Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et voila le coup final tellement redouté.....

Aller en bas 
+33
Bonnie
anabelle
les3m
Nougat
boheme
Mag59
christa
mywa
Supplete
scoopy005
pauline
bisskiss
Max
zabeth
kaki
chloé
popiette
lola
chris38
Surlaroute
kathoune
Rosy27
utika
nini
Eiko
Fonzie
Marjo
Kroug
Djouba
fakanno
chrisalex
youtit
shapka
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009, 15:57

Rodolphe et moi, sommes de tout coeur avec toi.
Nous souhaitons à Michel, d'avoir trouvé là où il est, la paix qu'il ne semblait pas trouver en ce monde.

Nous t'embrassons très fort.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009, 17:17

Je suis atterrée, je ne sais pas quoi dire. pale

Je suis de tout coeur avec toi, Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009, 05:01

Bonne chance shapka. Quoi qu'il en soit, la vie en faite d'une serie de choix...et ce fut son choix, j'espere simplment que tu ne te culpabilise pas car tu n'y es pour rien ...
Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009, 13:41

Je te souhaite beaucoup de courage, et que cet mauvaise période prenne vite fin, pour un nouveau départ dans ta vie.
Sincèrement. :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
anabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Pays du chocolat et de la fondue
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : JAG
Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 00:19

Je viens de lire ton post , toute mes condoleance, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, même seulement pour parler je suis là même si j'habite Genève je viens te voir.
De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 01:59

je t'envoie tout mon soutien pour surmonter cette terrible épreuve...

courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 10:38

Merci, merci à vous tous :bisouvole:

Pour l'instant ça commence à donner le tour, donc ça vas. C'est lundi que j'aurai de nouveau un gros coup de blued, car il y aura la cérémonie de souvenir pour lui. Mais heureusement j'aurai des super amis qui vont m'accompagner et j'y verrai sa famille à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 12:15

Tu vas pouvoir y aller finalement ? C'est bien, ça aide à faire son deuil, les cérémonies.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 12:18

Oui, je peux y aller, mais il n'y auras pas de cerceuil... donc je ne suis pas sure si j'arriverai vriament à lui dire au revoir. Moi qui voulait lui glisser dans le cerceuil une lettre rien que pour lui, lui poser la plus belle rose rouge sang dessus et l'embrasser une dernière fois...

Bref, ça vas être dure.....
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 16:01

je viens tombé sur le poste!!!
que c'est triste je suis de tout coeur avec toi
courage :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 16:31

Mon dieu... Je te souhaite plein de courage et j'espère que la cérémonie t'aidera un peu à faire ton deuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 11:41

Shapka, des nouvelles?
Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 11:43

oui comment tu vas après tous ces chanboulements???
tu tiens le coup???
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 14:27

Oui oui je suis toujours là, pas de soucis.

Hier il y avait l'enterrement, organisé par son ex, et j'ai jamais vu un truc aussi froid et impersonnel. Bref, J'ai pas eu l'impression que c'était Michel qu'on as enterré, mais un étranger que je ne connaissait pas.... Sad Il n'avait pas mérité ça..... J'suis trop dégoutée pour lui.

En ce qui me concerne, j'ai été super bien soutenu pendant toute cette période que je viens de passer, et ceci grace à mes amis et vous tous, un grand MERCI à vous

Aussi hier, mes amis et ceux de Michel ont été là pour moi et pour lui, et j'en suis plus qu'heureuse. Sans eux ça aurait été bien plus pénible.

En ce qui concerne la famille à Michel et son ex-femme, je pense ne pas vouloir avoir des contacts avec eux, ça ne vaut pas la peine. Ils sont vraiment trop grave.

Bref, heureusement que tout est fini, maintenant je peux enfin recommencer à vivre et je me sent plus légère, malgré la pèine. Et cette légèreté je l'ai déjà remarquée hier soir quand je suis rentrée, c'était bien la première fois que mes nounours et moi on as vraiment rejoués ensemble comme des malades. Même ma Red a sautée dans tout les sens et fait la folle, ça m'as fait énormément de bien
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 15:49

ça fait plaisir de lire que tu refais surface. Mais c'est surtout parce que tu es forte et bien entourée par tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 16:14

Surlaroute a écrit:
ça fait plaisir de lire que tu refais surface. Mais c'est surtout parce que tu es forte et bien entourée par tes loulous !

C'est pas si faux ce que tu dit, ils m'ont et m'aide toujours autant. Ils sont vraiment des nounours supertoutous cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2009, 21:09

je viens de tout lire. Je t'embrasse bien fort. Vive les chiens moi je dis !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:08

Ca fait du bien de te lire ami

Je sais que tu passes une période vraiment très difficile, mais n'oublies pas que pas une jounée ne passe sans que nous pensions à toi ...

Jean Pierre t'embrasse, et a été très touché par ce qui est arrivé à Michel ... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:17

Merci Chris, merci à vous tous, vos messages me touchent droit au coeur et m'aide à passer ce cap.

Vraiment un grnad merci à vous :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2009, 14:21

Je suis heureuse d'apprendre que tu reprends doucement la belle vie, dont tu merites

nous pensons fort à toi, et nous t'embrassons fort,

tu es tres forte!!! félicitation ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009, 13:10

desolée de ce qui t'arrive shapka
tu sortiras riche de cette expérience
nos poilus sont si doux et si fidèles . tu es seule à savoir ce qui vaut le coup .
perso je n'hésite pas
la vie est trop courte pour subir toutes ses con....ies
je sens que tu es forte
et bien entourée d'amis

je te souhaite les plus belles choses du monde
le bonheur suffira lol
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009, 13:12

ta citation m'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyVen 04 Déc 2009, 14:49

Hello tout le monde, et voila un peu de nouvelles de moi et non de mes nounours (qui vont rès bien entre paranthèse)

Bref, voila déjà 2 semaines que le moral est au beau fixe et j'en suis super contente, ceci malgré plein de trucs qui m'arrive encore.

En effet, vu que la veuve à Michel n'as pas fait le changement d'adresse, je reçoit touts les courriers de Michel, ses commandements payés, etc... et maintenant certaines personnes ont même eu la super bonne idée de mettre mon nom sur les factures de Michel... c'est l'horreur, je passe mon temps à essayer d'aranger tout ça et cette semaine j'ai même envoyée une lettre assez directe à l'avocat de sa veuve pour lui dire les 4 vérités.

Déjà que je suis considérée par la famille à Michel comme de la M**, ben au moins qu'on me laisse en paix avec le reste.

Bref, c'est pas encore une bataille de gagnée, mais ça viendra.

De l'autre côté j'était voir une oeuvre caritative pour avoir des conseils de comment m'en sortir de tout ça et ... ben les miracles existent encore.... ils vont m'aider à payer certaines factures de médecin et d'assurance encore ouverte, afin que je peux recommencer à vivre et surtout m'en sortir.

Donc grace à ce forum et surtout certains de leurs membres, à mes amis et cette oeuvre, je pense pouvoir garder mes autres loups, mes cats et aussi mon chalet. Oui, l'année prochaine sera encore rude et je ne vais pas encore recommencer à manger des steaks, mais au moins je pourrai payer une bonne partie de mes factures et vivre avec un minimum vital.

Pour moi tout ça ressemble à un miracle, je ne pensait pas pouvoir m'en sortir sans tout perdre, je ne pensait pas que la solidarité pouvait prendre une forme pareille, mais je vois, que malgré tout ce qui arrive sur ce monde, oui l'amitié et le soutient existe.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyVen 04 Déc 2009, 15:15

cheers j'adore ce genre de nouvelles

je te retrouve ma petite shapka cheers

encore beaucoup de courage pour la suite du chemin, mais tu vas bientôt y trouver le bout du tunnel, alors gros bisous et apres ca, promet moi de profiter PLEINEMENT de ta vie!!!!! de toi, de tes amours!!!! PROFITE
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 EmptyVen 04 Déc 2009, 16:03

ouiiiiiiiiii!!
les bonnes nouvelles c'est bon !
et comme le dit bisskiss profite profite profite
le meilleur est à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila le coup final tellement redouté.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...
» Pas coup de gueule mais coup de coeur...
» Chiens peureux - Et vous, ça se passe comment avec vos trouillous?
» PLOUF FINAL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: