Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: [Adopté] Donne Echo femelle Kelpie LOF de 13 mois - Bretagne Mer 22 Sep 2010, 13:32 | |
| Je transmet:
Donne femelle Kelpie noire LOF (origines beauté et travail). Née le 05/08/09. Taille - 46 cm. Issue de parents lus pour la dysplasie de la hanche (A). Se trouve actuellement en Bretagne. S'étend bien avec les autres chiens et les enfants. La propriétaire souhaite la replacer car elle ne montre pas des aptitudes au troupeau. Echo est assez réservée et aura besoin d'un propriétaire prêt à lui concentrer du temps pour l'apprentissage d'une discipline cynophile. Sinon elle est une très bonne chienne de compagnie.
Contact le CF-BAK pour plus de renseignements - cf-bak@orange.fr - Tél.: 06 15 37 32 30 | |
|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [Adopté] Donne Echo femelle Kelpie LOF de 13 mois - Bretagne Lun 27 Sep 2010, 20:45 | |
| oooooh un kelpie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté] Donne Echo femelle Kelpie LOF de 13 mois - Bretagne Lun 27 Sep 2010, 20:52 | |
| un Kelpie qui bosse pas au troupeau.......... pour les fans de Border multi-color et d'expos: cette chienne est issue d'un mariage Working x Show. si ça pouvait vous faire réfléchir.... |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] Donne Echo femelle Kelpie LOF de 13 mois - Bretagne Lun 27 Sep 2010, 20:59 | |
| Elle a été adopté il me semble Il me semble évident que pour faire du troupeau prendre un mixte n'est pas le must. Mais il est tout aussi évident que de comparer le kelpie show voir mixte à un border multicolor ou un border d'expo n'est pas vraiment la meilleure comparaison possible. Perso j'aurais plutôt dit qu'il est ridicule pour un agri de prendre un border issus de chien qui ne font que de l'agility. | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: [Adopté] Donne Echo femelle Kelpie LOF de 13 mois - Bretagne Lun 27 Sep 2010, 21:36 | |
| Oui elle est adoptée par une personne qui a déjà un Kelpie show. | |
|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: [Adopté] Donne Echo femelle Kelpie LOF de 13 mois - Bretagne Lun 27 Sep 2010, 23:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] Donne Echo femelle Kelpie LOF de 13 mois - Bretagne | |
| |
|