Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et on se prend la tête !!!!

Aller en bas 
+23
fakanno
Rosy27
Akira
Bonnie
Marjo
powley
Aries
Max
Vanook
bordercollie34
Lolo
Supplete
DUR à celle...
kaki
lilly et sa tribu
Bergère
Elwin
Yome
didou
chrisalex
youtit
vanda
Tictac
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tictac
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tictac


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 34
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : Djammin
Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:08

...


Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:12

Voilà c'est mieux Wink

Oui trouve un eleveur ou une asso et puis de toute facon la confirmation ca se bosse pas, c'est que du naturel donc ton chien en a ou pas !!!!! c'est aussi simple que ca Wink ........
Revenir en haut Aller en bas
lilly et sa tribu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lilly et sa tribu


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2009
Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:15

tu verras tic tac, quand tu aura gouté au troupeau tu auras du mal a t'en passer...c'est vraiment l' activité idéale, interressante bien que difficile (plus pour nous que pour les chiens d'ailleurs je trouve...en tout cas au début) et ça renforce vraiment la relation avec son chien...
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:21

[quote="Tictac"]Oui tu as raison je me calme... C'est juste que au bout d'un jour j'ai le droit a "mauvais choix", "absurbe" et "corniaud" c'est grave quand meme... Mais je me calme...

/quote]



pfiuuu ca part au quart de tour donc je vais m'expliquer parceque en plus on me menace de déposer plainte pour diffamation Shocked Shocked Shocked

si donner son avis c'est de la diffamation on ne peut plus rien dire pour moi le choix de base est pas bon c'est mon avis!!! il n'engage que moi!!
et corniaud ce dit d'un chien sans race un chien sans papier est un chien sans race non ? donc je ne vois pas en quoi c'est diffamatoire ?

par contre me traiter de gros con oui c'est diffamatoire et oui ca peut être un dépot de plainte mais je suis moins procédurier que certains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Tictac
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tictac


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 34
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : Djammin
Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:25

...


Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 23:01, édité 2 fois (Raison : Modération insulte)
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:44

Tictac a écrit:
MAIS TA VRAIMENT UN GROS PROBLEME PSYCHOLOGIQUE TOI !!
Ma chienne est pure race *** sinon je me renseignerais pas pour le LOF !
Je t'explique juste que t'es propos sont en total contradiction avec des propos de personne qui aime les animaux. Parce que selon ce que tu dit, seul es pures races méritent d'etre accpeter, et en plus vaut vraiment mieux prendre un LOF de base... Moyen comme facon de penser quand meme...
Enfin bref, degage et va te cacher, parce que c'est parce qu'il y a des gens comme toi qu'il y a des animaux qui ne trouve pas de famille ! Un chien est un chien ! Avec ou sans race, Avec ou sans LOF c'est un etre vivant qui mérite d'etre aimé !


on continu allez ^^
pure race veut dire avec papier c'est la seule chose qui définit un pure race ce sont tes propos qui sont contradictoires!
merde maitnenant j'aime pas les animaux et en plus j'aime que les lofs quel con j'ai été d'avoir fait venir un galgo d'espagne pour lui sauver la vie ...........
comme quoi c'est toi qui juges sans connaitre...
et une fois de plus des insultes pour rien et merci de t'inquiéter de mes pb psycho Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:46

alors tictac Yome a raison sur un point c'est que etant donner que ta chienne soit non lof tu ne peux affirmé sa pureté ........ et son apartenance a une race enfin sinon pour l'agi et troupeau le meme jour ben tu sais le border et quand meme concus a la base pour bosser .........

Les miens embauches le matin avec moi a 7h30 et d'ebauche le soir vers 20h donc ..........je ne pense pas que 1 journée avec de l'agio et du troupeau lui fasse quoique ce soit........
Revenir en haut Aller en bas
Tictac
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tictac


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 34
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : Djammin
Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:50

...


Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:51

Tictac a écrit:
Ben ses parents sont LOF donc si je peut affirmer que c'est une pure race... Non ? Enfin bref sa part en c**** :) mdr

si la portée n'a pas été déclaré au lof (lof provisoire qu'on t'as demandé au début) non tu ne peux pas affirmer le pure race au niveau simple du terme toi tu sait que oui mais rien ne le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Tictac
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tictac


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 34
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : Djammin
Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:59

...


Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 15:15

Bèrgère élue modo du jour!!! :devotion: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 15:17

Yome élu le-mec-qui-reste-zen du jour! :devotion:

Yome/Bergère = dream team du jour! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :starrose: :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 15:23

Razz Razz Razz Razz Razz je sens un zest d'ironie là !!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz

j'peux etre modo ???? Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 15:26

pas d'ironie je suis resté zen fasse aux insultes moi Very Happy et toi tu es resté calme et a expliqué on a géré mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 15:30

nan pas d'ironie mais ça m'a bien fait positivement délirer , car oui vous avez géré pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 15:34

j'ai changer Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 15:50

je sais pas si t'as changé, mais sur ce coup t'as assuré.
A ce rythme vu comment il a changé aussi, bientôt c'est Dur à celle qui va assurer le rôle de modo quand ça part en vrille MDR :petitmdr:
Il en est pas loin en plus. Chiche! ( Didier, si tu me lis... Laughing)
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 18:53

kaki a écrit:
je sais pas si t'as changé, mais sur ce coup t'as assuré.
A ce rythme vu comment il a changé aussi, bientôt c'est Dur à celle qui va assurer le rôle de modo quand ça part en vrille MDR :petitmdr:
Il en est pas loin en plus. Chiche! ( Didier, si tu me lis... Laughing)
:petitmdr:
scratch Je le crains les petits, je le crains! Cool Ceci m'étonnerais qd même assez fort!:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 19:10

Juste une chose si ton chien fait du troupeau ça m'etonnerais qu'il enquille de l'agility derrière.......
Le troupeau est un travail qui demande beaucoup d'attention de la part du chien ,de "concentration",et ça les tanne assez vite(du moins les chiens qui ne bossent pas en permanence comme ceux de Bergère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:20

si si, c'est possible, à une époque je le faisais régulièrement : troupeau de 11 heures à 15 heures et agility après 17 heures.

Mais au troupeau ils faisaient 4 ou 5 passages avec de longues poses entre. Ils avaient toujours autant la pêche pour l'agility ensuite!

ouaip Didier y'a pas que toi que ça étonnerait je pense. alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:29

kaki a écrit:
... ouaip Didier y'a pas que toi que ça étonnerait je pense. alcool
T'imagine le bazar là? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 21:05

tic tac,
si tu veux faire "LOFer" ton chien juste parce que quelqu'un t'as dit que c'etait mieux pour les concours et que toi t'as pas compris l'interet, c'est que tu n'y connait pas grand chose en agility et egalement en chien (monde canin en general).........
tu ne sais pas la différence entre un chien LOF en et un non LOF!!!!!!!!!

Moi je ne vois pas pour toi l'interet de faire confirmer ton chien. veut tu le faire reproduire???? si oui as tu l'intention de l'accoupler avec une chienne LOF et de declarer la portée????

si ce n'est pas le cas, aucun interet de le faire confirmer....


moi aussi je oeux etre modo pouce
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 21:09

Lolo a écrit:
moi aussi je veux etre modo pouce
Roooh! Lolo, dur à celle, septik... MODOS!!!
Kaki, y'a manifestation là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 21:16

DUR à celle... a écrit:
Lolo a écrit:
moi aussi je veux etre modo pouce
Roooh! Lolo, dur à celle, septik... MODOS!!!
Kaki, y'a manifestation là! cheers


Héééé c moi qu'est demandé en premier là !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 21:23

Tictac, pour ne pas rentrer dans des débats houleux, commence par te renseigner sur les parents de ton chien. Etaient-ils LOF ou pas, car le proprio (car pour ce n'est pas un éleveur) n'a peut être pas déclaré la portée. Si les parents sont LOF tu peux tenter ta chance, mais tu devras bosser énormément car je considère qu'un border qui n'a jamais vu de moutons entre ses 8 et 18 mois est perdu.
Dans l'hypothèse ou les parents ne seraient pas LO, je t'invite à oublier le LOF, les experts confirmateurs ne seront pas tendre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on se prend la tête !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09
» au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!
» BBs Uria
» Cha prend son petit déjeuner
» On me donne 2 ou 3 moutons je les prend ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: