| Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé) Ven 06 Mar 2009, 10:51 | |
| Elle a une tronche ! http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+paimpol-22500/donne-adorable-chiot-femelle/13150651 Annonce du 04/03/09 Donne adorable chiot femelle, âgée de 7 semaines, dernière à donner sur une portée de 4. Elle est calme et douce. La mère (dernière photo) est une Border Collie très affectueuse et ce bébé n'attend que vous pour vous rendre toute l'affection que vous lui donnerez. Si vous êtes réellement intéressés, je peux vous adresser d'autres photos sur simple demande 02 96 22 64 61
Dernière édition par Djouba le Ven 20 Mar 2009, 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé) Ven 06 Mar 2009, 12:05 | |
| c'et pas minimum 8 semaine pour laisser partir ses chiots!!? | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé) Ven 06 Mar 2009, 12:13 | |
| Ma foi le temps que quelqu'un l'adopte, ce sera peut-être bien le cas.. . | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé) Ven 06 Mar 2009, 12:18 | |
| Trop mimi, la mère a un regard !!!! | |
|
| |
Zeil Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/07/2008 Noms de mes chiens: : Django Une citation que j'aime bien: : Il faut que jeunesse se passe
| Sujet: Re: Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé) Ven 06 Mar 2009, 16:30 | |
| oui mais si on procede par elimination les trois autres ont l air d etre deja parti!!! c'est malheureux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé) Ven 06 Mar 2009, 16:42 | |
| oui, c'est vrai, c'est idiot de les donner aussi jeunes. :trisounet: | |
|
| |
CORTO Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2009 Noms de mes chiens: : corto maltèse
| Sujet: Re: Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé) Ven 06 Mar 2009, 18:08 | |
| elle à pas vraiment l'aire d'avoir 7 semaine la chienne elle me parait bien garnde... ou alors c'ets juste un effet su la photo ou alors elle mange bien à la cantine la petite!!! elle est très jolie je vais la montré à mes parent on sais jamais... | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé) Ven 06 Mar 2009, 18:18 | |
| ils disent bien que c'est la derniere a donné donc on peut se poser des question pour les autres...!? | |
|
| |
jo89 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Bourgogne ( yonne ) Date d'inscription : 27/09/2008 Noms de mes chiens: : Praline et Dargo
| Sujet: Re: Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé) Sam 07 Mar 2009, 07:48 | |
| Elle est bien jolie cette petite puce mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas de queue ! Par contre je la trouve bien craintive sur les photos , d'habitude un chiot de cette age est plutôt épanouie . Son air tristounet me fait craqué ... j'espère qu'elle trouveras de bon maitre . | |
|
| |
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : twix et sammie
| Sujet: Re: Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé) Dim 08 Mar 2009, 14:50 | |
| l'annonce a été désactivée, donc chiot probablement adopté!! A classer donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé) | |
| |
|
| |
| Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé) | |
|