Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et voila le coup final tellement redouté.....

Aller en bas 
+33
Bonnie
anabelle
les3m
Nougat
boheme
Mag59
christa
mywa
Supplete
scoopy005
pauline
bisskiss
Max
zabeth
kaki
chloé
popiette
lola
chris38
Surlaroute
kathoune
Rosy27
utika
nini
Eiko
Fonzie
Marjo
Kroug
Djouba
fakanno
chrisalex
youtit
shapka
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:03

Bon, bref, voila, entre mon homme et moi la fin de notre relation s'annonce.

Il y avait trop de trucs qui n'allait plus dernièrement, à commencer par une monstre engueulade lors de notre retour de Foncouverte qui a durée tout le trajet (je vous laisse imaginer le retour de vacances que ça donne What a Face ), et depuis on arrive pas a remonter la pente, mais on continue dans la déscente.

Pour vous expliquer, Monsieur croit toujours que c'est le seul qui as raison et que touts les autres ont tord. Il est tout simplement parfait. Au club 2 personnes me disent un truc qu'il as dit (sans qu'ils se sont concértés), c'est eux qui ont tord et si je les crois, ben je ne lui fait pas confiance et je ne l'aime pas.

Après que notre relation tourne mal c'est soit la faute d'Eiko (du fofo) ou de ma vice-présidente et meilleure amie, mais sûrement pas de lui.

On étaient sensé s'occuper ensemble des nounours, des chats, des rats, des oiseaux et des poissons, ça fait un moment qu'il commence à peiner. Il fait encore un peu, mais faut que je lui le rappelle.

Mon balcon a été démonté par ses soins, l'hiver approche et rien est remonté. Bref c'est la cata et ce matin c'était le coup de trop.

Du coup, il vient de m'envoyer un sms comme quoi il m'as laissé les clefs de la maison et est partit avec son chien Schwitz. Les chats, rats et oiseaux il me les laisse. Bref, comment ça as pu arriver à ce point là et comment une personne qui prétend aimer les animaux peut laisser tomber ses n'amours?

Bon, voila, mon coup de gueule pour la fin de la semaine. Eiko peut peut-être mieux que moi vous expliquer ce qui c'est passé, car elle est neutre dans l'histoire et nous connait bien touts les deux.

Pffffffffffffff vraiment pas toujours rtès drôle cette vie sad


Dernière édition par shapka le Lun 26 Oct 2009, 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:13

affraid Ma pauvre Shapka! Je ne sais quoi te dire car c'est toujours des situations difficiles et délicats. Je pense fort à toi et je t'envoies toutes ma bonne humeur ainsi que tous plein d'ondes positives.
:console: :copains: ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:20

merci Youtit :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:24

shapka a écrit:
merci Youtit :bisouvole:
Il n'y a pas de quoi ma grande, les amis sont là que ce soit dans les bons moments comme, et surtout, dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:42

Oh merde !! affraid affraid

Qu'est ce qui c'est passé à Fontcou ?? si ce n'est pas indiscret ...
C'est vrai que vous êtes partis vite ...mais bon vu le temps moi je n'ai pas capté !!

Courage ... ami
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:48

Ben c'était à la base même pas la raison du départ un peu plus vite que prévu. Monsieur a disjoncté et m'as dit que tout était super à Foncouverte qu'il as beaucoup aimé, mais que c'est à cause de moi que les vacances étaient pourrie.....

Donc voila, du coup il m'as fait comprendre tout le trajets que j'était la méchante, que j'était horrible, etc... Bref la cata....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:49

Super l'ambiance .... pale
Ma pauvre t'as pas de bol avec les mecs !!

Pfffffffff !!!!!!!! :consol:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:57

rooo merde shpaka noon!!!!
ma pauvre!!! c'est franchement pas cool ce qui se passe....
et sa décision est définitive??? ou c'est plus un coup de tête???

en tout cas bon courage à toi et à tes zanimaux chéris!!!
je t'envoies pleins de bisous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:57

Oh c'est bête Shapka.

Il va peut-être revenir aprés une pause, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:59

Non, les mecs c'est pas vraiment ça, mais au moins j'ai des chiens super et je les adores ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 15:00

fakanno a écrit:
rooo merde shpaka noon!!!!
ma pauvre!!! c'est franchement pas cool ce qui se passe....
et sa décision est définitive??? ou c'est plus un coup de tête???

Je n'en sait rien, il est déjà partit vendredi midi pour revenir 2 ou 3 heures plus tard, mais moi je ne suis même plus sure de vouloir qu'il revienne, il me gonfle trop pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 15:03

Pôv' shapka...
je suis désolée pour toi mais je te souhaite tout le meilleur pour la suite, que ce soit avec lui ou pas.
Bon courage dans cette épreuve et tu as tous tes nounous pour te réconforter et te faire penser à autre chose. Seule, ce n'est pas toujours simple à gérer mais tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 15:53

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:10

Hé bin Shapka! Je te conseillerai de reprendre un chien lorsque l'idée te prendra de reprendre un homme!!!! Ca te convient vraiment pas!! Evil or Very Mad
Alors que les les chiens pouce
Mais bon trêve de plaisanterie, désolée pour toi! rien d'autre à ajouter.. Rolling Eyes :bisouvole: ami :console:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:16

Fonzie a écrit:
Hé bin Shapka! Je te conseillerai de reprendre un chien lorsque l'idée te prendra de reprendre un homme!!!! Ca te convient vraiment pas!! Evil or Very Mad
Alors que les les chiens pouce

Ouaips, elle est pas mal ton idée Wink

Merci à vous tous pour votre soutien, c'est vraiment super :bisouvole:

De toute façon, lui ou pas lui, la vie continue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:17

cheers excellente initiative!!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:19

c'est qd même nul.... Mad Sad

mais il te laisse les rats et oiseaux et chats, mais les chiens??? il prend son BA et tu garde les 4 BC???
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 17:28

Il as juste pris son berger allemand Schwitz et moi je garde mes 4 bordels. En plus, mes 4 bordels se comprennent super bien et c'est plus qu'une partie de plaisir à les voir jouer et s'amuser ensemble. Même ma grand-mère Red reprend une vrai 2ème jeunesse et il lui arrive de jouer avec les p'tites et Shapka. geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 17:31

eh dis moi shapka moi neutre .. te souviens tu qu il m a traité de grosse et que si je voulais arrivé à quelque chose j avais cas perdre du poids. Que de toute manière mes chiens étaient nul et qu il servait à rien (ah ben oui c est dalma et que lucky était tombé sur la mauvaise maitresse).

Enfin bref "son" homme croit que on dirige les gens comme à l'armée, et que en faite même si on vient de débuter on doit être parfait... Que c est de ma faute ou de la faute de la vice-présidente que ca va pas plus entre eux. En plus moi si je vais au club c'est pour passer un bon moment mais hélas depuis quelque semaine il nous fait bien comprendre que nous les dérangeons et il tire une gueule de 16 km ... Donc je vous laisse imaginer l'ambience.

Enfin shapka je sais ce qui se passe entre vous mais vais pas le dévoiler comme ca en publique moi tu sais ce que je pense et qu'il ressemble grandement à mon ex (manipulateur) et du genre à faire culpabiliser les gens quand ca va pas dans leur sens ...

Moi ce que j ai pas accepté c est les critiques envers moi, toi et toutes les personnes du club, ca façon de parler au gens et de les prendre de haut... Ben la il va redescendre bien bas sur terre et c est pas plus mal ca lui fera les pieds ... SIGNER la grosse :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:20

pauvre shapka ta vraiment pas de chance avec les mec heureusement que tu a tes chiens eux seront toujour fidéle
courage
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:33

affraid


Ben ma pauvre Shapka, je ne sais pas trop quoi dire. Courage. Heureusement il te reste les chiens, la meilleure part de l'homme. :consol:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:46

Oh bin ma pauvre Shapka... Je sais qu'on ne se connaît pas vraiment mais ça me fait quand même de la peine pour toi car les séparations ne sont jamais drôles, surtout quand il y a des animaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyJeu 24 Sep 2009, 23:04

Fonzie a écrit:
cheers excellente initiative!!!
pouce +10000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyVen 25 Sep 2009, 08:59

Merci à vous tous, vous êtes vraiment super pouce

Et oui, malheureusement ce que Eiko vous raconte c'est bien vrai et ce n'est pas la seule qui c'est fait critiquer au club sad

Bon, moi je viens de passer ma première nuit seule depuis un sacré moment, et malgré qu'il faudra faire le deuil, j'ai enfin bien dormi et ce depuis des semaines.

Mes toutous d'amour m'ont encore fait plein de câlin avant d'aller me coucher et m'ont transmis leurs ondes positives, et les chats, ben ils m'ont chantés une berceuse de ronrons Wink

En plus, faut avouer que hier soir à l'agility, sans mon ex dans les environs, il n'y avait absolument pas de tensions et les chiens : Eiko (le dalma), Nikita (la chienne de ma vice présidente), Cheyenne et Red ont bossé comme des chefs, le pure bonheur.

Donc comment déprimer si on est si bien entouré?

Par contre, ce que je ne pige pas, il est partit, mais à même pas pris ses habits.... scratch Il as voulu se sucides il y a un peu plus d'une semaine, j'espère juste qu'il n'as pas ça en tête confused
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... EmptyVen 25 Sep 2009, 09:49

Aïe, cette histoire a l'air plus compliquée qu'elle n'y paraissait au départ...
Visiblement il est quand même très attaché à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila le coup final tellement redouté..... Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila le coup final tellement redouté.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade sans laisse.. Violence envers mon chien
» Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...
» Pas coup de gueule mais coup de coeur...
» Tellement vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: