Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et voila le coup final tellement redouté.....

Aller en bas 
+33
Bonnie
anabelle
les3m
Nougat
boheme
Mag59
christa
mywa
Supplete
scoopy005
pauline
bisskiss
Max
zabeth
kaki
chloé
popiette
lola
chris38
Surlaroute
kathoune
Rosy27
utika
nini
Eiko
Fonzie
Marjo
Kroug
Djouba
fakanno
chrisalex
youtit
shapka
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 10:26

confused No , je pense qu'il faut que vous preniez l'air chacun de votre coté afin de laisser redescendre les tensions et ensuite là vous pourrez prendre une decision

je ne veux pas jouer les rapats joie mais s'il part avec son BA, n'auras-tu pas trop de chien pour toi toute seule vu les lois suisse?
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 10:38

je pense pas qu'il veuille se suicider sachant qu'il a pris son BA avec lui!!!!

en tout cas bonne chance pour la suite et reçois tout mon soutient :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 11:01

La vie est parfois loin d'être simple...

Shapka, l'idée qu'il puisse se suicider doit t'inquiéter, mais il ne faut pas que ça te torture, il ne sait peut-être simplement pas où il en est et essaie de se garder une porte de retour...

En tout cas, si tu as bien dormi pour la première fois depuis longtemps, c'est qu'il y avait vraiment de grosses tensions, et il valait mieux qu'elles cessent, au moins le temps de laisser passer l'orage...

Une bonne chose que tu sois bien entourée, mais tu vas te retrouvée vachement occupée (en même temps, ça évite de ruminer, finalement).

Je te souhaite une bonne transition, tout le courage nécessaire, et plein de bonnes choses à venir.

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 545512
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 11:04

Ma pauvre Shapka, je suis sous le choc, ça avait l'air de si bien marcher entre vous deux...
Le fait qu'il ai laissé ses habits laisse à prévoir qu'il ne va pas tarder à repointer son nez Suspect Une fois les tensions retombées à toi de voir si tu penses que c'est rejouable ou s'il vaut mieux rompre définitivement au cas où il voudrait renouer.
Il a voulu se suicider : c'est à dire ? il en a seulement parlé ou fait réellement une tentative ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 13:30

Pour l'histoire de sucide, jeudi de la semaine passée, il est partit en me demandant de garder son chien pour l'instant, m'as rendu les clefs et fait une reconnaissance de dettes.

Après un bon moment il est revenu, m'as mis une balle dans la main et m'as expliqué qu'il n'avait pas eu le courage de le faire et que de ce fait c'étai un lâche.

Je lui ai demandée de se débarasser de l'arme (je ne savais même pas qu'il en avait une à la maison), mais il ne l'as toujours pas fait. Aujourd'hui je n'ai aucune idée ou est cette dernière.

Il est vrai que ça m'as traversée l'esprit qu'il pouvait le faire et j'ai tout de même une angoisse de recevoir un coup de fil de la police qui pourrait me dire qu'il l'as fait. Mais, comme je lui ai dit, c'est avec sa vie qu'il joue et pas avec la mienne. Moi je ne veux pas me laisser déscendre par lui.

Pour les chiens, avec 4 chiens j'suis juste dans la limite et c'est gérable, en plus c'est eux qui me donne la force de me lever le matin et de continuer a suivre mon rythme. C'est grace à eux que moi je vais m'en sortir, malgré tout ce qui c'est passé. Donc, y faut même pas qu'une personne essaye de les toucher Evil or Very Mad

Shapka est devenu, ou mieux redevenu le seul "homme" de la maison, et c'est très bien comme ça et je dois vous avouer, il profite bien de son p'tit harem Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 14:11

C'est sur, on ne se connait pas, mais je n'ai qu'une chose à dire au vu de ce que tu racontes: s'il ne part pas tout seul, mets le dehors, ce type à l'air super bizarre...Sauve-toi!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 14:17

t inkiète .. nous ont est là pour toi ... Et Nico a dit qu il se dévouait pour venir faire à manger au club si on en a besoin ... MDR ...

Par contre il dormait à moitié quand il m a dit ca ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 14:19

Ohhhhhhh un grand merci à Nico, du coup on vas l'engager comme le cuisinier du club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 14:21

on pourrait tellement il fait de bon ptit plat ...
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 14:35

je viens de lire ton histoire Shapka.........t'as raison c'est pas drôle.
Si je peux me permettre une petite remarque, tous le monde dit "ma pauvre...", moi je dis "Shapka la bienheureuse"Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Icon_cheers Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Icon_cheers.
C'est vrai que ça doit pas être facile à gérer pour le moment mais y'a plus de remarque qui blessent, plus de coup de gueule inexpliqués, plus de tensions.... Tu vas retrouver ta liberté de faire et de dire tous ce que tu veux sans avoir l'appréhension d'être critiquée ou de déclencher une dispute.
A TOI LA BELLE VIEEt voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Icon_cheers Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Icon_bounce Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Icon_bounce Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Icon_bounce.

Sinon pour le fait qu'il veuille se suicider, pour moi ce n'est que du chantage affectif, ou encire un moyen de te faire porter le chapeau pour toutes ses misères.
Je pense que tu n'as rien à craindre.
Cependant je pense que tu dois quand même être angoissée par cette situation, alors peut-être que tu devrais contacter quelqu'un de sa famille et lui demander de garder un œil sur lui!

Sur ce fais toi plaisir avec tes chien, éclate toi avec tes ami(e)s, la vie est trop courte et trop chiante pour encore se prendre la tête avec des tordus!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 14:47

popiette a écrit:
Sur ce fais toi plaisir avec tes chien, éclate toi avec tes ami(e)s, la vie est trop courte et trop chiante pour encore se prendre la tête avec des tordus!!
[/color]

Pas de soucis, c'est mon objéctif primaire et je vais directement le mettre en pratique ce soir avec Eiko et la Vice-Présidente du club.

On avait prévue une soirée nana ndéjà depuis un moment et la on vas la mettre en pratique, et à nous les folies des ragôts et soirée langue de vipère Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 827646 cheers Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 827646 cheers Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 827646 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 15:41

pouce Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 827646 alcool :copains: :beuverie: :youpi: :youpi:


et demain :gerbe:

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 16:00

Non, demain ça seront les p'tits nains dans la tête qui vont nous faire des misères...... brancard
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 20:23

Citation :
Après un bon moment il est revenu, m'as mis une balle dans la main et m'as expliqué qu'il n'avait pas eu le courage de le faire et que de ce fait c'étai un lâche.
je n'ai pas trop l'habitude de répondre aux post concernant des problèmes perso c'est tellement diffile de juger.
mais là c'est vraiment trop, ce genre de chantage, en plus pour te faire porter toute la responsabilité !!! ne t'inquiète pas pour lui quand on veut ce suicider on le fait sans prendre les autres à témoin. alors adieu le boulet
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 23:41

Je pense que si tu as enfin pu bien dormir c'est que tu dois pas te remettre avec ce type s'il revient.
Une page de ta vie se tourne, un autre commence. Je te souhaite que l'histoire que tu vas y écrire sera belle.
Bon courage pour ce qui est de trouver de nouvelles habitudes, de nouveaux repères, car tout changement dans une vie peut être source de stress, même si la vie change en mieux.
Bise et courage. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 22:22

je viens juste de lire ton post et je suis sincèrement désolée.
mais ce qui me rassure c'est que reprenne le dessus.
je te souhaite pleins de courage :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 09:28

Merci à vous tous pour vos messages super sympa, ça fait du bien de lire pouce :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Mes nounours et moi-même on reprend gentiment nos repères, samedi c'était un peu catastrophique avec Kalista, car touts cesx changements ont été presque un peu de trop, du coup elle m'as pisssé 10x à l'intérieur en 1 heure, en étant sortit toutes les 10 à 15 min affraid Surtout que depuis son arrivée à la maison, elle n'as presque jamais eu d'accident scratch

Samedi à dimanche, mademoiselle a également très mal et peu dormi, mais depuis ça semble donner le tour.

Shapka a repris son rôle de seul mâle dans la famille, il joue avec les nanas (son harem Wink ) comme il ne l'avait plus fait depuis un bon moment. Seul inconvénient, que je le promène en même temps que les filles (euhhhhhh je précise, quand ils sont en laisse), il les surprotège. Bon, c'est tout à fait corrigeable, donc on vas bosser sur ce p'tit défault. par contre, détaché, il se comprend à nouveau avec touts les mâles cheers

Cheyenne, elle y auras un p'tit peu de boulot à faire, car depuis le départ de mon ex, il semblerait qu'elle as peur des hommes et des enfants scratch les enfants elle a réagit très fort contre eux hier en concours d'agility, mais ce matin, elle voulait de nouveau repatir vers eux, pour se faire carresser scratch A voir la prochaine fois qu'elle en verras.

Et ma beauté Red, ben elle change en super bien, elle vient me faire des câlins dès que possible, joue avec Shapka à essayer de lui voler les bouts de bois (ce qu'elle n'as jamais fait avant) et joue avec les deux p'tites (ce qui aurait été impossible avant). Un vrai bonheur de la voir vivre.

En plus, dimanche on as fait notre premier concours d'agility ensemble, avec juste un entraînement à nous deux (ben oui, avant c'était la chienne de l'autre et c'est lui qui travaillait avec). Et elle m'as fait monter les larmes aux yeux... Ma mémère qui vas avoir 10 ans le 1er janvier, à fait 3ème en classe senior et m'as tout donnée. Vraiment elle as été le top pouce

donc, la séparation, je pense, à la longue auras été très bénéfique pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 09:51

Et voila, pourquoi s'arréter de si bon chemin... hier matin j'ai appris que ma grand mère (la dernière qui restait vivante) est décédée à l'age de 87 ans, après 6 semaines de coma.

Je sais, il fallait mieux qu'elle parte, mais en une semaine ça commence à faire beaucoup sad

J'ai également annoncée à mes parents que je n'était plus avec mon homme et maintenant ils arrivent avec leurs supers conseils, comme donner deux de mes 4 chiens, vendre le chalet, etc... bref, c'est le top...

Heureusement que mes nounours sont la pour me remonter le moral et m'aider à passer par ce chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 10:02

Shapka, je suis désolée pour tout ce qui t'arrive en ce moment!
Pour ta grand mère, c'est triste mais, c'est déja super de l'avoir gardée jusqu'alors!
je n'ai pas eu cette chance, mas grand parents sont décédé jeunes et ma dernière grand mère est décédée que j'avais même pas 20 ans. Donc je me dis que ca doit être super de les avoir si tard! Mais ca fait très mal quand ce sont les siens! et ce peut importe l'âge!
De mon petit bout de Belgique, je ne sais rien faire pour toi No
Je t'envoies beaucoup de courage, et pleins d'ondes positives pour surmonter touts tes soucis!! :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:39

Merci Fonzie :bisouvole:

Mais déjà rien que ton message me fait énormément plaisir ami

Salutations de la Suisse ensoleillée à toi en Belgique :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:46

Courage dans ces moments difficiles !!

De tout coeur avec toi ami :bisouvole:

Et salutations de la Belgique nuageuse Rolling Eyes à toi en Suisse ensoleillée !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:00

shapka a écrit:
J'ai également annoncée à mes parents que je n'était plus avec mon homme et maintenant ils arrivent avec leurs supers conseils, comme donner deux de mes 4 chiens, vendre le chalet, etc... bref, c'est le top...

Mais bien sûr... Perdre en plus deux de tes chiens, ça t'aiderait tellement Rolling Eyes


(vraiment désolée pour ta grand-mère) ami
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:28

alala, je viens de tomber sur ce post, mine de rien avant la derniere nouvelle, je retrouvais une shapka qui réapprennais à vivre.....
Et j'y voyais du bien dans cette tragédie!!!

Je t'apporte beaucoup de soutient pour la perte d'un être cher; je ne peux malheureusement pas savoir ce que tu resents, puisque j'en ai connu qu'1 sur 4 grands parents, et seulement 2ans de mon existance,
donc autant dire,....... n'avoir aucun souvenir............
mais bon, je sais à quel point une personne qu'on aime fort, c'est dur ......

alors beaucoup de courage!!!

Sinon, pour tes parents, n'y pretent pas attention, malheureusement les gens (même et souvent de notre famille) ont du mal à comprendre notre passion, à comprendre l'importance de nos animaux et ce que EUX nous apporte tous les jours .... donc il ne cherchait pas à te faire du mal (même si ca fait terriblement mal) juste à te conseiller pour t'en sortir...
Donc n'y prête pas attention,..........

Courage à toi, je sais que tu es une batante, donc tu vas t'en sortir!!!!
Et plus forte, plus vallante encore, tu es extra!!! je me fais aucunes craintes pour toi et pour tes amours de tous les jours!!!!
les chiens ont l'air de resentir ton soulagement, et le demontre par leur plaizir!! En plus, red se fait plaizir avec toi!!!

félicitation à la petite mamie red cheers



je t'envoie tout mon soutient :bisouvole: pour reprendre une bonne vie, la vie dont tu mérites ami
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:40

Il y a vraiment des périodes noires Shocked

Courage. ami
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 13:03

Merci tout le monde, ça me fait vraiment du bien de lire vos messages :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila le coup final tellement redouté.....   Et voila le coup final tellement redouté..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila le coup final tellement redouté.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...
» Pas coup de gueule mais coup de coeur...
» Chiens peureux - Et vous, ça se passe comment avec vos trouillous?
» PLOUF FINAL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: