| pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois | |
|
+6les3m mico border85 bisskiss claiire anubis21 10 participants |
Auteur | Message |
---|
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Sam 31 Oct 2009, 12:25 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Sam 31 Oct 2009, 12:31 | |
| Super C'était un premier contact avec le troupeau ou il a déja travaillé ? Je trouve qu'il a déja de bonnes distances ( bon aprés je m'y connais pas mais pour une novice comme moi , il est super ) | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Sam 31 Oct 2009, 12:57 | |
| j'adore les commentaires du monsieur, c'est vraiment tres interessant, merci de les avoir laissé!!!!
et bonne continuation, j'aime beaucoup ton petit chien au travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Sam 31 Oct 2009, 13:20 | |
| merci pour la vidéo. j'aime bcp ton petit chien ! c'est un fils de Balt c'est bien ça ? bonne continuation avec lui |
|
| |
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Sam 31 Oct 2009, 13:30 | |
| merci !! oui loo c'est un fils de balt pour claiire ce n'est pas sa premiere au troupeau !! | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Sam 31 Oct 2009, 13:56 | |
| Ok merci , jme disais bien N'empeche il a l'air super ! | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Sam 31 Oct 2009, 16:12 | |
| je crois reconnaitre la voix de l ami philippe ,bien conseillé ,beau travail | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Sam 31 Oct 2009, 21:32 | |
| oui c'est bien ca c'est bien philippe | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Dim 01 Nov 2009, 01:52 | |
| Si je peu me permettre ...ta difficulté est avec ces brebis hyper dogué. Essaie de stopper tes brebis avant de te diriger vers ton chien .Elles te suivent donc ton chien n'a plus vraiment de job!Il atrès bien compris l'exercice mais il n'a pas vraiment besoin d'écarter car elle sont juste derrière toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Dim 01 Nov 2009, 13:09 | |
| merci mico je sais bien que ca l'empeche de bosser j'avais deja fait le test avec un parc dans le pré en faisant tombé toutes les barrieres tu remet les brebis vers le parc et meme sans les barriere elles y restent ca me permet de me decoller et là le boulot etais different mais sans ca j'ai beau essayé de m'en sortir y a pas moyen | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Dim 01 Nov 2009, 20:39 | |
| je ne peux pas la voir moi cette video j'ai message d'erreur qui me dis de re essayer ulterieurement | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Dim 01 Nov 2009, 20:44 | |
| Roooooo fluuute! Je n'arrive pas à voir la vidéo! Il faudra que je réessaye un autre jour... J'ai hate de voir ptit Echo au troupeau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Dim 01 Nov 2009, 21:13 | |
| mince comment ca se fait je la voit bien moi quelle poisse les deux personne qui voulait suivre echo peuvent pas voir la video c'est le comble ca | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Dim 15 Nov 2009, 22:00 | |
| ca y est j'ai reussi a voir la video d'Echo Merci il s'en sort bien dis donc! et tu as vraiment un bon controle sur lui! Et puis il a grandi le bougre! c'est Philippe Heinz qui fait les commentaires? ...il me semble reconnaitre son accent francais ....lorsqu'il parle anglais J'ai vu son grand pere ce week end ...qui est toujours aussi impressionant au travail ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Jeu 19 Nov 2009, 14:09 | |
| desolé j'avais pas vu ton message oui c'est bien philippe qui fait les commentaires oui c'est sur que par rapport a toi on doit avoir lair bete avec notre accent franglais !! t'a pas des photos ou une petite video de son grand pere des fois ??? c'est clair qu'il a bien grandi, demain je vais 'entrainer alors je referai certainement une autre video alors a suivre... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Jeu 19 Nov 2009, 15:27 | |
| Je viens de voir la vidéo. Il a l'air pas mal ton loulou (et c'est vrai que c'est intéressant d'avoir les commentaires ), je languie de voir l'autre vidéo!. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Ven 20 Nov 2009, 03:22 | |
| je n'ai pas de video de laddie mais j'ai quelque photos:
http://www.bankheadagility.co.uk/images/albums/sheep_herding/mar-apr_2009/slides/JG4A4301E.html
jusqu'a
http://www.bankheadagility.co.uk/images/albums/sheep_herding/mar-apr_2009/slides/JG4A5173E.html
puis
http://www.bankheadagility.co.uk/images/albums/sheep_herding/mar-apr_2009/slides/JG4A4039E.html
jusqu'a
http://www.bankheadagility.co.uk/images/albums/sheep_herding/mar-apr_2009/slides/JG4A4300E.html | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Ven 20 Nov 2009, 21:46 | |
| merci beaucoup ... il a une allure de travail magnifique ca doit etre super a voir en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Ven 20 Nov 2009, 21:56 | |
| c'est un chien qui a une presente tres forte avec le troupeau tres beau a voir travailler, il peu deplacer de brebis "galeuses" simplement par le regard.
Il a en plus beaucoup de puissance quand il court.
et pour finir il est doux comme un agneau (!) avec les gens.
Je suis vraiment tombee amoureuse de lui en le voyant travailler. et pourtant pour etre honnetre en premiere impression je n'aimais pas son look(j'aime les bc a poil long...meme s'il ne faut pas que je le dise :) ) Sur les lien que je t;ai envoye il y a aussi un fils de Laddie, magnifique aussi a voir evolue bien qu'il n'etait a l'epoque que tres jeune et debutait. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Lun 23 Nov 2009, 18:09 | |
| Super! J'ai réussi à voir la vidéo!
Il va bien le petit Echo! Il a de bonnes distances! C'est vrai que c'est la galère d'avoir des brebis aussi collantes! Tu ne peux même pas l'envoyer sur une petite recherche.
Vous y êtes retournés depuis? En tout cas c'est très intéressant d'entendre les commentaire de Mr Heinz. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Lun 23 Nov 2009, 19:17 | |
| merci iris les brebis collantes c'est pas faciles alors on l'a mis sur des super fuyantes vendredi et samedi et la tres belles distances a droite alors que sur les autres il raffute mai il a un naturel tellement present et il analyse tres vite du coup il se rabattait toujours sur le point de fuite et ne voulais plus en decoller !! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Lun 23 Nov 2009, 19:23 | |
| Ah, ça m'intéresse ce que tu dit là : dans ce cas, que dit Philippe à ce sujet? faut-il vraiment forcer le chien à libérer le point de fuite? ou alors non parce que ça ne lui est pas naturel et que dans la vie de tous les jours (à supposer qu'on ait des moutons à rentrer tous les jours), cette situation n'existerait pas?
j'espère qu'on se verra une fois là-bas... peut être en janvier? | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois Mar 24 Nov 2009, 13:28 | |
| Pour l'avoir vu en vrai, il est super ce petit Echo, et sur les rapides whaou..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois | |
| |
|
| |
| pour Iris et Les 3m et ceux qui voudront echo 8 mois | |
|