjo a écrit:
- le net devient de plus en plus triste...
... :trisounet: | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:32 | |
| corniaud ça a quoi de méchant? j'ai un lévrier venu d'espagne, 3 chats rescue, ils ont pas de papiers, et alors , on peut me dire que c'est des corniauds, c'est vrai, il est où le problème? c'est toi qui te sens agresser et qui te montes la tête depuis le début. | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:33 | |
| Laisse couler vanook... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:34 | |
| corniaud ca reste et ca restera ni péjoratif ni insultant par contre nous traiter de con et de naze oui oui ca c'est une insulte un border qui est bon en agi on s'en fout comme quoi tu n'as pas compris ce qu'étais un border mais bon je vais pas le dire trop fort parce que bon hein ca serait pas zentil et d'avoir vu un chien bossé sur tu penses pouvoir dire ce qu'est un chien de troupeu ? un bon chien un mauvais chien de troupeau ? ca fait un an et demi que je me déplace sur le concours et j'ai encore du mal a apprécier ce que je vois mais grâce a des cons de passionnée bornés je progresse et apprends mais bon faut encore savoir arriver a écouter les gens pour l'instant c'est surtout toi qui juges tout le monde mais bon hein tu dois avoir raison la aussi ! si absurdes et idiot sont des mots qu'on ne peut dire sans que ca parte en sucette on ne peut pas non plus donner son avis . tu le dis aussi qu'on dis des conneries donc c'est pas plus pas moins .... et oui on peut dire des conneries mais si quelqu'un te dit que tu dis une connerie tu fais quoi ? tu lui sautes a la gorge ?? non ? alors pourquoi se comporter comme ca sur un forum ? et pour finir quoi que tu dises corniaud c'est un chien sans papier on a plein de corniaud moi j'ai un corniaud chez moi je l'appelle même comme ca mais je dois etre juste un gros méchant qui ne sait rien et qui ne respecte pas son chien. sur ce ...... | |
|
| |
Tictac Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 34 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Djammin Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:34 | |
|
Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| ouai je crois, entre ceux qui prennent corniaud pour une insulte, marleine qui attend une promotion et toi qui va mourrir, il devient fou ce forum! aller, hop, un ptit coup de Jurançon pour oublier tout ça pour moi à + edit: tic tac : demande à kaki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:36 | |
| - Tictac a écrit:
- C'est ou le bouton pour se désinscrire !
C'est là: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:37 | |
| - Tictac a écrit:
- Parce que Corniaud est un mot péjoratif...
C'est comme dire a un obèse que c'est une grosse vache... C'est pas grave d'etre gros mais faut pas le dire comme sa !
He ouai bye bye... C'est ou le bouton pour se désinscrire ! non ce n'est pas péjoratif ouvre un dico bordel !!! j'aurais pu dire batard croisé chien sans race c'est pareil ca reste un chien sans papier !!!! - Citation :
corniaud , corniot nom masculin singulier 1 chien bâtard issu du mâtin et d'un chien courant | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:39 | |
| Pour que Marleine ne cherche pas les smileys ,suite à une mise à jour de forumactif,ils sont quasi tous passé à la trappe ,il faudra que Kaki les réenregistre mais ça fait pas mal de boulot. Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:39 | |
| - Yome a écrit:
- non ... bordel !!!
Laisse couler Yome... Jpeux etre modo là? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:40 | |
| heu non, corniaud ça n'a RIEN de péjoratif du tout!!! C'est juste le seul mot français qui signifie chien de race iindéfinie. Bon, dans le cas de ta chienne je pense que "type border" convient mieux, mais est-ce que tu ne l'aurais pas pris mal aussi? Moi j'ai 5 corniauds, ben ce sont des corniauds, point. je vois pas en quoi c'est péjoratif. J'en ai 2 qui collectionne ou ont collectionné les podiums, y compris contre des beaux chiens de pure race. Ben ça n'empêche pas que ce sont des corniauds, je vois pas le problème... - Citation :
- mais grâce a des cons de vieux schnoks passionnée bornés je progresse
(j'ai ajouté en rouge ce que tu avait oublié ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:42 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:43 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Yome a écrit:
- non ... bordel !!!
Laisse couler Yome... Jpeux etre modo là? Couler quoi? | |
|
| |
| - DUR à celle... a écrit:
- Tictac a écrit:
- C'est ou le bouton pour se désinscrire !
C'est là:
Pourquoi y marche pas le bouton ????
Dernière édition par Bergère le Lun 02 Nov 2009, 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
| | |
|
| |
| |
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:44 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:44 | |
| j'ai pas résisté a tester ton bouton, Dur, MDR :petitmdr: bon allez, cool tout le monde tic tac, réfléchis un peu avant de partir et renvois moi un mp dans 48h si tu la maintiens... la nuit porte conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 22:45 | |
|
Dernière édition par Yome le Lun 02 Nov 2009, 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! | |
| |
|
| |
| Et on se prend la tête !!!! | |
|