Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et voila le coup final tellement redouté.....

Aller en bas 
+33
Bonnie
anabelle
les3m
Nougat
boheme
Mag59
christa
mywa
Supplete
scoopy005
pauline
bisskiss
Max
zabeth
kaki
chloé
popiette
lola
chris38
Surlaroute
kathoune
Rosy27
utika
nini
Eiko
Fonzie
Marjo
Kroug
Djouba
fakanno
chrisalex
youtit
shapka
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyVen 02 Oct 2009, 14:22

coucou ma puce,

Tu sais que de toute manière moi je suis là pour toi ... donc hésite pas tu sais ou j habite et tu connais mon numéro... bisous
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyVen 02 Oct 2009, 14:25

affraid Ma pauvre shapka, je suis vraiment désoler pour ta grand-mère. Des fois certains membres de la famille devraient réfléchir avant de parler et je sais ce que c'est car j'ai dans ma famille des spécimens identique.
ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 10:58

Voila, je vous explique en quelques mots ce qui c'est passé la semaine dernière.

Mon ex as mis ses menaces à exécution et c'est tirer une balle avec son arme de service dans la tête, il est mort mardi passé.

Pour l'instant je ne peux vous dire plus, car avec ce que je viens d'apprendre du juge de paix, j'ai le coeurps qui c'est fondu en deux....

C'est son ex-femme, car le divorce n'était pas encore pronnoncé, qui doit s'occuper de tout et je dois la contacter pour la remise de ses affaires qui se trouvent chez moi.

Je sais aussi qu'il y auras une incinération un de ce 4, mais moi je ne serai pas invitée, j'était juste la copine, la concubine, en fait je n'était rien, mais c'est moi qui as tout ses papiers, touts les téléphones, etc... bref, le mauvais rôles....

Je sui s anéantie et je vous redonnerai des nouvelles dès que ça ira un peu mieux dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:00

Terrible dénouement... Mad
Pauvre shapka. De tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:05

Quel choc affraid Ma pauvre Shapka... Que dire dans des moments pareils No C'est vraiment horrible ce qui t'arrive et tellement impensable Embarassed On croit toujours que ce genre de choses n'arrive qu'aux autres et finalement on est tous vulnérables... Je suis de tout coeur avec toi mais malheureusement tout le soutien qu'on pourra t'apporter ne guérira jamais tes blessures Embarassed Alors je ne te dirai qu'une chose : sois forte... Il ne faut pas que tout ça te détruise... S'il faut, demande peut être à être suivie par un psy... Il y en a que ça aide beaucoup dans des moments pareils... ami


Dernière édition par Rosy27 le Lun 26 Oct 2009, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:06

de tout coeur avec toi... je sais pas quoi te dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:09

Oh... Je suis désolée Shapka.
Toutes mes condoléances.
Bon courage dans cette épreuve difficile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:16

Quel choc affraid
Si tu as besoin de parler ,surtout tu n'hésites pas.
Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:21

je suis désolée pour tout ce qui t'arrive!

et le beau schwitz???
tu le reprends toi??

courrage!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:23

Que dire.... Neutral
Sinon beaucoup de courage dans ces moments difficiles

De tout coeur avec toi.... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:24

pale pale
Pas de mots!!! beaucoup de courage à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:27

je viens de découvrir ce post et je suis dégoutée pour toi affraid

c'est vraiment une série noire que tu traverses, et je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi I love you

je te présente toutes mes condoléances... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:30

affraid affraid je reviens sur ce post et voilà ce que j'apprend pale , ce genre de geste est très souvant imprevisible et incompréhensible, et dire qu'a foncouverte ça avait l'air d'aller? comme quoi Sad

je te souhaite plein de courage dans les semaines a venir

et comme le demande mywa: qu'est devenue Schwitz
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:34

Que faire pour t'aider dans de tels moments ?
Les mots sont peu de choses face à tels évènements.

Ce que je peux te dire c'est que tu n'y es pour rien dans son geste !
Quelqu'un qui à profondément en lui le désir d'en finir un jour avec la vie finira par mettre à exécution son geste un jour ou l'autre quelques soit les circonstances !

Le suicide est une maladie et l'envie d'en finir une pathologie propre à chacun.

Voilà, ce n'est que mon avis tout perso, mais pour avoir "vu" ça de près à plusieurs reprises je pense être un (peu du moins) dans le vrai.

Prends le temps de faire ton deuil, ôte toute culpabilité de ta tête ... personne n'est plus fort que la mort.

Je te souhaite du courage auprès de tes chiens et n'hésites pas à te faire aider psychologiquement si tu as besoin. Le faît de consulter ne peut que te faire du bien ! (crois moi j'ai 12 ans de thérapie derrière moi et grâce à elle je suis en vie, c'est tout ce que je peux t'en dire).

Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:39

Bonjour tout le monde,

Ne sachant pas si Shapka repasse par là ... Je voulais juste vous dire de ne pas vous faire de soucis pour Schwitz il a déjà retrouvé une famille merveilleuse ou il sera un vrai coq en pâte ...

Bisous à tous et Shapka t inquiète moi je suis là et si tu as besoin de moi pour quelque chose n hésite pas ...
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:43

... No ... courage, courage !

Je pense beaucoup à toi ! Surtout, ne reste pas seule, accepte le soutien de tes amis, avance malgré tout...

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:01

je me disais que je n'appercevais plus ma petite shapka depuis quelques temps

et je viens de tombé sur le post que je redoutais tellement pour la suite des evenements, même si je m'imaginais une toute autre fin... pale

shapka, guerris toi de tes blessures, pense UNIQUEMENT à toi, car tu n'y es absolument pour rien!

et n'hésite pas à consulter.... je connais egalement des gens pour qui la consultation, leur à fait beaucoup de bien et qui ne le regrette pas.....

courage ma toute belle, tu vas y arrivée, tu vas regouté au bonheur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:22

OH NON ...
C'est pas vrai, mais il avait l'air d'être vraiment bien cet été ...
Je suis bouleversée ...

Ma pauvre Isabella, je suis de tout coeur avec toi, ma famille se joint à moi pour te soutenir et t'embrasser ...

Si tu as beson de quoique que ce soit, je sais que je suis loin, mais n'hésites pas ...

Je t'embrasse fort ...
et j'ai vraiment une pensée très très émue pour Michel .


Dernière édition par chrisalex le Lun 26 Oct 2009, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:33

Je ne peux rien faire, mais la lecture de ton post me touche et je te souhaite sincèrement de surmonter tout cela, parce que là, la dose y est ! alors beaucoup de courage à toi et un avenir plus serein pour nous revenir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:59

Oh, Shapka, quelle atroce nouvelle ! J'imagine comme tu dois être bouleversée, et je me sens tellement impuissante à t'aider. Néanmoins, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire, si tu as envie de parler, n'hésite pas, je serai là.

Je t'embrasse fort, je te souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve si difficile.
Et j'envoie aussi une pensée à Michel, en espérant que là où il est il a trouvé la paix.

Courage, ma Shapka. Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 545512
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 13:06

affraid je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive.
je te souhaite beaucoup de courage et je pense fort à toi.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 14:24

Oups.. voila tout mon message qui vient de s'effacer....

Bon, comme Eiko vous as dit, Schwitz vas super bien, c'est le copain qui as trouvé Michel qui m'as demandé de pouvoir le garder. Et au pire des cas, si ça ne joue pas, j'ai déjà une autre place pour lui.

Mais je pense que ce copain qui as trouvé Michel et Schwitz, ils ont besoin l'un de l'autre.

La chatte à Michel, Xéna, elle reste chez moi. Je l'ai pas vue hier et elle est en fin de gestation, ce qui me fait un peu peur, restera le reste de sa vie chez moi, elle ne partira plus de chez moi, à part si c'est elle qui décide de partir.

Pour le reste, c'est beaucoup moins évident. Comme le divorce de Michel n'était pas encore prononcé, c'est son ex qui s'occupe de tout et du coup moi je ne peux aller à l'enterrement. En plus je vois son avocat demain, pour lui remettre touts les papiers et documents de Michel.

vriament c'est une situation de M****

Moi, pour me soulager un peu, j'ai écrit une monstre lettre à Michel pour tout sortir ce que j'ai au fond de mon coeur et je vais tout faire ce qui est possible pour garder sa mémoire intacte, car malgré nos difference, personne n'as le droit de salir sa mémoire.

En tout cas, un gros merci à vous tous pour votre soutient, ça fait beaucoup du bien.

Si je ne vous répond pas régulièrement prochainement, il ne faudra pas m'en vouloir, j'aurai peut-être pas toujours la force de venir sur le forum, mais je sait déjà qu'Eiko me dira les choses les plus importante.

Aussi, j'ai plus de liaison internet actuellement à la maison, suite à une mauvaise manipulation de ma part.

Mais pas de soucis, je ne vous oublie sûrement pas :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 14:44

De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 14:46

on ne se connait pas mais je te dis tout simplement courage , beaucoup de courage dans cette terrible épreuve sad
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 15:22

affraid Ma pauvre shapka, aucuns mots me viennent...
Toutes mes pensées vont vers toi et si tu as besoin, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila le coup final tellement redouté.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...
» Pas coup de gueule mais coup de coeur...
» Chiens peureux - Et vous, ça se passe comment avec vos trouillous?
» PLOUF FINAL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: