| Et on se prend la tête !!!! | |
|
+23fakanno Rosy27 Akira Bonnie Marjo powley Aries Max Vanook bordercollie34 Lolo Supplete DUR à celle... kaki lilly et sa tribu Bergère Elwin Yome didou chrisalex youtit vanda Tictac 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tictac Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 34 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Djammin Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre
| Sujet: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 01:11 | |
|
Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 01:19 | |
| Pour ce qui est de faire plusieures activités,je ne vois pas d'inconvénients. Ensuite pour la confirmation c'est le naturel qui est jugé, les ordres y sont prohibés. Quelques séances pour la déclarer et pour lui faire développer son sens sont bien sûr conseillés. J'en ai vu se présenter à la confirmation sans avoir tester leurs chiens mais c'est délicat.....
En espérant, évidement, que cette expérience te donne l'envie de continuer au troupeau ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 02:01 | |
| - vanda a écrit:
- Pour ce qui est de faire plusieures activités,je ne vois pas d'inconvénients.
Ensuite pour la confirmation c'est le naturel qui est jugé, les ordres y sont prohibés. Quelques séances pour la déclarer et pour lui faire développer son sens sont bien sûr conseillés. J'en ai vu se présenter à la confirmation sans avoir tester leurs chiens mais c'est délicat.....
En espérant, évidement, que cette expérience te donne l'envie de continuer au troupeau ! Pour le troupeau tu as l'ACBM à Fontcouverte dans l'Aude | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 10:35 | |
| Et oui, on est là !!!
Il faut absolument que tu travail aux troupeaux pour confirmer ta chienne !!
Mais en général quand on commencele troupeau on a du mal à s'arrêter !!!
Quelle âge à t'elle ?
Ta chienne est elle LOF ? sinon tu dois passer le titre initial ....
Pour plus d'info "MP" moi ! | |
|
| |
Tictac Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 34 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Djammin Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 12:36 | |
|
Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:17 | |
| pour faire confirmer ta chienne à TI, il faut que ta chienne soit extra, qu'elle bosse déjà bien. Si tu y vas au bout de 3 séances troupeau, il y a des chances pour qu'elle soit recalée.
la confirmation c'est pour quoi? la repro ou les degrés? pourquoi ne pas avoir prit un chien LOF à la base? (à part si c'est une rescue...) | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:21 | |
| Je pense qu'il y a eu méli mélo ! Je pense que personne ne s'est compris ! lol !
Tic Tac : As tu un LOF provisoire ? | |
|
| |
Tictac Posteur inspiré
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:28 | |
|
Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:32 | |
| - Tictac a écrit:
- J'ai pris une chienne non LOF parce que je pense que tout les chiens (et pas forcement ceux de la SPA) ont le droit d'etre adopté.
ca c'est sur... - Tictac a écrit:
- Les gens court aprés des chiens déjà LOF donc je vais montrer au gens que Djammin peut etre LOF non parce qu'elle l'ai d'origine mais parce que elle le mérite.
là part contre, c'est vraiment n'importe quoi!!! et ce que tu fais là, c'est pas courir après le LOF peut etre??? En prenant un chien non LOF (surtout quand on "s'y connait" en chien) et bien on assume son choix! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:38 | |
| Je pense que Tictac ne connait pas super bien les tenant et aboutissant du LOF. Comme la plupart des gens d'ailleurs. Peut être qu'il faudrait lui expliquer et également faire un post-it à ce sujet (non?). | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:43 | |
| | |
|
| |
Tictac Posteur inspiré
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:44 | |
|
Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:44 | |
| mdr ! Donc c'est moi qui n'avait pas compris ! La confirmation à TI s'est durçie. Il faudra vraiment que tu aies une chienne avec beaucoup de potentiel. A côté de ça c'est dommage car il y a tellement d'éleveur qui travaille pour faire des chiens de qualité avec tous les inconvénients que cela inclus . | |
|
| |
Tictac Posteur inspiré
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:46 | |
|
Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:47 | |
| Pour la confirmation à TI il y a beaucoup de sujets là dessus qui explique ce qu'il faut faire, fait une petite recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:48 | |
| C'est toi qui nous a exposé tes choix on t'explique juste nos avis par rapport a ces (mauvais) choix! après si tu veux prendre que le bon et bah tant pis les forums c'est ca aussi du bon et du mauvais et quand on lis des absurdités bah forcément tu auras des remarques plus ou moins désobligeante mais on est pas au pays des bisounours on va pas te dire oui c'est bien t'as bien fait de prendre un corniaud et de vouloir profiter du système du livre ouvert | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:50 | |
| - Yome a écrit:
- C'est toi qui nous a exposé tes choix on t'explique juste nos avis par rapport a ces (mauvais) choix!
après si tu veux prendre que le bon et bah tant pis les forums c'est ca aussi du bon et du mauvais et quand on lis des absurdités bah forcément tu auras des remarques plus ou moins désobligeante mais on est pas au pays des bisounours on va pas te dire oui c'est bien t'as bien fait de prendre un corniaud et de vouloir profiter du système du livre ouvert Yome on se calme stp........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:51 | |
| bah je suis calme j'explique le pourquoi des réactions | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:53 | |
| - Yome a écrit:
- bah je suis calme j'explique le pourquoi des réactions
Mouais je te senter un chouïa tendu........ | |
|
| |
Tictac Posteur inspiré
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 13:58 | |
|
Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tictac Posteur inspiré
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 14:00 | |
|
Dernière édition par kaki le Lun 02 Nov 2009, 15:09, édité 1 fois (Raison : Modération insultes/ grossièretés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! Lun 02 Nov 2009, 14:04 | |
| Yome NON, j'ai dis NON OK ............. Heu Tic tac on se calme aussi, ben tu sais les gens t'on donner des conseils personne n'a eté agressif, moi je te conseil d'aller en confirmation comme ca, si ton chien merite d'etre confirmé il le serra, la confirmation c'est regarder si le chien a de l'instinct ca ne se bosse pas ......... Donc regarde les future sceances et vas y fonce ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on se prend la tête !!!! | |
| |
|
| |
| Et on se prend la tête !!!! | |
|